Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux qui poussent pas
C
31 juillet 2017 12:38
Quand je les coupes ils repoussent mais s'arrête à la même longueur qu'avant voir 1 cm avant et ils poussent plus.
En gros chaque fois que je coupe ils repoussent jusqu'à 1cm avant la longueur que javais avant de les couper
Jsp si tu comprends ptdr
Citation
Vanilija a écrit:
Justement faut jamais se focaliser, tu les coupes et tu fais ta vie normalement sans y penser.

Dans quelques mois tu sera étonnée qu'ils ont poussé d'eux même sans que tu t'en apperçoive.
C
31 juillet 2017 12:39
Mercii baraka Allahu fiki thumbs up
Citation
Fanatsoukk a écrit:
Salam Aleykoum
Parfois ce n'est pas que tes cheveux ne poussent pas c'est qu'ils se cassent, il y a 3 ans environ,j'avais l'impression que mes cheveux ne poussaient pas, je suis aller chez le coiffeur, il m'a dit "ce n'est pas qu'ils ne poussent pas, c'est qu'ils sont abimés et ils se cassent" .
Pour le shampoing c'est parfait 1 fois par semaine c'est tout ce qu'il faut, essaye de faire 1 fois par semaine (voir toutes les deux semaines) un masque à l'huile de coco ou huile de ricin qui sont pour moi les plus réparatrices.
Voilà voilà, en espérant t'avoir aidée !!! smiling smiley
C
31 juillet 2017 13:12
Le fer à lisser, le sèche cheveux, les coloration surtout le blond,
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Mais je comprend pas ce qui les abîment
C
31 juillet 2017 13:41
Je fais jamais de coloration, je lisse rarement mes cheveux et je le fais avec une brosse lissante ( ça abîme un peu moins ), pour le seche cheveu cest vrai j'ai eu une période où je l'utilisais mais je l'utilisais sur cheveux presque secs à peu près une minute juste pour faire des belles.boucles maintenant j'ai arrêté smiling smiley j'essaierai de plus recommencer parce que du coup peut être cest à cause de ça
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Le fer à lisser, le sèche cheveux, les coloration surtout le blond,
1 août 2017 12:00
Oui j'ai compris mdr donc tes cheveux sont susceptibles, plus tu les coupes moins ils poussent ptdr

Faut trouver une autre solution alors chouchoute les ne les coupe plus à part les pointes.
C
1 août 2017 12:55
Oui je crois ils ont un sale caractère ptdr
Citation
Vanilija a écrit:
Oui j'ai compris mdr donc tes cheveux sont susceptibles, plus tu les coupes moins ils poussent ptdr

Faut trouver une autre solution alors chouchoute les ne les coupe plus à part les pointes.
2 août 2017 12:19
désolé en fait bon j'avoue c'est moi qui te les coupe pendant ton sommeil whistling smiley
2 août 2017 14:51
Tu lisses tes cheveux ?
Sinon l'huile de moutarde ca aide
m
2 août 2017 22:28
Salam

Il n'y a pas que les soins
Privilégie une bonne alimentation
Les noix, les amandes, les noisettes et même les baies de goji permettent la pousse des cheveux
C
2 août 2017 22:52
Très peu genre 3 ou 4 fois par an ( et avec une brosse lissante à 180°C )
Citation
deutschfarsia a écrit:
Tu lisses tes cheveux ?
Sinon l'huile de moutarde ca aide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook