Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les cheveux de sa prétendante avant le mariage
15 septembre 2019 15:54
Salam

Vous les hommes qui avez épousé des soeurs voilées ma sha Allah, est ce que vous saviez le type et la couleur des cheveux de votre prétendante ou ça a été kinder surprise ?

Et vous les femmes, vous en parlez à votre prétendant ou c'est très impudique pour vous ?
15 septembre 2019 16:00
ça ne veut rien dire, il y a des filles qui se lissent les cheveux ou se les bouclent, la vraie nature peut être un mystère
S
15 septembre 2019 16:13
Il est autorisé à les voir avant mais à quoi bon? S’il l’a choisi j’espère que c’est pas pour ses cheveux , et que qu’elle que soit leur forme il l’aimera comme un homme est cense’ aimé Sa femme
15 septembre 2019 16:13
Si elle n'aime pas trop toucher à ses cheveux c'est quand même mieux de savoir je trouve
Citation
aleema a écrit:
ça ne veut rien dire, il y a des filles qui se lissent les cheveux ou se les bouclent, la vraie nature peut être un mystère
15 septembre 2019 16:16
Si on a le choix entre 2 personnes dont le dinn et le comportement sont convenables ça peut être un critère de choix
Citation
Soeurette3 a écrit:
Il est autorisé à les voir avant mais à quoi bon? S’il l’a choisi j’espère que c’est pas pour ses cheveux , et que qu’elle que soit leur forme il l’aimera comme un homme est cense’ aimé Sa femme
15 septembre 2019 16:50
Mdr
Moi je v lui dire cash l'état de mes cheveux qu'il s'attende pas à une chevelure soyeuse.

C vrai que ça peut être une surprise de taille.
15 septembre 2019 17:03
Ptdr

Si il est comme moi, c'est bien de prévenir oui
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Mdr
Moi je v lui dire cash l'état de mes cheveux qu'il s'attende pas à une chevelure soyeuse.

C vrai que ça peut être une surprise de taille.
F
15 septembre 2019 17:06
Alaikom Salam,

Tu serais prêt à abandonner l'idée du mariage avec une fille qui te plaît en tout point juste parce qu'elle n'a pas le type de cheveux que tu aimes? perplexe
15 septembre 2019 17:19
Pk tu mettrais un stop ?
ptdr
Citation
Azza313 a écrit:
Ptdr

Si il est comme moi, c'est bien de prévenir oui
F
15 septembre 2019 17:31
Maintenant avec les lissages y en as elle cache super bien

Regarde megan markle elle a les cheveux grave frisé mais elle se fait des super lissage on y voit rien
M
15 septembre 2019 17:37
T'as les cheveux hrach?

Citation
LeilaMalibu a écrit:
Mdr
Moi je v lui dire cash l'état de mes cheveux qu'il s'attende pas à une chevelure soyeuse.

C vrai que ça peut être une surprise de taille.
F
15 septembre 2019 17:56
Je dis rien j'ai rien a declare mes cheveux me font pas de,misère juste un peu de volume c'est tout sinon sa va
15 septembre 2019 18:00
Ah tu me déçois...
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Mdr
Moi je v lui dire cash l'état de mes cheveux qu'il s'attende pas à une chevelure soyeuse.

C vrai que ça peut être une surprise de taille.
M
15 septembre 2019 18:01
Ton shampoing c'est Dop aux œufs?

Citation
Lyonne a écrit:
Maintenant avec les lissages y en as elle cache super bien

Regarde megan markle elle a les cheveux grave frisé mais elle se fait des super lissage on y voit rien
F
15 septembre 2019 18:03
Oui j'ai pas besoin de gamme qui coute cher thumbs up
Citation
Marruekos a écrit:
Ton shampoing c'est Dop aux œufs?
M
15 septembre 2019 18:10
Coucou

Citation
Linconnue* a écrit:
Ah tu me déçois...
S
15 septembre 2019 18:24
Je pourrais avoir des cheveux à faire tomber n’importe quel homme, s’il le dit qu’il se basera sur ça pour m’épouser ou non je l’orienterais vers ma concurante
Citation
Azza313 a écrit:
Si on a le choix entre 2 personnes dont le dinn et le comportement sont convenables ça peut être un critère de choix
15 septembre 2019 18:57
@Faty** et LeilaMalibu

Behh pour moi après le visage c'est l'atout de la femme qui m'attire le plus. Donc oui lol
15 septembre 2019 18:58
Pourquoi ?
Citation
Soeurette3 a écrit:
Je pourrais avoir des cheveux à faire tomber n’importe quel homme, s’il le dit qu’il se basera sur ça pour m’épouser ou non je l’orienterais vers ma concurante
B
15 septembre 2019 19:11
je pense que des cheveux ne peu que embellir un visage perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook