Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux et peaux
z
4 mars 2017 11:27
Slm ou alikoum les filles,
Je cherche un site ou je pourrais commander des huiles végétales PURE mais vraiment pure pour les cheveux svp. Merci
j
4 mars 2017 11:41
Pure pure...a moins davoir ton champs et un pressoir dans le garage tu peux tjrs chercher. Ms si tu trouves fais nous signe
4 mars 2017 11:41
L'huile d'olive.
j
4 mars 2017 11:51
Mdrrr tu nas pas compris son post je crois
D
4 mars 2017 11:52
Salam A3leykoum,

Aroma Zone. Tu as tout ce que tu veux sur ce site niveau huiles végétales et huiles essentielles.

Sinon regarde la marque Puressentiel en parapharmacie et pharmacie: ils vendent beaucoup d'huiles essentielles (que tu peux combiner avec une huile végétale pour plus d'effets) et des huiles végétales (argan, ricin, avocat...). C'est des huiles certifiées pures et bios.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/17 11:52 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
z
4 mars 2017 11:55
Ok merci ma belle. Aroma zone je connais mais je pense pa ce c pure chez eux. Jvé voir puressentiel inchallah.
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Aroma Zone. Tu as tout ce que tu veux sur ce site niveau huiles végétales et huiles essentielles.

Sinon regarde la marque Puressentiel en parapharmacie et pharmacie: ils vendent beaucoup d'huiles essentielles (que tu peux combiner avec une huile végétale pour plus d'effets) et des huiles végétales (argan, ricin, avocat...). C'est des huiles certifiées pures et bios.
z
4 mars 2017 11:56
Après à dubai ils font de très bonne huiles mais faut connaître les sites
D
4 mars 2017 12:03
Aroma Zone ils sont justement très connu pour la qualité de leurs produits, t'as les appellations bio, pur etc... Tu peux y aller les yeux fermés.

Puressentiel ouais, tu trouveras aussi niveau huiles végétales, mais il y a moins de choix que chez Aroma Zone. Mais bon t'as les classiques: argan, avocat, jojoba, macadamia, amande douce...
Citation
zinaserieuse a écrit:
Ok merci ma belle. Aroma zone je connais mais je pense pa ce c pure chez eux. Jvé voir puressentiel inchallah.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
O
4 mars 2017 12:12
Ça coute la peau des fesses chez eux, va dans une boutique de produits afro
Citation
zinaserieuse a écrit:
Ok merci ma belle. Aroma zone je connais mais je pense pa ce c pure chez eux. Jvé voir puressentiel inchallah.
z
4 mars 2017 12:23
Oui effectivement j'ai regardé c hyper cher. Sachant que j'en veux plusieurs.
Ou dans une boutique indienne mais yen a pas dans ma ville.
Citation
taqwaliLah a écrit:
Ça coute la peau des fesses chez eux, va dans une boutique de produits afro
C
4 mars 2017 12:27
Salam

Tu cherches quoi comme huiles?
O
4 mars 2017 12:33
Si tes marocaine demande à tes proches qui y vont de ten ramener smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/17 15:32 par taqwaliLah.
z
4 mars 2017 13:00
Huile d'argan, amande douce, avocat, huile de chanvre, huile d'ortie
Un peu de tout lol
Citation
Chems al layl a écrit:
Salam

Tu cherches quoi comme huiles?
C
4 mars 2017 14:10
Le site le plus complet aromazone mais j'ai lu récemment que leurs huiles étaient pas si pures que ça.
Sinon t'as le site soins et cosmétiques qui a de bons produits
Citation
zinaserieuse a écrit:
Huile d'argan, amande douce, avocat, huile de chanvre, huile d'ortie
Un peu de tout lol
F
19 mars 2017 15:50
Ta pas une boutique bio pour maquillage, huile dans ta ville... ? Maximum en magasin tu peux avoir des huiles à moins de 10euros mais c'est des petit flacons pas très grand non plus .. Sinon moi j'avais trouver de l'huile de ricin en parapharmacie maximun 7,8euros, je pense qu'ils ont d'autre huiles c'est sur faut se déplacer et voir) sinon au bled tu peux en trouver des pures lol et sa c pas mal..
z
20 mars 2017 13:57
Slm ou alikoum non ya pa de boutiques ou je suis mais inchallah jatend de partir au bled et je ramène tout de la bas inchallah. Car ici les prix sont pa donner. Merci quand même smiling smiley
Citation
Firdazouclo Samir a écrit:
Ta pas une boutique bio pour maquillage, huile dans ta ville... ? Maximum en magasin tu peux avoir des huiles à moins de 10euros mais c'est des petit flacons pas très grand non plus .. Sinon moi j'avais trouver de l'huile de ricin en parapharmacie maximun 7,8euros, je pense qu'ils ont d'autre huiles c'est sur faut se déplacer et voir) sinon au bled tu peux en trouver des pures lol et sa c pas mal..
s
20 mars 2017 15:49
Salam
C bien de ramener les huiles du Maroc mais faut savoir la source de leur provenance. Evitez tout ce qui est 3atars, 3chab ( herboristes), les markets genres marjane aswak et les particuliers. Sauf si c est quelqun a qui vous pouvez faire confiance. Optez plutot pour les pharmacies. Moi je sais que les 3atars pour l Argan ils mettaient du l huile tournesol avec de la cannelle pour donner la couleur de l argan... la hawla wala 9owata ila bilah osaf
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook