Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux: please vos avis les miss!!!
c
18 juin 2012 11:26
Salut les filles,

J'aimerais avoir vos avis par rapport au lissage brésilien...en fait, l'été dernier j'ai fait mon premier lissage brésilien chez David Bralizz (à Paris), je vous avoue que le résultat était plus que magnifique...j'avais les cheveux hyper lisses sans séchoir (à la base j'ai des cheveux fins...je mets 20 min max pour les coiffer)! bref depuis je l'ai refait 3 fois chez le même salon et à chaque fois j'étais plus que satisfaite sauf par rapport au prix qui est quand même très cher...du coup il y a a 2 semaines j'ai décidé de le faire moi même...

Après plusieurs recherches sur le net, j'ai fini par commander le hair go straight platinum sur le site www.lissage-bresilien.com/...j'ai appliqué le lissage moi même en respectant à la lettre la notice...après le premier shampoing le résulat était vraiment super, sauf que en lavant mes cheveux une 2 eme l'effet Keratine a totalement disparu

Pourriez vous me donner vos avis par rapport à cette marque? s'agit -il d'un prob de produit oui plutôt un prob d'application

NB: pour l'application j'avoue que j'ai utilisé un lisseur normal pas professionnel et j'ai gardé le produit 3 jours (sur la notice la durée était entre 3 et 4 jrs)

Merci d'avance les miss!
c
18 juin 2012 14:25
Personne n'a jamais tenté le lissage brésilien? please j'ai vraiment besoin de vos avis les filles!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook