Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes cheveux ne pousse plus
s
24 juin 2006 21:16
mes cheveux ne pousse plus et je ne sais pas pourquoi???? moody smileymoody smiley
avez vous un remede a me proposer??winking smiley
Y
26 juin 2006 12:04
Salam,

Voir le sujet déjà traité sur cette page : [www.yabiladi.com]




Sinon pour la chute de cheveux, tu peux utiliser les produits René FURTERER, ils vendent des ampoules qui font pousser les cheveux, en parapharmacie c'est moins cher :




Chute de cheveux


Vous souhaitez :


A la fois freiner la chute et favoriser la pousse de cheveux plus forts et plus beaux.


René Furterer conseille pour les chutes progressives (hormonale et/ou héréditaire) :


Triphasic, composé de trois phases actives, associe des éléments énergétiques, nutritifs et stimulants indispensables pour améliorer la structure du cheveu, favoriser sa pousse et freiner sa chute. Il agit sur tous les facteurs de la chute progressive. Cette formule originale, brevetée, contient de nombreuses substances naturelles biologiquement actives : vitamines, oligo-éléments, extraits de plantes, huiles essentielles. Les cyclodextrines assurent le transport ciblé des principes actifs.


René Furterer conseille pour les chutes occasionnelles (liées à un stress, une fatigue, post grossesse) :


RF 80, concentré d'extraits de plantes et d'huiles essentielles, favorise la croissance des cheveux et freine nettement leur chute. Il agit directement sur les facteurs responsables de la chute réactionnelle. Chaque ampoule contient également des peptides végétaux qui stimulent l'activité cellulaire, un complexe vitaminique et des oligo-éléments. Les cheveux retrouvent vitalité, volume et éclat.


Résultats :


Triphasic freine nettement la chute, stimule la croissance de cheveux plus forts, plus vigoureux, et régule l'activité séborrhéïque.

RF 80 normalise et ralentit la chute, ses éléments nutritifs favorisent la croissance de cheveux en pleine santé.


voir site : [www.renefurterer.com]
m
26 juin 2006 12:46
Salut,

J'étais ds le même cas ke toi, il y a un an et mntnt j'ai de super long cheveux que même couper les fourches j'en ai mal au coeur.
Mon dermatologue m'a prescrit les supers vitamines qui marchent trop bien et c'moin cher que tous ces vitamines pr cheveux, ampoules ou shampooing.
Je t'assure essaie et je suis certaine que tu verras vite tes cheveux pousser.
Ce sont les vitamines pour femme enceinte, ce sont les plus complètes et ca marche trés bien pour les cheveux.
Bisous
A
27 juin 2006 02:16
(tm)


moi jai un recette marocaine pour toi, ma soeur a eu le meme
probleme ke toi ya 2-3 ans, c'est une vielle dame au maroc,
kil lui a dit de faire sa, kan elle es rentrer en france, elle
la fai quelque semaine aprè sa a marcher, surtou pren moi o sérieu
je ne blague pa en faite il fo ke tu écrase du CHITE(tH) (oui jai bien dit du chite)
et ke tu le melange avec ton shampoing wala je te men pa sa a lair fou mais c'est vrai
kan elle nous la dit on étai mort de rire mais ma soeur étai tellemen dégouter
kelle a voulu essayer et voila c'est vrai san te mentir tes cheveu vont sentir
pendan 2-3 jour. par contre je ne sai plu il fo faire sa combien de foi mais je tassure sa marche
aprè c'est toi ki voiClap
l
27 juin 2006 11:04
Citation
souss59 a écrit:
mes cheveux ne pousse plus et je ne sais pas pourquoi???? moody smileymoody smiley
avez vous un remede a me proposer??winking smiley
bonjour, Cystine B6 en pharmacie ss ordonnance mais c 3 mois minimum les résultat sont à venir mais une fois parti tes cheveux n'arreteront pas de pousser meme bien apres la cure
M
27 juin 2006 17:30
Citation
montrésor a écrit:
Salut,

J'étais ds le même cas ke toi, il y a un an et mntnt j'ai de super long cheveux que même couper les fourches j'en ai mal au coeur.
Mon dermatologue m'a prescrit les supers vitamines qui marchent trop bien et c'moin cher que tous ces vitamines pr cheveux, ampoules ou shampooing.
Je t'assure essaie et je suis certaine que tu verras vite tes cheveux pousser.
Ce sont les vitamines pour femme enceinte, ce sont les plus complètes et ca marche trés bien pour les cheveux.
Bisous



tu peux nous dire comment elles s'appellent ces vitamines stp???
et on peut les avoir sans ordonnance????où?
m
27 juin 2006 17:43
Salam,

Elles sont en vente en pharmacie sans ordonnance.

Il y a l'omnibionta pro-natal ou bional.
m
27 juin 2006 17:45
Citation
montrésor a écrit:
Salam,

Elles sont en vente en pharmacie sans ordonnance.

Il y a l'omnibionta pro-natal ou bional.Oups, petite correction; c'est bionatal et pas bional.désolée.
M
27 juin 2006 23:30
Citation
montrésor a écrit:
Citation
montrésor a écrit:
Salam,

Elles sont en vente en pharmacie sans ordonnance.

Il y a l'omnibionta pro-natal ou bional.Oups, petite correction; c'est bionatal et pas bional.désolée.








et le prix c'est combien environ????
on a pu voir les résultats rapdiement ou non???parce que moi je suis interessé mais si c'est pour attendre 6 mois pour qu'ils poussent de 1 cm c'est pas la peine!

merci pourl'info en tout casthumbs up
s
28 juin 2006 00:14
Citation
Au Fil du Maghreb a écrit:
(tm)


moi jai un recette marocaine pour toi, ma soeur a eu le meme
probleme ke toi ya 2-3 ans, c'est une vielle dame au maroc,
kil lui a dit de faire sa, kan elle es rentrer en france, elle
la fai quelque semaine aprè sa a marcher, surtou pren moi o sérieu
je ne blague pa en faite il fo ke tu écrase du CHITE(tH) (oui jai bien dit du chite)
et ke tu le melange avec ton shampoing wala je te men pa sa a lair fou mais c'est vrai
kan elle nous la dit on étai mort de rire mais ma soeur étai tellemen dégouter
kelle a voulu essayer et voila c'est vrai san te mentir tes cheveu vont sentir
pendan 2-3 jour. par contre je ne sai plu il fo faire sa combien de foi mais je tassure sa marche
aprè c'est toi ki voiClap

j'ai une recette du même genre mais à la place du chite il faut mettre du tabac.

ingrédients :

ecorces de l'ail rouge
tabac
huile d'olive
gouttes d'alcool (pharmacie)

méthode :

brûler les ecorces de l'ail dans l'huile d'olive
ecuver, mélanger avec du tabac et laisser pendant quelques heures
faire passer le mélange dans une passoire et y ajouter des gouttes d'alcool
garder l'huile de mélange dans une bouteille pour l'utilisation.

bon courage!!!

ps : j'avais déjà posté différentes recettes qui traitent se sujet.
s
2 juillet 2006 22:32
Citation
lissagejaponais a écrit:
Citation
souss59 a écrit:
mes cheveux ne pousse plus et je ne sais pas pourquoi???? moody smileymoody smiley
avez vous un remede a me proposer??winking smiley
bonjour, Cystine B6 en pharmacie ss ordonnance mais c 3 mois minimum les résultat sont à venir mais une fois parti tes cheveux n'arreteront pas de pousser meme bien apres la cure


tu peut me dire le prix du médicament stp
et merci pour tout les conseils grinning smiley
y
3 juillet 2006 09:46
voici une recette qu'une amie antillaise m'a passée. Ses cheveux sont supers longs maintenant. Il faut vous procurer tout ça en pharmacie ou dans les magasins bio, et ce n'est que du naturel les filles !

2 gouttes d'huile essentielle de Thym
2 gouttes d'huile essentielle de Bois de cèdre
3 gouttes d'huile essentielle de lavande
3 gouttes d'huile essentielle de romarin
1/2 cuillère à café d'huile de jojoba
4 cuillère à café d'huile de pépins de raisins
4 cuillère à café d'huile d'amande douce

voilà pour la potion. Normalement, tu fais ton petit mélange, et tu dois normalement en appliquer tous les soirs, mais mon amie trouvait que c'était très gras, donc elle s'en contentait que 2 fois par semaine, elle le gardait toute la nuit et puis elle procédait à son shampoing. Il faut bien sur de la rigueur, elle en a eu et franchement elle est agréablement surprise du résultat. Ses cheveux se sont même fortifiés ! moi j'aurais également rajouté à ce mélange de l'huile de ricin, sachant que ses vertues au niveau de la pousse des tifs sont connues.
voili voilou, vous m'en direz des nouvelles !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook