Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux plus longs
K
19 avril 2019 17:27
bonjour,

je cherche un produit ou huile donnant de la longueur au cheveux. mes cheveux ne poussent plus depuis un an. je sais quoi leur faire.

vos recommandations les amies.
L
19 avril 2019 17:28
Bonjour,

Comment est ton alimentation ?


Citation
Kotita26 a écrit:
bonjour,

je cherche un produit ou huile donnant de la longueur au cheveux. mes cheveux ne poussent plus depuis un an. je sais quoi leur faire.

vos recommandations les amies.
P
19 avril 2019 17:29
Couper les pointes régulièrement, huile de ricin une fois par semaine smiling smiley
A
19 avril 2019 17:29
Huile de ricin il parait que c'est magique.
Tu chauffe un peu l'huile pour la rendre plus liquide et tu applique sur toute la longueur. Je te conseil de la mettre le soir et rincer au petit matin.
P
19 avril 2019 17:29
Et bien sûr boire de l'eau, la base
M
19 avril 2019 17:52
Lhuile de ricin et l'huile de coco
J
19 avril 2019 18:02
La levure de bière + forcapil la base pour pousser les cheveux. Moi je prends ça depuis 9mois mes cheveux arrive en bas du dos.
Et une fois par semaine bain d'huile huile coco huile d'olive la base pour renforcer les cheveux et enfin huile de ricin sur les racine.
Et tous les jours je masse mon crane tête baisser ça circule le sang dans les cheveux et sa stimule la pousse

Attention évite pendant un long moment fer à lisser fer à boucler et coloration. Et pas de defrissage jamais !!!! Qu'il soit brésilien japonais ou Coréen c bourré de produit chimique.....
*
19 avril 2019 18:05
l'huile Amla elle est bien
W
19 avril 2019 18:55
L’huile d’amla Oui c’zst bien mais ça fait des migraines et sa noircit les cheveux ...
moi c’est M’huile De ricin plus complément genre forcapil ou luxeol voilà madame
Mais je fait les deux
19 avril 2019 18:55
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Huile de noyau de datte en une application tu ressens une différence.

Perso je fais un mélange d'huile de ricine, d'argan, de noyeau de dattes, de coco.
19 avril 2019 18:58
euh.. Hasa7, c'est toi??
19 avril 2019 19:12
Salam

Pendant 1 semaine tous les mois tu met ta tête à l'envers ( en te mettant sur ton lit sur le dos par exemple) et tu te masse le cuir chevelu pdt 5min

1 fois par jour pdt 1 semaine par mois

Ça va activer la circulation sanguine et donc te faire pousser les cheveux, pour de meilleurs résultat masse toi le cuir cheveux avec de l'huile de ricin

Testé et approuvé
*
19 avril 2019 19:57
n'importe quoi lol
ça fait pousser les cheveux mdrr puis sa les rend fort
les médicaments c'est pas bon pour la santé ..
Citation
Warda88 a écrit:
L’huile d’amla Oui c’zst bien mais ça fait des migraines et sa noircit les cheveux ...
moi c’est M’huile De ricin plus complément genre forcapil ou luxeol voilà madame
Mais je fait les deux
W
19 avril 2019 20:38
MDR je te jure que c’est vrai j’ai lu ça sur aromazone je ne l’ai pas inventé en tout cas ça favorise la migraine alors moi qui suit migraineuse je lâche l’affaire

Citation
menthe* a écrit:
n'importe quoi lol
ça fait pousser les cheveux mdrr puis sa les rend fort
les médicaments c'est pas bon pour la santé ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook