Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos cheveux à la plage ou piscine!
14 juillet 2009 13:59
les filles j'ai oublié une fois ma copine ma dis qu'il faut metre la kiratine mais je ne sais pas ou sa se vend moody smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
14 juillet 2009 15:42
Citation
miaouw a écrit:
perplexe hmm creme solaire sur les cheveux? et ca donne un effet sortable?after the plage?
on prend toutes les idées possible et on rigoule pas Angel

el mouhim ca les applatit un peu avec mes boucles j ai les cheveux qui gonfle ad je rentre a la maison je met du shampoing
m
14 juillet 2009 15:45
Clap mais c'est le but que l'ont recherche grinning smiley
S
14 juillet 2009 16:11
Citation
miaouw a écrit:
Clap mais c'est le but que l'ont recherche grinning smiley


j essaye de trouver ce qui me facilite les choses
s
14 juillet 2009 18:58
salut


tu applique une lotion anti-UV qui va bien proteger tes cheveux des UV et qui va les lisser!

tu en as chez Lazartigues.


salut.
l
14 juillet 2009 19:06
Salam les filles un truc simple et économique, quand vous vous exposer au soleil mettes du masque sur vos longueurs et les racines également et vous pouvez vous exposer tranquille.
Vos cheveux ne serons pas rêches après
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
15 juillet 2009 10:42
Salam les filles,

Moi j'utilise l'huile ELSEVE SOLAR, franchement elle est bien, elle protège les cheveux et les démêle aussi.
Je vous le conseille.thumbs up
S
15 juillet 2009 10:51
tiens je vais utiliser ca et je te di apres
m
15 juillet 2009 10:53
grinning smiley ben voila petit à petit on trouve The solution
S
15 juillet 2009 11:09
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam les filles un truc simple et économique, quand vous vous exposer au soleil mettes du masque sur vos longueurs et les racines également et vous pouvez vous exposer tranquille.
Vos cheveux ne serons pas rêches après

Lamyaa t es sur qu on peut garder une masque sur les cheveux plus longtemps aue le temos indique sur la boite
moi ce que je sais si on depasse ce temps ca agresse le cheveux genre : chute de cheveux
s
15 juillet 2009 13:54
salam

tu peux le garder aussi longtemps, si à la base tes cheveux sont secs !

mais il est conseillé d'ailleurs, les cheveux ont besoin de ce gras Oh

perso, je m'y aventure pas No no
l
15 juillet 2009 15:44
Salam je suis sur et certaine, moi même je le fait
au contraire ça rend les cheveux plus souple, moi je mets du kerastase




Citation
hya_hna a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam les filles un truc simple et économique, quand vous vous exposer au soleil mettes du masque sur vos longueurs et les racines également et vous pouvez vous exposer tranquille.
Vos cheveux ne serons pas rêches après

Lamyaa t es sur qu on peut garder une masque sur les cheveux plus longtemps aue le temos indique sur la boite
moi ce que je sais si on depasse ce temps ca agresse le cheveux genre : chute de cheveux
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
15 juillet 2009 17:08
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam je suis sur et certaine, moi même je le fait
au contraire ça rend les cheveux plus souple, moi je mets du kerastase




Citation
hya_hna a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam les filles un truc simple et économique, quand vous vous exposer au soleil mettes du masque sur vos longueurs et les racines également et vous pouvez vous exposer tranquille.
Vos cheveux ne serons pas rêches après

Lamyaa t es sur qu on peut garder une masque sur les cheveux plus longtemps aue le temos indique sur la boite
moi ce que je sais si on depasse ce temps ca agresse le cheveux genre : chute de cheveux


Salam,

Bien sûr que oui, je le fais, je dors même parfois avec.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
v
16 juillet 2009 00:48
Moi c'est tout votre contraire !! aprés une trempette mes boucles sont bien disciplinées et ça ne gonfle pas du tout !! j'aimerai avoir cet effet tout le temps!!
Par contre mon astuce c'est que j'applique un mélange d'huiles avant d'aller à la plage comme ça mes chveux ne sont pas agressés, ils sont trés secs à la base
Welcome
S
16 juillet 2009 14:58
Citation
salma84 a écrit:
salam

tu peux le garder aussi longtemps, si à la base tes cheveux sont secs !

mais il est conseillé d'ailleurs, les cheveux ont besoin de ce gras Oh

perso, je m'y aventure pas No no

si ils ont mis un masque a rincer apres qlq minutes vo mieux respecter ca
sinon fo acheter une creme sans rincage
t as raison de ne pas t aventurer
moi j ai deja essayer et le resultat a ete de perdre bcq de mes cheveux
depuis je respecte ce qui est ecrit sur l etiquette
S
16 juillet 2009 14:59
J ajoute quand je me suis renseigne sur la chute de cheveux j ai trouve des articles qui parle des prduits a rincer qu il fo pas garder longtemos sur le cheveux car ca agresse
a vour de voir
smiling smiley
l
16 juillet 2009 15:00
ça agresse walou surtout si c des produits de qualiter!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
y
16 juillet 2009 20:01
De l'huile d'argan sur les longueurs ou huile anti UV solaire.
attachez vous les cheveux c'est plus confortable si vous nagez.
si vous faite du farniente, laisser l'huile sur vos cheveux et posez vous un foulard style bandana pour ne pas que le soleil assèche vos cheveux.

vous pouvez même vous baignez avec un bandana, le sel ou chlore atteindra moins vos racines.

le soir en rentrant, utilisez un masque après le shampoing, le faire tout l'été pour garder une chevelure souple...

Bonne baignade!!!
k
18 juillet 2009 21:51
salam

alors les fillesATTENTION il ne faut surtout pas mettre d'huile sur vos cherveux à la plage ou a la piscine c VERY VERY DANGEROUSSSS sa les abîme graaaaaavvvvvv , hassoul , suivez le conseild e lamyya , il faus après votre baignade vous mettre votre masque habituelle sur vos cheveux vous aurez un effet IMPECABLE !!! ce sont les conseild e ma coiffeuse
J'rêve de ce Jour ou J'seraiis Vétuu de blanc ou les Daronnes chanterons des Youyous , La salle sera pleine de Aywaa ou Mon Hallal m'passera la bague au doiigt on M"appellera Lalla Lahroussaaa ..
s
19 juillet 2009 11:10
salam

il faut appliquer son masque habituel une fois que les cheveux sont bien lavés smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook