Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des cheveux partout je n'en peux plus
f
27 janvier 2008 18:12
Bonjour à toutes,

Voilà je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai les cheveux longs, en ce moment ils n'arrêtent pas de tomber, dès que je rentre j'essaie de mettre un foulard mais mes cheveux s'accrochent donc à la moquette sur le carrelage (je sais faut passer l'aspirateur) mais le pire pour moi, c'est lorsque je fais tourner une machine à laver et que je retrouve mes cheveux collés sur des vêtements qui sont les miens parfois non.... Avez-vous une solution svp, ça m'énerve ! d'avance merci.
H
27 janvier 2008 20:49
Pour les vêtements, il y a des "rouleaux" avec bande adhésive qui "captent" les cheveux sur les vêtements.
Sinon, un bas nylon enfilé sur le balai accrochent bien les cheveux, effet statique.
g
28 janvier 2008 13:55
le mieux d'abord pour toi c'est de voir pourquoi tu perd tant de cheveux que cela, essaye un nouveau shampoin ou va voir ton medecin

et ensuite la meilleure solution c'est de porter un foulard chez toi
z
28 janvier 2008 14:54
coupe tes cheveux!!!!!!!!!!!!!
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
b
28 janvier 2008 16:50
moi aussi j'ai les cheveux qui tombent c'est horrible y'en a partout surtout dans la salle de bain et mon mari pète les plombs mais bon faut s'y faire
H
28 janvier 2008 17:50
Je crois que dans la gamma DERCOS de VICHY, vendue en pharmacie, il y a des shampooings et ampoules pour traiter la chute de cheveux.
s
28 janvier 2008 20:37
Citation
HOUDA777 a écrit:
Pour les vêtements, il y a des "rouleaux" avec bande adhésive qui "captent" les cheveux sur les vêtements.
Sinon, un bas nylon enfilé sur le balai accrochent bien les cheveux, effet statique.
salam

j'en est vue à h&m eye rolling smiley
H
29 janvier 2008 00:10
Citation
salma84 a écrit:
Citation
HOUDA777 a écrit:
Pour les vêtements, il y a des "rouleaux" avec bande adhésive qui "captent" les cheveux sur les vêtements.
Sinon, un bas nylon enfilé sur le balai accrochent bien les cheveux, effet statique.
salam

j'en est vue à h&m eye rolling smiley


Oui, y'en a pour même pas un euro je pense...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook