Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux secs
b
24 avril 2005 14:00
salam a tous

auriez vous des astuces afin de remedier aux cheveux secs ( en particularité les pointes) ?

car je me suis fait coupé les cheveux en degradé effilé et la coupe est magnifique seulement avec le effilé mes pointes apparaissent sec, et je ne sais pas quoi mettre dessus afin que le effilé apparaissent bien

merci

g essayé le pento ca fait gras lol
b
24 avril 2005 14:23
bobota a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam a tous
>
> auriez vous des astuces afin de remedier aux
> cheveux secs ( en particularité les pointes) ?
>
> car je me suis fait coupé les cheveux en degradé
> effilé et la coupe est magnifique seulement avec
> le effilé mes pointes apparaissent sec, et je ne
> sais pas quoi mettre dessus afin que le effilé
> apparaissent bien
>
> merci
>
> g essayé le pento ca fait gras lol


y a plein plein de shampoings et de cremes pour ça (notamment fructis), sunsilk c pas mal non plus, t'as que l'embarras du choix, je crois qu'il y a aussi des masques à faire avec des oeufs et des truks comme ça...
24 avril 2005 14:25
essai le spray l'oréal...il coûte 10 euros chez carrefour...c'est un petit flacon...il est un peu cher, mais efficace car mon amie l'utilise...elle a la même coupe et même souci que toi.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
24 avril 2005 14:26
il existe déjà ce post cherche le il y as déjà pas mal de réponse
m
24 avril 2005 14:29
Salut bobota,

Alors moi j'ai découvert quelque chose, c'est que lorsque l'on a fait une couleur ou bien des mèches, il ne faut surtout pas mettre de l'huile d'olive ça les assèche plus qu'autre chose.

Parcontre tu peux les nourir avec de l'huile d'amande douce. Sinon il faute que tu mettes sur tes pointes du sérum, le sérum anti frease de john Frieda est bien .

Sinon un bon masque comme ceux de la marque Kerastase, un peu cher mais ça vaut le coup d'investir!

Voilà mes p'tits conseils!winking smiley

f
24 avril 2005 15:46
salam
ya des shampoings efficaces pour les cheveux secs moi jutilise loral liss intese avec son paré shmpoings
ca marche bien
l
19 mai 2005 15:36
salam!
j'aurais bien voulu savoir ou trouve t'on les produit kérastase svp
f
19 mai 2005 15:43
on peut trouvé chez les coiffeurs ou bien ché les grossistes de coiffeur il doi y en avoir ca depend ou tu habites la marocjekiffe di moi en mp je te dirai si t pas loin de ché moi ya une boutique en centre ville.
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
w
19 mai 2005 15:47
tu mange bien en equilibre
19 mai 2005 21:49
Salam bobota si c’est des trucs de grand mére voilà quelques recettes

Masque à l'Amande - Cheveux secs
Spécificité de l'Amande
L'amande est spécialement indiquée pour lutter contre la sécheresse cutanée. Elle est aussi efficace en association avec de l'huile d'amande douce sur les cheveux.
Recette-maison
Battez un oeuf dans un demi-verre d'huile d'amande douce. Ajoutez 1 cuillère à soupe de poudre d'amandes et mélangez bien. Appliquez ce masque sur vos cheveux, laissez agir 15 minutes avant de rincer et d'effectuer un shampoing doux. Ne conservez pas cette préparation. Utilisez-la juste après la préparation...

Masque au Miel - Cheveux secs
Spécificité du Miel
Le miel est très nourrissant et hydratant. Il apaise la peau, l'adoucit et la protège. Il fait des merveilles sur les cheveux si vous l'associez à de l'huile d'amande douce.
Recette-maison
Faites fondre au bain marie, 4 cuillères à soupe de miel à 4 cuillères à soupe d'huile d'amande douce. Quand le mélange est fondu, retirez du feu et ajoutez 4 cuillères à soupe de crème fraiche. Remuez bien et appliquez en masque sur vos cheveux. Laissez agir 30 minutes avant de rincer et d'effectuer un shampoing doux. Ne conservez pas cette préparation. Utilisez-la juste après la préparation...

source [www.embellys.com]

sinon Essaye le Shampooing Nutri-Soie ma fille l’a essayer et elle est enchantée
[www.yves-rocher.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook