Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux plus forts
s
29 octobre 2006 11:03
Salam, je viens de decouvrir ce forum et franchement il est très interessant mashAllah, jaurai aimé savoir comment faire pour avoir des cheveux plus fort, moins fragiles, ils sont tres fins et jaurai aimé qu'ils soient plus résistants...

voilà merci d'avancesmiling smiley
z
29 octobre 2006 14:09
Tout d'abord bienvenue a toi,

Moi, je te conseille de bien les empreigner de zitz zitoune la veille du jour ou tu va les laver et tu veras qu'au bout 1 mois tu auras deja un resultat satisafaisnt.

Boussa hloua!
Mes filles, ma vie.
29 octobre 2006 14:22
salam utlise surtout des champoing nourrissant, tu finira par voir une difference
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
29 octobre 2006 17:23
t'as les pilules de oenobiol pour des cheveux et ongles plus fort.
Sinon côté shampoing le fructis fortifiant il est bien.
n
29 octobre 2006 17:54
Salam,

d'apres ce que j'ai pu entendre dire la gamme fructis est tres mauvaise pour les cheveux bcp de professionnels me l ont dit faire des bains d'huile de ricin, huile dolive c bien, des masques dessus tu appliques une serviette chaude pr faire impregner le masque voila la levure de biere est bien aussi mais surtout avoir une alimentation equilibree et bien dormir voila jespere que ca sarrangera pr toi inchallah
a
29 octobre 2006 18:12
es vrai ke la levure de bierre fait pousser les cheveux. si oui en combien de temp
h
29 octobre 2006 21:20
oui aicha_khalid la levure de bière en comprimés est trés efficace pour les cheveux ,peaux et ongles .c riche en vitamines B1 B2 B3 B5 B6 et B9 et aussi en protéines .ces comprimés tu les trouve en grandes surfaces .moi je prends de la super levure ds la gamme Gayelord Hauser .
N
30 octobre 2006 18:50
Salut, moi depui que je met du rassoul, ils sont + épais car j'ai les cheveux fins comme toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook