Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux raide pour 6 mois
S
26 mars 2008 10:44
Salem les filles j'ai offert a ma mére l'extensso céramique,la pauvre elle soufrait avec ces cheveuxconfused smiley,bien qu'elle porte le foulard,elle n'aimais pas alles chez le coiffeur, pour elle c'etais une perte de temps,alor je l'ai ramenais dans un salon qui fesais l'extensso céramique, c vrais que ca coute un peu chére, mais pour la maman rien n'est jamais trop chére....d'ailleur je ne lui est pas dit le prix ou sinon elle l'aurais jamais fait.
bref la coifeuse c prit la tete pendant au moins 4h00,est le résultat est vraiment impressionant,Clap
elle c lavés les cheveus depuis est ils sont restait brillant est raide ca ne lui a pas du tout abimés les cheveus.j'attend un peu et je le ferais pour moi inchahllah....
Voila j'ai téstès et vraiment aprouvés.
PoUR les filles qui en on entendus parlés,et qui ont hésitès je vous le recomande vivement car c vraiment génialle....
e
26 mars 2008 11:01
Bonjour,

Peux tu m'expliquer la différence entre l'extensso céramique (je ne connais pas) et le lissage japonais?

Merci
S
26 mars 2008 11:20
J'ai choisis x tensso ceramique car c l'oreal qui fait ca donc je me suis dit + de sécurités,
je connais une personne qui a fais la méthode japonaise et j'ai trouvés que sont cheveux etais lisse,mais sa fesais réche sa fesais moin naturelquand meme contrairment a ma mère..
b
26 mars 2008 12:23
Bonjour,
Sans vouloir être trop indiscrète combien est ce que ce procédé coute?
Merci
S
26 mars 2008 13:58
A savoir que ma mére a les chvx long est tres epais j ai etais chez une grande franchise on m'avais demandes 1200euros,et une copine a moi ma conséillès un salon la coifeuse me la fait a 900euros.
O
26 mars 2008 16:25
900 euros eye popping smiley

je comprend pourquoi tu dis que si ta mère s'avait le prix elle aurai refusé

Tbarkellah arlik Sissa c'est bien tu as fait plaisir à ta mère et si c'est dans tes moyens alors macha Allah thumbs up
Après la pluie, le beau temps !
26 mars 2008 17:22
Citation
SISSA a écrit:
A savoir que ma mére a les chvx long est tres epais j ai etais chez une grande franchise on m'avais demandes 1200euros,et une copine a moi ma conséillès un salon la coifeuse me la fait a 900euros.

salam SISSA smiling smiley je pense que tu t'ai fait arnaquersad smiley sur ce lien on parle de moins de 100 €

[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
26 mars 2008 18:02
salam

je ne pense pas que ce soit de 'arnaque, c'est le prix habituel, en fait de ce que j'ai pûe lire ou

entendre
b
26 mars 2008 20:40
900 euros!!!!! aïe mon pauvre coeur.
p
26 mars 2008 20:46
c de larnaque à ce prix là perplexe
S
27 mars 2008 10:46
NON je me suis bien renseignès avant de payer ce prix la,
j'ai etais fair d'autre salon avant,et c le moins chére....une anarque je ne pensse pas du tout,au contrair je vais le fair prochainement par contre ca va coutés moin chére pour moi,ca vas etre un gain de temps énorme,je pourais me lavés les cheveux quand je veus sans me souciés du brushing qui m'attend dérriere,alles plus souvent a la pisine......, bref a moi la libertestongue sticking out smiley
c
27 mars 2008 12:42
on peut le faire sur cheveux colorés?
S
27 mars 2008 16:05
Oui on peut le fair sur cheveus colorés,les miens le sont et elle ma dit qui y'avais pas de problème
s
28 mars 2008 07:42
SALAM


quelqu'un peut il préciser en quoi cela consiste?


merci
A
28 mars 2008 07:50
Citation
cendrillon_ho a écrit:
on peut le faire sur cheveux colorés?


surtout pas, car n'oublions pas que les substance du lissage sont quasi identique au defrisage, et faire un lissage sur des cheveux colorés te les rendrais comme de la paille.

que ca soit sur des cheveux deja colorés ou en mauvais etat, à ne pas faire.

j'ai fait un lissage y a un mois, et au telephone la coiffeuse m'a affirmé que mes cheveux ne seront pas abimés, et bien à mon regret, 1 semaine apres mes cheveux sont plus que mort, 2 fois plus qu'un defrisage classique. Alors qu'à l'origine mes cheveux etaient beaux avec de belles ondulations.
y a meme pas 1 semaine j'ai fait des meches, la coiffeuse m'a defendu de faire une coloration car elle m'a dit que mes cheveux ressembleront à de la paille.

Biensur j'ai du les couper d'au moins 10 cm, je suis grave degouté mais bon ca me servira de leconangry smiley
28 mars 2008 08:13
Nariii 900€ Oh

A ce prix là, je préfère encore conserver mes bouclettes et me battre avec elles les matins evil
l
28 mars 2008 09:02
salam
je suis aller voir sur d'autre forum et d'autre site et j'ai pas lu une seul fois se prix la,comme dit aîcha c'est même moins de 100 euros moody smiley en plus combien même se serait 900 euros ,c'est que pour 6 mois , et quans les cheveux repousse tu as les racines bouclés ou frissés et les pointes raide thumbs down
m
28 mars 2008 10:30
salam

elle a du confondre 90 euros avec 900 euros
M
28 mars 2008 10:49
salam,
non les filles, je ne pense pas que Sissa se soit trompée /s'est fait arnaquer.
Ce qui coute dans les 100 euros c'est le Xtenso de base, et ce qu'a fait le mere de Sissa c'est le Xtenso Cera Thermic, qui est l'equivalent du Yuko System.
L'Xtenso normal est un detendeur de boucles, et le Cera Thermic est un lissage permanent.
Si ta mere a les cheveux longs, je pense que ce soit le prix normal.

Voila les filles!
A
28 mars 2008 13:03
moi je l'es fait à 500 e pour des cheveux longs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook