Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les cheveux de sa prétendante avant le mariage
S
15 septembre 2019 19:39
Je ne veux pas que mon homme me choisisse par rapport à mon physique. Je veux qu’il me veuille moi et que si demain j’ai un problème qui impact mon physiques il m’aime toujours moi.

Je sais que pour un homme sa a quand même toute son importance, un homme aime ce qu’il voit, mais . Si je lui plaît un minimum, que mon comportement et ma gamberge lui vont, alors bismillah sans juger sur les cheveux

S’il m’aime vraiment il me prendra quoi qu’il se cache sous le hijeb
Si sa décision peut changer après m avoir vu sans alors qu Allah nous facilite chacun de notre côté

Si je veux un homme, jamais je le laisserait parce qu’il a trop de poule sur l’en torse ou qu’il commence à avoir une calvitie

Je veux que de son côté il se dise la même chose
Citation
Azza313 a écrit:
Pourquoi ?
15 septembre 2019 19:49
Je comprends ce que tu veux dire. Mais c'est difficile de demander à un homme de penser comme une femme.
Citation
Soeurette3 a écrit:
Je ne veux pas que mon homme me choisisse par rapport à mon physique. Je veux qu’il me veuille moi et que si demain j’ai un problème qui impact mon physiques il m’aime toujours moi.

Je sais que pour un homme sa a quand même toute son importance, un homme aime ce qu’il voit, mais . Si je lui plaît un minimum, que mon comportement et ma gamberge lui vont, alors bismillah sans juger sur les cheveux

S’il m’aime vraiment il me prendra quoi qu’il se cache sous le hijeb
Si sa décision peut changer après m avoir vu sans alors qu Allah nous facilite chacun de notre côté

Si je veux un homme, jamais je le laisserait parce qu’il a trop de poule sur l’en torse ou qu’il commence à avoir une calvitie

Je veux que de son côté il se dise la même chose
*
15 septembre 2019 19:54
Mais tu peut voir a quoi ressemble ces cheveux avant de t'engager je pense

Citation
Azza313 a écrit:
Je comprends ce que tu veux dire. Mais c'est difficile de demander à un homme de penser comme une femme.
15 septembre 2019 19:58
Tout à fait hrach, comme dla hercha mdr
Citation
Marruekos a écrit:
T'as les cheveux hrach?
15 septembre 2019 19:58
je t'ai dit mi renard mi lézard tu ne me croyais pas mdr
Citation
Linconnue* a écrit:
Ah tu me déçois...
M
15 septembre 2019 20:03
Tu m'as tué

Avec du beurre ça peut le faire alors

Citation
LeilaMalibu a écrit:
Tout à fait hrach, comme dla hercha mdr
15 septembre 2019 20:06
Ca passe ca passe mais bon, une fois le beurre parti, le naturel revient au galop mdr
Citation
Marruekos a écrit:
Tu m'as tué

Avec du beurre ça peut le faire alors
15 septembre 2019 20:36
Faut citer car sinon on ne voit pas la réponse

Mdr ah ouai tu blagues pas toi mdrrr

Mskina la fille

Et si tu Le découvres après le mariage
Très beau visage mais très beaux cheveux hrach, que fais tu ?
Citation
Azza313 a écrit:
@Faty** et LeilaMalibu

Behh pour moi après le visage c'est l'atout de la femme qui m'attire le plus. Donc oui lol
C
15 septembre 2019 20:52
Et si on découvre que son partenaire est très poilu après le mariage ??
Ça craint non ?
15 septembre 2019 20:56
Pour moi une femme qui a un visage "moyen" peut devenir belle à mes yeux si elle a de beaux cheveux
Citation
Atbadhroun a écrit:
je pense que des cheveux ne peu que embellir un visage perplexe
F
15 septembre 2019 20:56
Du coup, tu peux divorcer de ta femme juste après la découverte de ses cheveux s'ils ne correspondent pas à ce que t'aimes ? perplexe
Citation
Azza313 a écrit:
@Faty** et LeilaMalibu

Behh pour moi après le visage c'est l'atout de la femme qui m'attire le plus. Donc oui lol
15 septembre 2019 21:00
Pk mskina la fille ? ^^

En fait je demande à chaque fois qu'on me présente une soeur ou que je fais une muqabala je lui dis bien que pour moi c'est important.

Mais après si elle me dit qu'ils sont lisse et soyeux mais que finalement à la nuit de noce je vois de la paille et beh je patienterai mais je lui ferais la remarque avec douceur par la suite je pense.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Faut citer car sinon on ne voit pas la réponse

Mdr ah ouai tu blagues pas toi mdrrr

Mskina la fille

Et si tu Le découvres après le mariage
Très beau visage mais très beaux cheveux hrach, que fais tu ?
15 septembre 2019 21:01
Non je vais pas divorcer pour ca quand même lol
Citation
Faty** a écrit:
Du coup, tu peux divorcer de ta femme juste après la découverte de ses cheveux s'ils ne correspondent pas à ce que t'aimes ? perplexe
C
15 septembre 2019 21:03
Mdrrrr

Tu me butes toi.

Je lui dirai comment ils sont et il les verra quand on fera le mariage religieux

Citation
LeilaMalibu a écrit:
Mdr
Moi je v lui dire cash l'état de mes cheveux qu'il s'attende pas à une chevelure soyeuse.

C vrai que ça peut être une surprise de taille.
F
15 septembre 2019 21:05
Aaaah tu me rassure lol...
Sinon, ça fait peur quand même les hommes comme ça, prêt à divorcer pour ça.
Citation
Azza313 a écrit:
Non je vais pas divorcer pour ca quand même lol
15 septembre 2019 21:43
J'imagine ma réaction:

"T'es qui? Je te connais pas. C'est pas vrai. Je ne croyais pas que notre relation aller se terminer comme ça. Qu'est-ce qui t'est arrivé? Tu vas bien? T'as l'air de souffrir. Essaie l'euthanasie. De toute façon, on se voit le lendemain du jour d'après. Bye."
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Mdr
Moi je v lui dire cash l'état de mes cheveux qu'il s'attende pas à une chevelure soyeuse.

C vrai que ça peut être une surprise de taille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook