Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos cheveux à la plage ou piscine!
m
13 juillet 2009 16:47
salam les filles!!

je m'adresse principalement à celles qu'ont les cheveux frisés ou bouclés, comment les coiffer vous lorsque vous etes à la plage ou à la piscine pour que ça reste beau sans faire touf ,

à vous!
s
13 juillet 2009 17:40
salam

je n'aie pas du tt les cheveux bouclés ou frisés, mais une fois avoir passé la journée à la mer, c'est tt comme, entre le sel, le sable ... Grrrr

il y à des nanas ttes belles mashaalah, bien pouponnées, bien habillées, mes amies et moi quand ns allons à la plage, ça va c'est assez potable, mais une fois sur le chemin du retour, on dirait qu'on à passer l'aprem à ns battre, les cheveux en l'air, ttes débraillées, du sable jusqu'aux oreilles, des coups de soleil sur le nez Grrrr, à marcher comme si ns avions bues des pichets de vin rouge ...

ptdr

ce que je peux te conseiller s'est de mettre un bandeau tt fin (assortie à ton maillot winking smiley), de les laisser lâcher à moitié, ou sinon de les attachés en mettant la frange sur le côté ou enroulée sur le côté à l'aide d'un invisible ...

voilà miss smiling smiley
m
13 juillet 2009 18:47
grinning smiley alors a la base j'ai les cheveux assez lisse, mais je t'assure que en sortant de l'eau je ressemble aux jackson fives .
Salma84 le pire c'est que j'obtient le résultat jackson five cheveu bien attaché en tresse serrée et remontée en chignon.
si vous trouver THE solution moi chui prenante grinning smiley
s
13 juillet 2009 20:38
salam

THE SOLUTION le bonnet de piscine Oups

je te rassure, j'obtient même le résultat que toi en sortant de l'eau ptdr

ns sommes insortable ptdr ptdr ptdr
z
13 juillet 2009 21:06
Salam

quand des cheveux sont encore bien mouillés, fait une queue haute et attache la avec une barette (parce élastique + cheveux bouclés + mouillés = eye popping smiley lol)
m
13 juillet 2009 21:18
grinning smiley wai salma surtout que MOI a la plage c'est comment dire une echapée de l'asile dechainée je me defoule NON stop spinning smiley sticking its tongue out
m
13 juillet 2009 22:51
merci les filles!! salma u m'as fait rire!lol c'est gentil! je vais suivre vos conseils, en plus j'ai plein de petits cheveux devant et ma frange boucle comme un mouton lol mais bon y'a pire que moi sur Terre je pense!lol el hamdoulah
m
13 juillet 2009 23:07
merci les filles pour vos réponses!! salma tu m'as fait rire! le probleme c est que mes cheveux frisent beaoucoup plus devant au niveau de la frange qui par dessus le marché est courte lol, mais bon hamdoulah je ne vais tout de meme pas me plaindre pour ça, y'a pire sur Terre
m
13 juillet 2009 23:32
grinning smiley tout a fait moi je pars du principe : là plage c'est fait pour s'amuser deconner defoulée dans le sens propre du terme on s'en fou de notre apparence Angel
ca console beaucoup et ca allège la conscience sur notre état grinning smiley
13 juillet 2009 23:38
Salut les filles j’ai vue des filles sur la plage qui m’étai quelque chose comme une huile mais je n’ai pas osé demander donc sa doit être sa leur secret

Mais il faut quand arrive savoir ses quoi cette huile perplexe
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
14 juillet 2009 08:58
salam

sûrement que c'est du monoi thumbs up
m
14 juillet 2009 11:52
perplexe nan les filles le monoï je le mettait sur moi avant d'aller a la plage,par pour applatir les cheveux mais pcq je croyait que ca aidait a bronzé Heu
et j'en met aussi sur les cheveux tellement ca sent booonnnn In love
ben au final on a quand même les cheveux en petards, mtn peut etre c'est mes cheveux qui posent probleme Oups
14 juillet 2009 12:02
moi d'habitude je prend avec moi un masque pas cher ( les masques des marchés) je rend sa ala plage et je met a chaque foit comme sa mes cheveux s'abime pas .

mais je vais acheté l'huil de monoi si ses mieuBye
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
14 juillet 2009 12:10
Citation
kaoutar84 a écrit:
moi d'habitude je prend avec moi un masque pas cher ( les masques des marchés) je rend sa ala plage et je met a chaque foit comme sa mes cheveux s'abime pas .

mais je vais acheté l'huil de monoi si ses mieuBye
Les filles golo lya hier ma belle soeur à met son masque sur ces cheveux mouillé et la laisser tte la nuit , est ce que c'est bien ^pr les cheveux sec ou bien ça va les abimer plus ?????
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
14 juillet 2009 12:25
ses bien moi je le fait aussi et j'ai les cheveux trés d'oux winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
14 juillet 2009 12:31
Citation
kaoutar84 a écrit:
ses bien moi je le fait aussi et j'ai les cheveux trés d'oux winking smiley
Moi j'ai les cheveux sec .
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
14 juillet 2009 12:33
moi aussi au debut j'avai les cheveux tres sec a cause des meches et les coloration mais a force de faire des masque sa a trop changé
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
14 juillet 2009 12:52
Citation
kaoutar84 a écrit:
moi aussi au debut j'avai les cheveux tres sec a cause des meches et les coloration mais a force de faire des masque sa a trop changé
ok moiaussi je vais mettre un masque tte la nuit sur mes cheveux lavés.mnt j'utilise effecto comme masque .
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
S
14 juillet 2009 13:00
Hello

ne riez pas
parfois je met ma creme bronzonte sur mes cheveux comme mon corps vu que mes cheveux sont boucles et ils deviennent trop secs apres une journee a la plage alors j utilise le seul produit qui est ma creme solaire
une autre idee ??? svppppp merci
m
14 juillet 2009 13:56
perplexe hmm creme solaire sur les cheveux? et ca donne un effet sortable?after the plage?
on prend toutes les idées possible et on rigoule pas Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook