Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tes cheveux ? Parce que tu le vaux bien :-)
28 août 2011 01:55
Hello les yabies, j'espere que vour allez bien ? Hwacherkom mabrouka ! Je voulais vous faire part d'un masque pour cheveux aux fruit qui rend le cheveux souple, brillant et fortifié. A poser 2 heures, prendre 2 cas de lait de coco, un fruit de la passion, une banane et un kiwi en y ajoutant un oeuf et mixer le tout. Commencer par vos racines en massant bien le cuir chevelu et ensuite finir sur le reste en insistant bien sur les pointes aussi. Et voila, non seulement il est plaisant et a une bonne odeur, resultat garanti.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
28 août 2011 02:45
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'essairai des que j'aurais tout se qu'il me faut grinning smiley
a
28 août 2011 04:39
t est revenu avec cette recete du bledeye rolling smiley,merci ça l air un bon cocktail de bien etre,j ai 2 question,puis je le fair meme si j ai un LB en tt cas c est naturel?kel fruit de passion au just? 2 cas de lait de coco??moody smiley
28 août 2011 05:33
de rien katrazero
@ amalgo non ce n´est pas du tout une recette du maroc mais des iles du cap vert et pour le fruit de la passion il en existe qu'un je te mettrais une photo inchallah. Quant a ton lb je ne pense pas que cela soit nocif et pour le lait de coco c'est 2 cuilleres a soupe. Voili voilou les filles attention a ne pas le boire lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
28 août 2011 17:47
merci hbiba je vais le tester meme que je m en doute de trouver ce fruit de passion au rocma,tient yawning smiley
29 août 2011 01:30
salam les filles
pour amalgo : si tu as un LB je te le déconseille car comme il y a pas mal de fruits c'est acide comme masque et donc ça pourrait "décaper" la kératine je pense Oups ce serait dommage!
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook