Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes cheveux ne repousse pas comme avant
M
22 janvier 2008 14:24
slt les filles.
je suis nouvelle casablancaise sur ce forum que j'ai sincérement adoré,sinon voilà mon problème,"j dirais même la catastrophe" wllah,ça fait presque un an que je me suis coupé mes cheveux chez mon coiffeur habituel,(j'avais les cheveux en dessous des epaules,assez epais lmouhim je les trouvais beaux).je voulais changer un peu,il m'a montré un catalogue d'où j'ai choisi la coupe tout en gardant la longueur de mes cheveux,j'étais excitée comme une puce,il me les avait coupé avec un ciseau-rasoir,un dégradé trés court.j'ai failli eclater en sanglot.depuis ils refusent de repousser comme avant ainsi qu'ils ont perdu beaucoup de volume,et tout le monde me fait la remarque comme si j'avais pas de mirroir.j'ai entendu parler de la levure de bière pour accélerer la repousse des cheveux,est ce vraiment efficace?si c'est oui quelle marque acheter ?et ça coûte combien la boîte?je vous remercie d'avance.
Il n’y a rien de trompeur qu’un sourire, et personne ne le sait mieux que ceux qui se cachent derrière ; certains exhibent leurs dents comme un avertissement pour leurs ennemis ; certains adoptent un visage rayonnant pour empêcher leurs larmes de couler ; d’autres revêtent des sourires ridicules pour masquer leurs peurs, mais il y aussi ce sourire rare vraiment sincère ; le sourire de celui qui sait que ses problèmes seront bientôt terminés
c
22 janvier 2008 16:15
salam smiling smiley
bienvenue parmi nous
tu peux jetter un coup d'oeil sur le poste de la pommade vermogal

en plus, tu vis au maroc , c un avantage winking smiley
s
23 janvier 2008 12:23
salam et bienvenue
je vais te dire une chose ki parai bizar mais elle est vrai, parfois il ya des coiffeur iddihom bhal semm,si il te coupe tes cheveux,ça pousse plus,c imcompréhensible mais c la vérité, ma cousine a eu la meme chose,ellea été chez une coiffeuse, en fait c pas la seule,tte les filles ki ont coupé chez elle ont eu des cheveux avec bcp de repousse mais ca avance pas,le pire c ke la coiffeuse le di elle meme evil, c comme le truc des infirmier ki te fé une pikure,y'ena ke tu les sens mme pas et d'autres allah ihfed on diré kil ta injecté semm moody smiley
alors voila, ma cousine a été recoupeé ses cheveux une autre fois et CHEZ UNE AUTRE,comme ça ils vont repousser
perplexemais toi ta di,ke c ton coiffeur habituel,alors allaho a3lam,éssai de couper les points,et fais des huiles naturelle on sait jamais winking smiley
s
23 janvier 2008 19:02
Citation
saraa2 a écrit:
salam et bienvenue
je vais te dire une chose ki parai bizar mais elle est vrai, parfois il ya des coiffeur iddihom bhal semm,si il te coupe tes cheveux,ça pousse plus,c imcompréhensible mais c la vérité, ma cousine a eu la meme chose,ellea été chez une coiffeuse, en fait c pas la seule,tte les filles ki ont coupé chez elle ont eu des cheveux avec bcp de repousse mais ca avance pas,le pire c ke la coiffeuse le di elle meme evil, c comme le truc des infirmier ki te fé une pikure,y'ena ke tu les sens mme pas et d'autres allah ihfed on diré kil ta injecté semm moody smiley
alors voila, ma cousine a été recoupeé ses cheveux une autre fois et CHEZ UNE AUTRE,comme ça ils vont repousser
perplexemais toi ta di,ke c ton coiffeur habituel,alors allaho a3lam,éssai de couper les points,et fais des huiles naturelle on sait jamais winking smiley
salam

je suis d'accord avec toi, un conseil, il faut se les recouper ds ces cas-là winking smiley
p
23 janvier 2008 21:06
Citation
saraa2 a écrit:
salam et bienvenue
je vais te dire une chose ki parai bizar mais elle est vrai, parfois il ya des coiffeur iddihom bhal semm,si il te coupe tes cheveux,ça pousse plus,c imcompréhensible mais c la vérité, ma cousine a eu la meme chose,ellea été chez une coiffeuse, en fait c pas la seule,tte les filles ki ont coupé chez elle ont eu des cheveux avec bcp de repousse mais ca avance pas,le pire c ke la coiffeuse le di elle meme evil, c comme le truc des infirmier ki te fé une pikure,y'ena ke tu les sens mme pas et d'autres allah ihfed on diré kil ta injecté semm moody smiley
alors voila, ma cousine a été recoupeé ses cheveux une autre fois et CHEZ UNE AUTRE,comme ça ils vont repousser
perplexemais toi ta di,ke c ton coiffeur habituel,alors allaho a3lam,éssai de couper les points,et fais des huiles naturelle on sait jamais winking smiley


(tm)
P
23 janvier 2008 21:15
Salam,

Il parait qu'un macerat d'ail (dans de l'huile) est très bon pour la repousse des cheveux.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
f
23 janvier 2008 21:19
oui sarra tu as vraiment raison ça a arrivè a moi personelement une foi j'ai coupè mes cheveu chez une coiffeuse tro gentille mais malheureusement yadiha messmoumine mes cheveu ne voulaient pas se repoussè meme son devenu abimè et terne alors j'ai les ai recoupè chez une autre alors là j'ai retrouvè mes vrais nature de mes cheveu merciAngel
s
24 janvier 2008 16:19
oulalaaaaaa farahnez,j'imagine te s cheveux moody smiley,mais machallah tu as de beauuuuuuu cheveux winking smiley
t
12 février 2008 21:50
L'ail fait repousser les cheveux ? Je ne sais pas mais ce que je sais c'est que ça provoque de belles brulure comme on aimerai... PAS avoir sur la peau
[www.atlas-dermato.org]
I
14 février 2008 10:21
Eh les filles vous avez entendu parler de l'effet lait de noix de coco sur les cheveux? il paraît que ça fait pousser les cheveux, moi je suis à mon 2° essai j'espère que ça va marcher.
L
14 février 2008 14:08
As Salam OualaykOum mes soeurs

Jai le meme soucis ! je me suis couper les cheveux chez une coiffeuse a casablanca ! Et quelle deception elle ma completement raté ! alors je suis repartie me recouper les cheveux en france et resultat sachant qu il ont poussé y en sont un peu en dessous de mes epaules sachant aussi qu avant il m allait a plus de la moitié du dos ! je veux vraiment retrouver mes cheveux long ! l huile de ricin sa marche mais c'est super soulant et pas pratique ! donc bin moi je pense qu il faut se couper les pointe regulierement car lorsque les cheveux sont fourchés cassant il mette trois fois plus de temps a repousser et bon SOYONS PATIENTE car DOUCEMENT mais SUREMENT smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook