Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes cheveux ne poussent plus
26 septembre 2019 21:18
Slm comment faire pousser mes cheveux,il pousse plus en dirai depuis 1 ans ils sont mi-long je l’aI veut très long
26 septembre 2019 21:22
Hello,

Fais un bilan sanguin complet pour voir.
26 septembre 2019 21:24
Huile de recin ou de coco...
26 septembre 2019 21:26
Je fais ça avec l’huile d’argan
Citation
papillonrare a écrit:
Huile de recin ou de coco...
P
26 septembre 2019 21:38
Coupe les pointes.
26 septembre 2019 21:52
Oue jecoupe
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Coupe les pointes.
U
26 septembre 2019 21:54
Huile de moutarde c'est fait pour ça
26 septembre 2019 22:02
massage a l'huile d'argan, et sa repousse comme les plantes, j'avais ce problème et depuis ce traitement je fait des queux de cheval avec mes cheveux
Y
26 septembre 2019 22:07
C le stresse et le chamboulement ; tu es dérégler ukhty
Olala ma licorne
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
26 septembre 2019 22:28
Salam


Il y n’y a pas qu’un problème sanguin qui peut arrêter les cheveux de pousser, mais en cas de maladie aussi en (Grossesses carences de Fer) par exemple. D’anomalie hormonales, ou la prises de certains médicaments etc etc .
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Fais un bilan sanguin complet pour voir.
T
26 septembre 2019 22:42
Slm

Il y a un an mes cheveux ne pousser plus du tout se casser ect et j'ai arrêter le lisseur le sèche cheveux et je fais un soin par semaine et depuis mes cheveux on pousser beaucoup huile de moutarde aide beaucoup et l'huile d'ail
26 septembre 2019 22:45
Huile d argan la vrai de vrai?
Citation
petite licorne a écrit:
Je fais ça avec l’huile d’argan
26 septembre 2019 23:05
J’aI des carences en fer et je bois des médicaments
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Il y n’y a pas qu’un problème sanguin qui peut arrêter les cheveux de pousser, mais en cas de maladie aussi en (Grossesses carences de Fer) par exemple. D’anomalie hormonales, ou la prises de certains médicaments etc etc .
26 septembre 2019 23:12
Salam


Alors tu devrais en parler à ton médecin pour équilibrer le dose des médicaments ainsi que de traiter les. Carences du Sang.
Citation
petite licorne a écrit:
J’aI des carences en fer et je bois des médicaments
L
27 septembre 2019 00:18
Alors déjà un un cheveu ne cesses pas de pousser, c’est qu’ils se cassent donc cherche à savoir ce qui pourrait les endommager dans ta manière de procéder. Plaques? Produits inadaptés? Coupe les et passe à des produits plus naturels... bains d’huiles toute les 2 semaines, ricin et moutarde en racine, huile d’avocat et coco sur les longueurs. Puis shampoing, toujours démêler les cheveux avec un démêlant. Puis faire un masque hydratant, rincer. Éviter tout appareil chauffant
27 septembre 2019 04:24
Salam !!!

Alors tu peux utiliser l’huile de nigelle !
Cette huile est un remède pour tout, quelque soit le déficit physique ou psychologique car c’est une huile qui guérit de TOUTES maladies, sauf la mort Subhan’Allah.

Tu peux appliquer du citron sur le cuir chevelu, tu laves tes cheveux, tu les sèches bien, puis enfin tu appliques l’huile de nigelle.
m
27 septembre 2019 09:43
elle guérit les cancers métastasés ?
Citation
La nature est belle a écrit:
Salam !!!

Alors tu peux utiliser l’huile de nigelle !
Cette huile est un remède pour tout, quelque soit le déficit physique ou psychologique car c’est une huile qui guérit de TOUTES maladies, sauf la mort Subhan’Allah.

Tu peux appliquer du citron sur le cuir chevelu, tu laves tes cheveux, tu les sèches bien, puis enfin tu appliques l’huile de nigelle.
27 septembre 2019 16:19
Les cancers metastasés, honnêtement, je n’en sais rien sur comment appliquer l’huile de nigelle mais il doit sûrement avoir un moyen de traiter ces cancers avancés avec l’huile.

Je ne connais que la façon de traiter les cancers localisés :

1) Masser 3 fois par jour l’emplacement de la tumeur
2) Boire 3 fois par jour, après chaque repas, un verre jus de carotte mélangé à une cuillère d’huile de nigelle et cela pendant 3 mois.

Kheir Incha’Allah
Allahi shafi l’muslimin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook