Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux reste mouillé
11 janvier 2008 13:45
salut chere soeures,bonne année 1429,avec mes meilleures veux,s'il vous plai vous pouvez me donné des noms des produi pour les cheuveux pour qu'il reste bouklé et mouillé toute la journée,merci d'avance.
s
11 janvier 2008 14:33
salut,
bonne et heureuse année 1429 et 2008 à toi aussi spinning smiley sticking its tongue out

pour ce que tu cherche je peux te conseiller le gel effet mouillé de chez garnier,
il ne cartonne pas les cheveux, il laisse un effet mouillé,pas de résidus au brossage, il garde les cheveux souples...bla bla, bonne commerciale non? winking smiley

blague à part, franchement ce gel est bien pour l'effet que tu recherches, peut-être d'autres personnes pourront te conseiller autre chose.
y
11 janvier 2008 14:36
sans conteste le Pento!
p
11 janvier 2008 16:46
Citation
yaska a écrit:
sans conteste le Pento!

ça existe encore sur le marché ce truc grinning smiley

faut vivre avec son époque, y a de nouveaux produits sur le marché maintenant evil
N
11 janvier 2008 18:32
Essaye la mousse spéciale boucles de Jacque Dessange
s
11 janvier 2008 19:08
Citation
yaska a écrit:
sans conteste le Pento!
salam

le pento thumbs up produit phare de mon enfance

hummmm l'odeur grinning smiley
e
18 janvier 2008 14:37
Citation
mimi20006 a écrit:
salut chere soeures,bonne année 1429,avec mes meilleures veux,s'il vous plai vous pouvez me donné des noms des produi pour les cheuveux pour qu'il reste bouklé et mouillé toute la journée,merci d'avance.

Selem le MUST et je peux te dire que j en ai essayer des mousses!!

C' est la bombe de couleur violette clair deJean Louis Davis pour cheveux bouclé, 5 euros 46 thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook