Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux et plage
G
4 mars 2015 16:29
Salam à toutes!

Je viens vers vous pour savoir vos astuces protections en ce qui concerne les cheveux si vous avez des huiles? soins? ou autres qui protègent du soleil je pars 1 mois au soleil Cool et je veux pas faire souffrir mes cheveux je compte mettre un foulard sur la tête ( si vous avez idées pour le porter/ idées de coiffage avec foulard à la plage... bref je prends!)

merci pour votre aide (P.S: j'ai les cheveux très long si ça peut vous aider) yawning smiley
B
4 mars 2015 16:40
salam

Moi au bled vu que mes cheveux sont châtain clair je met du zit zitoun sa les éclairci c trop beau grinning smiley
G
4 mars 2015 16:43
alkm slm et ça ne te les "brule" pas?
B
4 mars 2015 16:45
Non sa les rend beau et magnifique .
G
4 mars 2015 16:47
yawning smiley ok je prend note merci
4 mars 2015 16:49
Selem
Moi il me semble que ce n'est pas bon de l'huile d'olive au soleil sur cheveux
P
4 mars 2015 21:13
Slm.

bon je ne suis pas une pro.....si Camelia passe par là :-) elle te sera de bon conseil

perso en vacance j utilise les produits Renè furterer. Ils ont des produits special soleil. Shampoing apres plage ou piscine et un brume hydratant a appliquer apres avoir laver tes cheveux.....je sais qu il existe aussi un spray pour proteger des cheveux du soleil.....

par contre coté foulard dsl je n ai pas de conseil

bise et bonne vacance :-)
k
5 mars 2015 08:55
Citation
naturael a écrit:
Selem
Moi il me semble que ce n'est pas bon de l'huile d'olive au soleil sur cheveux

ça dépend de l'usage que tu veux en faire ...
Pour griller des sardines, ça doit être top ! grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
G
5 mars 2015 09:12
Citation
Playa92 a écrit:
Slm.

bon je ne suis pas une pro.....si Camelia passe par là :-) elle te sera de bon conseil

perso en vacance j utilise les produits Renè furterer. Ils ont des produits special soleil. Shampoing apres plage ou piscine et un brume hydratant a appliquer apres avoir laver tes cheveux.....je sais qu il existe aussi un spray pour proteger des cheveux du soleil.....

par contre coté foulard dsl je n ai pas de conseil

bise et bonne vacance :-)

alkm slm je vais regardé cette gamme de produits... j'ai vu que c'est tendance les foulards/ turban donc je me suis dit allions tendance et protection!

merci pour ton retour yawning smiley
l
5 mars 2015 11:26
Citation
naturael a écrit:
Selem
Moi il me semble que ce n'est pas bon de l'huile d'olive au soleil sur cheveux

Oui,tout a fait d'accord, sa noirci, et surtout si les cheveux sont teintés en blanc
B
5 mars 2015 11:41
Citation
lilia6 a écrit:
Oui,tout a fait d'accord, sa noirci, et surtout si les cheveux sont teintés en blanc

N'importe quoi j'en met et sa rend mes cheveux super beau sa dépend peut être que vos cheveux sont crépu si c le cas allez a sephora smiling smiley
l
5 mars 2015 11:57
Citation
arosa a écrit:
N'importe quoi j'en met et sa rend mes cheveux super beau sa dépend peut être que vos cheveux sont crépu si c le cas allez a sephora smiling smiley

Ok,si tu le dis , c'est une professionnelle qui m'en a parlé
B
5 mars 2015 12:10
Citation
lilia6 a écrit:
Ok,si tu le dis , c'est une professionnelle qui m'en a parlé

Pas besoin d'être pro pour savoir zit zitoun c bien pour les cheveux smiling smiley peut être qu'elle ta dit ça en voyant tes cheveux .
l
5 mars 2015 18:10
Citation
arosa a écrit:
Pas besoin d'être pro pour savoir zit zitoun c bien pour les cheveux smiling smiley peut être qu'elle ta dit ça en voyant tes cheveux .

Aparement tu es sur de toi.
Peut être parceque j'ai des mèches blond , et il y a un risque que la couleur peut virer, c'est pour ce là qu'elle m'a mis en garde perplexe
B
5 mars 2015 18:19
Citation
lilia6 a écrit:
Aparement tu es sur de toi.
Peut être parceque j'ai des mèches blond , et il y a un risque que la couleur peut virer, c'est pour ce là qu'elle m'a mis en garde perplexe

Bah c peut être pour ça vu que ta les cheveux remplie de teinture ptdr c chimique .

Moi mes cheveux sont 100% naturelle je met pas de coloration.
b
5 mars 2015 18:33
Salam aleikom , je peux te conseiller l'huile prodigieuse de Nuxe .... Elle est parfaite et tu peux l'utiliser partout cheveux et Corps , elle sent bon et tes cheveux sont nourrit , brillant ....
5 mars 2015 19:27
Citation
arosa a écrit:
Bah c peut être pour ça vu que ta les cheveux remplie de teinture ptdr c chimique .

Moi mes cheveux sont 100% naturelle je met pas de coloration.


Moi je dis chacun fait ce qui veux mais l'association huile d'olive soleil crame les cheveux. Certaines en mettent pour bronzer et deviennent des sardines grillees alors les cheveux n'en parlons pas !!
B
5 mars 2015 19:37
Citation
naturael a écrit:
Moi je dis chacun fait ce qui veux mais l'association huile d'olive soleil crame les cheveux. Certaines en mettent pour bronzer et deviennent des sardines grillees alors les cheveux n'en parlons pas !!

Moi sa ma jamais cramé j'en met aussi pour bronzé j'avoue du corps je crame mais pas des cheveux grinning smiley et calme toi!!!!!!! ptdr
5 mars 2015 19:42
Citation
arosa a écrit:
Moi sa ma jamais cramé j'en met aussi pour bronzé j'avoue du corps je crame mais pas des cheveux grinning smiley et calme toi!!!!!!! ptdr


Ah ben jsuis calme , j'ai l'air déchaînée MDRwinking smiley bon ben tant mieux si ca te les crames pas alors
l
5 mars 2015 19:50
Citation
arosa a écrit:
Bah c peut être pour ça vu que ta les cheveux remplie de teinture ptdr c chimique .

Moi mes cheveux sont 100% naturelle je met pas de coloration.
ptdr
Chut ! Je vais te confier un secret : naturellement , je ne suis pas belle, je suis moche par tout,Oups alors je fais de mon mieux pour au moin NCHEBEH à un être humainGrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook