Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les cheveux : sa poussent ?
l
21 juillet 2009 19:57
Salam,

des fois je me pose la question de savoir si sa peu arivé que les cheveux ne poussent plus ?
p
21 juillet 2009 20:15
salam

Tes cheveux ils sont blonds ? perplexe
l
21 juillet 2009 20:17
pa du tou..je suis une pure brune.. pourquoi ?
21 juillet 2009 20:28
Citation
princess819 a écrit:
salam

Tes cheveux ils sont blonds ? perplexe


ptdr je croi q'elle te traite indirectement de blonde.. genre ta pas de cerveau..

enfin je croi perplexe
l
21 juillet 2009 20:36
euh princess819 on aten ta rep moody smiley
l
21 juillet 2009 21:08
bon ok je pass pour une boufonne je sais.. mais je parlé au nom dune copine..elle pense ke c cheveu ne poussen plu..
n
21 juillet 2009 22:50
Salem

Il me semble que tu n'as pas tort au niveau des cheveux. Soit ils atteignenet leur longueur maximale, soit ils deviennent trop fragilisés, trop cassant donc même si ils poussent tu as l'impression que non, vu qu'ils se cassent. Enfin, il me semble m'etre déjà posé la question et je crois avoir trouvé cela comme réponse smiling smiley

Et puis c'est une habitude de yabi de casser le sujet ou le posteur sans donner la peine d'y répondre. Le minimum sur un forum c'est de rester courtois.
m
22 juillet 2009 00:11
Moi mes cheveux ils s'arretent de pousser à la mi du dos

j'ai beau les couper et ça pousse bien mais arrivé cette hauteur ça s'arrete

donc je me dit a une certaine longueur ça pousse plus

dommage mais c'est comme ça !!
t
22 juillet 2009 02:05
Salem,

Moi aussi je me disais pareil, mais enfet c'est que j'ai les cheveux cassant et fragil, donc meme avec tt les miracles du monde rien ne marche, en plus j'avai une frange qui ne veut plus repoussé, et sa fait trop moche grrrr!!

PS: si vs avez un conseil a donné pour les cheveux cassants et fragil je suis preneuse, merci d'avance !!
"DaNyA ChI 3TaTo ChI rKlAtO"
s
22 juillet 2009 10:53
salam

vous est-il déjà arrivées que vos cheveux ne poussent plus après les avoir coupés perplexe

car une fois ça m'est déjà arrivée crying(
p
22 juillet 2009 11:42
Citation
la.marocaine590 a écrit:
pa du tou..je suis une pure brune.. pourquoi ?

ptdr ok

non mais je plaisantais

apparemment c pas pour toi que tu poses cette question , ta copine a t elle des beaux ongles ? des ongles qui poussent bien ?
m
22 juillet 2009 14:42
des cheveux ne s'arretent pas de pousser

on n'a l'impression qu'il ne poussent plus car il y a trop de fourche

une fois que le cheveux a trop de fourche le cheveux se casse et pourtant il continue a pousser mais comme il ne cesse de casser cause de la fourche on n'a l'impression

pour ne pas avoi de fourche il faut se couper les cheveux 1 cm tout les deux mois et tu vera

parole d'une coiffeuse winking smiley
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
l
22 juillet 2009 15:12
apparemment c pas pour toi que tu poses cette question , ta copine a t elle des beaux ongles ? des ongles qui poussent bien ?

ouf on me pren pa pour une blonde..! lol

princess819 oui c ongles poussen bien..pk ?

MERCI mille et une nuits sa me rassure winking smiley
z
22 juillet 2009 15:32
les cheveux poussent tout le temps le poil pousse en 3phases :

- Anagène : Phase de croissance active (phase anagène), qui dure plusieurs années. A tout moment, jusqu’à 85% de notre pilosité se trouve dans cette phase. C’est là que le poil est le plus chargé en mélanine.

C’est dans cette phase que le poil est le plus sensible au traitement laser. C’est pourquoi plusieurs séances sont nécessaires pour obtenir un résultat durable.


- Catagène : Phase de régression (phase catagène), qui dure à peu près deux semaines, pendant laquelle le poil s’arrête de pousser mais n’est pas encore détaché. A peu près 3-4% de notre pilosité se trouve dans cette phase à un moment donné.

-Tèlogène : Phase de repos (phase télogène), celle-ci dure 5-6 semaines, après quoi le poil tombe, et, un nouveau poil se forme. Approximativement 1-13% de notre pilosité se trouve dans cette phase à un moment donné
c
31 octobre 2010 01:45
je suis concernee par ce probleme depuis toute petite j ai 41 ans et je n ai jamais eue les cheveux longs ils s arrete de pousser au niveau des epaules, je suis allee voir une dermatologue, celle ci m a dis que mes cheveux ne pousserait pas plus,c est notre corps qui est programmé comme cela le cheveu s arrete de pousser a une certaine longueur,ma dermato etant dans le meme cas aussi, donc il n y a rien a y faire, et surtout elle m a deconseille d aller chercher les soi disant shampoings qui accelere la pousse de cheveux c est bidon il reste plus que les extensions a la limite j espere avoir pu vous renseigner bonne soirée
l
31 octobre 2010 16:54
Citation
mariama_72 a écrit:
Moi mes cheveux ils s'arretent de pousser à la mi du dos

j'ai beau les couper et ça pousse bien mais arrivé cette hauteur ça s'arrete

donc je me dit a une certaine longueur ça pousse plus

dommage mais c'est comme ça !!

j'ai le meme probleme .
f
31 octobre 2010 16:58
certaines belles utilisent des"rajouts"!
k
23 juillet 2013 08:24
Moi c'est pareil, j'ai beau couper les pointes, faire des soins.... au niveau du soutient gorge dans le dos, ca ne descend pas plus....grrrrrr

Je ne sais pas quoi faire, ca devrais pousser !!!! lol
23 juillet 2013 14:40
salam
moi aussi mes cheveux sont cassant sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook