Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux fin.. quel coupe faire?
a
17 septembre 2013 21:32
salam les filles alors j'ai envie de changer de tete.. je veu me refaire une couleur et une coupe
j'ai les cheveux court (au dessus de l'epaule) et une couleur un peu cuivré avec mes racine brune qui on repousser
je voudrais faire une coupe mais je c pas laquel parce que mon probleme c que mes cheveux son fin et jai pas e masse ni de volume.. je penser au carré plongeant degradé mais je c pas si sa va m'allez..jai le visage ovale.
quel coupe vous me conseillez?pour avoir un peu plus de volume..
L
18 septembre 2013 14:54
Salam
Je suis en pleine réflexion comme toi
J'ai aussi les cheveux fins et le même dégradé de couleur que toi
Par contre moi ils sont un peu plus longs, au niveau des omoplates
On a la chance davoir un visage ovale, donc toutes les coupes nous vont bien

Perso je me lance ds le courant de la semaine ou semaine prochaine (si ma coiffeuse est dispo)
Et je vais opter pour un carré plongeant mais pas trop prononcé avec un tres léger dégradé derrière.
Ma coiffeuse a fait cette coupe à une de mes copines, et c'est très réussi !
a
18 septembre 2013 15:34
oui moi aussi je voulais faire un carré plongeant .. mais un peu prononcer quand meme je veu que sa se voi bien..mai jai peur de plus avoir de volume du tout
18 septembre 2013 16:44
Citation
aya95800 a écrit:
oui moi aussi je voulais faire un carré plongeant .. mais un peu prononcer quand meme je veu que sa se voi bien..mai jai peur de plus avoir de volume du tout
fait le mais lorsque tu auras fait ton carré plngeant tu devras le fair le fair au brushing et non au fer car comme sa tu es sur de garder ton volume
L
18 septembre 2013 19:35
Citation
aya95800 a écrit:
oui moi aussi je voulais faire un carré plongeant .. mais un peu prononcer quand meme je veu que sa se voi bien..mai jai peur de plus avoir de volume du tout
Non bien au contraire
a
18 septembre 2013 19:37
tres bien donc je vais me lancer jvai prendre rdv chez le coiffeur inchallah..
merci pour vos rpeonse les filles c tellement dure de se decider LOL
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook