Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux qui poussent pas
C
30 juillet 2017 17:20
Salam aleykoum
Là je comprend plus, mes cheveux ça fait au moins 2 ans qu'ils sont à la même longueur ( ou presque ).
Pourtant j'ai coupé les pointes mais j'ai l'impression que ça empire... ça pousse puis ça s'arrête.
Si je compare 2 photos d'un an d'intervalle on voit aucune différence!
C'est chiant surtout quand je vois toutes mes potes qui coupent leurs cheveux jusqu'aux omoplates et 5 mois après elles ont les cheveux mi-dos. Mddr mes amies elles m'ont toujours connu avec la même longueur alors que je fais tout pour qu'ils poussent : shampoing naturel, huile etc...

Ou peut être ils prennent 1 cm par an mais même ça ça m'étonnerai. Je trouve ça super bizarre quand même.
Si vous avez des conseils ou des filles à qui c'est déjà arrivé ?? Qu'avez vous fait ?
L
30 juillet 2017 17:48
Ah comme ça doit être frustrant de savoir que les cheveux ne poussent plus !

Mais je pense pas qu'ils ne poussent pas , as tu essayer des compléments alimentaires ?
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
C
30 juillet 2017 17:49
Ouais c'est hyper frustrant mddr y'a 0 changement depuis des années.
Des compléments alimentaires je sais pas c'est à dire ?
Citation
Lonely. a écrit:
Ah comme ça doit être frustrant de savoir que les cheveux ne poussent plus !

Mais je pense pas qu'ils ne poussent pas , as tu essayer des compléments alimentaires ?
H
30 juillet 2017 17:50
Salam,
Utilise de l'huile de ricin au cuir chevelu tu laisse poser (tu regarde une Serie ou autre) puis tu fais ton shampoing avec un après shampoing winking smiley
L
30 juillet 2017 17:59
Par exemple moi je comptes me prendre des compléments alimentaires qui vont booster ma pousse luxeol cheveux par exemple , c'est à prendre une fois par jour.

Après ça peux marcher sur d'autres et pas le cas sur certaines personnes !

Citation
CeltoMuslima a écrit:
Ouais c'est hyper frustrant mddr y'a 0 changement depuis des années.
Des compléments alimentaires je sais pas c'est à dire ?
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
30 juillet 2017 18:06
Aleykoum Salam,
Attache tes cheveux en chignon ou queue de cheval, pas trop serré sinon tu seras dégarni avec le temps, et ne les touche pas trop
L'huile de ricin sa dépend des personnes, comme les compléments alimentaires

J'espère t'avoir aidé

Salam
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
L
30 juillet 2017 18:07
Huile de coco + Piment de Cayenne
C
30 juillet 2017 18:12
Je le fais déjà, j'ai arrêté parce que je voyais pas de changement mais peut être je vais m'y remettre mercii smiling smiley
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Salam,
Utilise de l'huile de ricin au cuir chevelu tu laisse poser (tu regarde une Serie ou autre) puis tu fais ton shampoing avec un après shampoing winking smiley
C
30 juillet 2017 18:13
Ah daccord ça pourrait être une bonne idée faudrait que j'essaye thumbs up
Citation
Lonely. a écrit:
Par exemple moi je comptes me prendre des compléments alimentaires qui vont booster ma pousse luxeol cheveux par exemple , c'est à prendre une fois par jour.

Après ça peux marcher sur d'autres et pas le cas sur certaines personnes !
C
30 juillet 2017 18:14
Baraka Allahu fiki ouii j'ai tendance à laisser souvent mes cheveux détachés eye rolling smiley
Citation
Biibouche a écrit:
Aleykoum Salam,
Attache tes cheveux en chignon ou queue de cheval, pas trop serré sinon tu seras dégarni avec le temps, et ne les touche pas trop
L'huile de ricin sa dépend des personnes, comme les compléments alimentaires

J'espère t'avoir aidé

Salam
H
30 juillet 2017 18:15
Tu le fais à chaque shampoing ?
De la levure de bière sinon smiling smiley
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Je le fais déjà, j'ai arrêté parce que je voyais pas de changement mais peut être je vais m'y remettre mercii smiling smiley
C
30 juillet 2017 18:40
Avant oui mais depuis quelque moid j'ai arrêté
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Tu le fais à chaque shampoing ?
De la levure de bière sinon smiling smiley
H
30 juillet 2017 18:43
Ah mais il faut espacer tu te lave combien de fois les cheveux par semaine?
30 juillet 2017 18:57
Salam,

Prends du souffre ou de la spiruline, c'est naturel et ça possède plusieurs vertus ( muscle, peau, protège contre les cancers). Ça aide à synthétiser la kératine présente dans le cheveux, ils seront plus épais et accélèrent sa repousse.
Faut prendre 1 cure de 3 mois en respectant la dose ( sinon le surplus sera "éliminé naturellement"winking smiley.
C
30 juillet 2017 19:28
Je fais mon shampoing une fois par semaine, si je fais plus d'une fois par semaine sans raison après ça graisse mes cheveux.
Je savais pas qu'il fallait espacer c'est peut être pour ça ptdr
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Ah mais il faut espacer tu te lave combien de fois les cheveux par semaine?
C
30 juillet 2017 19:29
Oh c'est ce qui me faudrait vu qu'en plus ils sont fins, merci.beaucoup je me renseignerai in chaa Allah
Citation
Lila hakeim a écrit:
Salam,

Prends du souffre ou de la spiruline, c'est naturel et ça possède plusieurs vertus ( muscle, peau, protège contre les cancers). Ça aide à synthétiser la kératine présente dans le cheveux, ils seront plus épais et accélèrent sa repousse.
Faut prendre 1 cure de 3 mois en respectant la dose ( sinon le surplus sera "éliminé naturellement"winking smiley.
C
30 juillet 2017 22:22
Ma coiffeuse habituelle ma dit que c'est les cheveux abîmés qui ralenti la pousse donc soigne les et il pousseront. Sa été le cas pour moi
S
30 juillet 2017 22:54
Salam Aleykoum
Parfois ce n'est pas que tes cheveux ne poussent pas c'est qu'ils se cassent, il y a 3 ans environ,j'avais l'impression que mes cheveux ne poussaient pas, je suis aller chez le coiffeur, il m'a dit "ce n'est pas qu'ils ne poussent pas, c'est qu'ils sont abimés et ils se cassent" .
Pour le shampoing c'est parfait 1 fois par semaine c'est tout ce qu'il faut, essaye de faire 1 fois par semaine (voir toutes les deux semaines) un masque à l'huile de coco ou huile de ricin qui sont pour moi les plus réparatrices.
Voilà voilà, en espérant t'avoir aidée !!! smiling smiley
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Salam aleykoum
Là je comprend plus, mes cheveux ça fait au moins 2 ans qu'ils sont à la même longueur ( ou presque ).
Pourtant j'ai coupé les pointes mais j'ai l'impression que ça empire... ça pousse puis ça s'arrête.
Si je compare 2 photos d'un an d'intervalle on voit aucune différence!
C'est chiant surtout quand je vois toutes mes potes qui coupent leurs cheveux jusqu'aux omoplates et 5 mois après elles ont les cheveux mi-dos. Mddr mes amies elles m'ont toujours connu avec la même longueur alors que je fais tout pour qu'ils poussent : shampoing naturel, huile etc...

Ou peut être ils prennent 1 cm par an mais même ça ça m'étonnerai. Je trouve ça super bizarre quand même.
Si vous avez des conseils ou des filles à qui c'est déjà arrivé ?? Qu'avez vous fait ?
30 juillet 2017 23:25
Justement faut jamais se focaliser, tu les coupes et tu fais ta vie normalement sans y penser.

Dans quelques mois tu sera étonnée qu'ils ont poussé d'eux même sans que tu t'en apperçoive.
C
31 juillet 2017 12:37
Mais je comprend pas ce qui les abîment
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Ma coiffeuse habituelle ma dit que c'est les cheveux abîmés qui ralenti la pousse donc soigne les et il pousseront. Sa été le cas pour moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook