Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux produits anti demangeaisons
23 décembre 2012 19:56
slm les filles
alors voila depuis un moment j' ai le cuir chevelu qui de demange c' est tellement désagréable je ne sais pas à quoi c' est peut être que mes cheveux sont trop secs??!!
j' ai utiliser le head and shoulders anti demangeaisons mais rien n' y fait auriez-vous des huiles ou produits maisons même autres qui pourrai m' aider ??
L
24 décembre 2012 00:38
Slt camila,

J'ai le même problème que toi.

J'ai essayé les shampoings anti pelliculaires parce qu'on m'a dit que quand on a le cuir chevelu qui démange cela signifie qu'on va bientôt avoir des pellicules. Pourtant ça fait plusieurs mois et j'ai tjrs pas de pellicules hamdoullah. Et ces shampoings n'ont eu aucun effet sur moi, donc j'en ai conclu que mon problème ne venait pas de là.

Ensuite on m'a dit que c'est parce que j'utilisais des shampoings trop agressifs pour le cuir chevelu, que je devait utiliser des shampoings doux, donc dire adieu à L'Oreal et compagnies. Ça fait maintenant 3 mois que j'utilise des shampoings doux tel que DOP ou Ultra Doux, j'ai moins de démangeaisons mais ça n'a pas totalement disparu pour l'instant.

Désolé je ne connaîs aucune recette maison qui apaise les démangeaisons du cuir chevelu. J'espère que quelqu'un pourra t'aider, ça pourrais me servir à moi aussi.

Bon courage.
N
24 décembre 2012 10:16
Bonjour, j ai eu recement des demangeaison aussi avec des pellicules, j'ai fait des recherches sur internet et j'ai trouvé ke le vinaigre de cidre est le meilleurs,, a mettre pendant 30 min sur la cuir chevelu avant la douche...je viens de commencer cette recette donc je peux pas te confirmer maintenant le résultat!
essaye le petit marseillais, selon la composition, ya dedans des huilles essentielles smiling smiley
25 décembre 2012 22:41
coucou les filles merci de m' avoir répondu je pensse que c' est du a mes colorations j' ai changer 2 fois de marques et je pensse que mes cheveux n' ont pas trop apprecier et du faite que je n' arrête pa de changer de shampoing plusieurs fois mais la meilleure solution serai que je prenne rendez-vous avec un dermatho car j' ai peur d' avoir du psoriasis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook