Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux plus épais
Y
23 novembre 2020 08:44
Selem , avez vous des astuces pour des cheveux plus épais je l’ai ai bcp trop fins
23 novembre 2020 08:50
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un dermatologue si l'épaisseur a diminué.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
23 novembre 2020 09:01
Henné, rinçage au vinaigre de xidre., Poudres indiennes.
Y
23 novembre 2020 09:26
Poudres indienne tu sais ou je peux en acheter ou sur un site peux être
Citation
undeuxtrois a écrit:
Henné, rinçage au vinaigre de xidre., Poudres indiennes.
M
23 novembre 2020 09:46
Alaycoum salam

Arrêter les plaques lissantes si tu en utilises
Citation
Yas3 a écrit:
Selem , avez vous des astuces pour des cheveux plus épais je l’ai ai bcp trop fins
23 novembre 2020 11:50
Salam aleykoum,

Je te conseille de prendre soin de tes cheveux en leur évitant toutes sources de chaleur (séchoir, plaque) et tous procédés chimiques (lissages au tanin, à la kératine etc...)

N'hésites pas à faire des bains d'huiles au moins 1 fois pas semaine (huile de coco, huile de ricin, huile d'argan, huile de jojoba). Rajoute des protéines hydrolysées dans tes bains d'huile.

Évites les shampoings aux sulfates et aux silicones et espace les lavage (1 à 2 fois par semaine).

Nourris toi bien et bois suffisamment d'eau.

Voilà, voilà quelques conseils qui pourront t'être utiles InchaAllah yawning smiley
H
23 novembre 2020 13:00
Salam alaykoum,

Je te conseil fortement de regarder les vidéos de La petite gaby sur You tube ou insta, elle m'a fait changer ma routine capillaire.
Déjà arrête le lisseurs, les soins disant soin a la kératine, les shampoings, après shampoing, huiles (...) qui sont fait a base de mauvais composant ( silicones, parabène ....) ce qui entraine perte de cheveux, cheveux abimés, fourches, affines les cheveux
Faire des couettes, ou avoir les cheveux tout le temps attaché empêche t'es cheveux de respirer, faire des chignons tiré, séré fait perdre les cheveux.

-La levure de bière (elle ne contient pas d'alcool)
- le Henna
-huile d'ail
- faire des tresses fortifie les cheveux ainsi que faire des kardoun (ce qu'on me répète depuis que je suis petite )
- Les couper tout les mois les fortifie et coupe beaucoup si tes fourches sont haute y seront vraiment plu sein.( et hésite pas pcq les fourches monte et tu devra couper plus)
- bien prendre soin de ses cheveux et les hydrater sa va leur permettre de prendre de la masse ( sa passe par l alimentation et les soins capillaire)
- si tu les sèches met ta tète en avant passe un coup de main sur ton crane en même temps mais fait attention pas dans les cheveux et tu verra sa va leur donner du volume déjà)
- Les serviettes ultra absorbante t'éviterons d'utiliser le sèche cheveux ou beaucoup moins et tes cheveux seront plus doux
- Il y a plein de poudre aussi regarde sur internet

Apres pour les sites ta mademoiselle bio, aromazone (...) tu peux voir les compositions de se que t'acheté sur INCI c'est même classés et notés

Voila mais si tu regarde la youtubeuse en question elle sa sera vraiment plus clair pour toi
Apres tu as peut être des problèmes que se soit psycologique ou physique ce qui joue aussi beaucoup sur les cheveux. Si tu as une carence tu peux être en manque de fer ce qui va t'affiner, perdre les cheveux etc fait le point avec ton Médecin traitant ou un dermatologue. (c'est ce que j'ai perso)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook