Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux qui regraisse vitte!!!
h
28 octobre 2010 00:29
aux secour j'ai besoin de vos conseil,mes cheveux regraisse trop vitte...je ne cet plus quoi faire j'ai essayer presque toute les marques de shampoing aucun succées,puis s'y rajoute des péllicules!!!
cher amies j'ai besoin de votre aides,la semaine derniere j'ai mis du hénné pour quil seches un peu mes rien a part de superbe reflet au soleil!!!!
z
28 octobre 2010 09:51
Ne mets qu'une noisette de shampoing avec de l'eau, ne te brosse pas les cheveux pendant le shampoing juste les masser avec les doigts, fais toi des masques à l'argile (ghassoul)
et enfin y a un shampoing pour cheveux qui regraissent vite chez pantène ou le petit marseillais (il est vert) tu peux les tester si ce n'est pas encore fais
les sécher au sèche cheveux et non avec les plaques et ne pas trop les tripoter à longueur de journée
winking smiley
Z
4 novembre 2010 13:58
j'avais le meme problème que toi y a un mois, jé achter le shampoing Ultra Doux de garnier a base camomille mes cheveux n'ont plus regresser depuis 4jours jété très contente, et meme au toucher tes cheveux sont très doux achete le shampoin et l'après shanpoing tu me remerciera !!!!
O
4 novembre 2010 16:40
Citation
Zeinaa a écrit:
j'avais le meme problème que toi y a un mois, jé achter le shampoing Ultra Doux de garnier a base camomille mes cheveux n'ont plus regresser depuis 4jours jété très contente, et meme au toucher tes cheveux sont très doux achete le shampoin et l'après shanpoing tu me remerciera !!!!

Salam Zeinaa dis moi celui à la camomille c'est bien celui qui donne des reflets blonds dans les cheveux ?

ça ne craint rien pour les brunes?

parce que j'ai toujours pas trouver le shampoing miracle pour mes racines grasses...Ill
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
5 novembre 2010 15:35
Ma coiffeuse m'a conseillé après le rincage à l'eau normale de diluer un peu de vinaigre avec de l'eau et de rincer mes cheveux avec ce mélange.

Ca les regraisseent moins vite et ils brillent.thumbs up
5 novembre 2010 15:39
Citation
soso040283 a écrit:
Ma coiffeuse m'a conseillé après le rincage à l'eau normale de diluer un peu de vinaigre avec de l'eau et de rincer mes cheveux avec ce mélange.

Ca les regraisseent moins vite et ils brillent.thumbs up


elle ta donner le secret Angel
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
5 novembre 2010 20:56
Citation
soso040283 a écrit:
Ma coiffeuse m'a conseillé après le rincage à l'eau normale de diluer un peu de vinaigre avec de l'eau et de rincer mes cheveux avec ce mélange.

Ca les regraisseent moins vite et ils brillent.thumbs up

BONJOUR L'ODEUR !!!
lool
m
6 novembre 2010 09:38
J'ai déjà testé le vinaigre....ça ne marche pas thumbs down
L
10 novembre 2010 19:10
salam Houria06,

alors j'avais EXACTEMENT le meme probleme que toi c 'était horrible au bout de meme pas 1 jours et demi ils devenaient super gras à la racine c'était ingérable!!

le truc c'est que moi j'ai les pointes sèches contrairement au racine à cause des brushing et des couleurs donc je ne sais pas si c aussi ton cas!

mais pero j'ai acheté le shampoing KERASTASE divalent pour racines grasses et pointes sèches ( tu le trouves que chez les coiffeurs et c un peu cher 17E ) mais serieusement jpeux plus m'en défaire il est GENIAL!

maintenant mes cheveux tiennent jusqu'à 4jours sans devenir gras alors qu'avant c'était impossible!

donc voilà il est cher mais perso c'est peu cher payé pour avoir enfin des cheveux de type "normaux" lol

bonne soirée et jespere t'avoir aidé
13 novembre 2010 13:08
Gros merci a toi Leila casa jesper ksa va marshé pr moi
m
14 novembre 2010 20:11
Salam leila! j'ai vu que tu achetes des produits Kerastase, moi aussi, je les prend www.districoiff.com les prix sont moins cher!
Citation
LeilaCasa a écrit:
salam Houria06,

alors j'avais EXACTEMENT le meme probleme que toi c 'était horrible au bout de meme pas 1 jours et demi ils devenaient super gras à la racine c'était ingérable!!

le truc c'est que moi j'ai les pointes sèches contrairement au racine à cause des brushing et des couleurs donc je ne sais pas si c aussi ton cas!

mais pero j'ai acheté le shampoing KERASTASE divalent pour racines grasses et pointes sèches ( tu le trouves que chez les coiffeurs et c un peu cher 17E ) mais serieusement jpeux plus m'en défaire il est GENIAL!

maintenant mes cheveux tiennent jusqu'à 4jours sans devenir gras alors qu'avant c'était impossible!

donc voilà il est cher mais perso c'est peu cher payé pour avoir enfin des cheveux de type "normaux" lol

bonne soirée et jespere t'avoir aidé
M
15 novembre 2010 14:52
Salam !!

Si t'utilise le fer oubli pck sa les rend plus gras , ne les touche plus, quand tu lave tes cheveux ne met pas tout les shampoings que tu trouve moi je te conseil de les bouclés pour qu'ils ne graissisent pas et pour qui est un peu plus de volume dc voila moi c le conseil que je pourrais te donner lol voila voila bisoux !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook