Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux / Plaque / Brushing
T
6 juillet 2013 13:40
Help, help, help !!! lol

J' ai les cheveux qui ont énormément cassé je pense à cause des plaque que je fais tous les jours, en effet je les avaient en dessous de la poitrine et la et la bien au dessus vous pouvez pas savoir comment je suis décu !!

Vous aussi vous êtes des filles donc je pense que vous comprenez ma situation et que certaines l' ont vécu.

Alors comment Puis- faire que mes cheveux pousse et retrouve cette longueur surtout que j' ai l' impression que mes cheveux ne pousse pas .

MERCI d' avance
6 juillet 2013 14:29
moi ces pareil mais le pire ces qu'as la base j'ai des cheveux ondules et mnt il sont trop mocheeeeee
aidez nous crying( crying(crying(crying(
c
6 juillet 2013 14:33
déjà faut utilisé une lotion special brushing/fer a lisse avant de proceder au lissage ca limite les dégâts.
ensuite je vous conseil de faire des masque (bain d'huile )avant le shampoing a laisser poser 1h recouvert d'un cellophane

ex: huile d'olive+jaune d'œuf +miel chauffer legerment au micro onde et aplliké
ou aplliquer deu lait de coco(à90 ou 95% verifié la cmpo)
et vous me donnerez des nouvelles
T
6 juillet 2013 17:55
Merci du conseil souuurya, je vais tester surtout que nous allons être en période de ramadan et je suis en congé, je vais arréter de faire les brushing et appliquer tous ces masques huile d olive.. on verra ce que ca donne smiling smiley
7 juillet 2013 05:40
Salam

Je suis dans le même cas que toi : les brushings ont ravagés mes cheveux.

Ils sont secs ,cassants et n'ont aucune forme.

Je fais des masques a l'huile d'argan pour y remédier mais bon le mal est fait ...
7 juillet 2013 14:06
Salam,

Il faut nourrir le cheveu de l'intérieur comme de l'extérieur.
Les filles plus haut t'ont donner de bons conseils pour l'extérieur.
Pour l'intérieur, il faut manger équilibrer, fruits et légumes varier, avec le ramadan ce ne sera pas forcément le cas, prend de la levure de bière, ça va combler le déficit.
Ensuite il faut boire beaucoup d'eau, essaye d'en boire deux litres. L'eau c'est la vie!!!!

salam
7 juillet 2013 15:24
coucou!

hbibate, les plaques brushing ets rah à la base ça brule les cheveux, on veut toutes le faire pour etre belles mais c'est quand meme tres agressif au quotidien. sad smiley

je vous conseille les masques h24 vous verrez, vos cheveux seront top surtout si ils sont comme vous le decrivez. moi je fais soit huile d olive seule soit avocat huile d'olive. et pour les chutes ma mere me fait une potion magique pour les cheveux: tu mets lkronfel à bouillir (clous de girofle) tu prends leur eau, tu ajoute henne et ail suuuuuuuuper bien haché, mixé meme. tu rajoute bcp d huile d'olive. tout cette soupe sur ta tete et tu mets un sac plastique. c'est top pour la repousse!

boussate yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook