Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux paille
m
21 août 2008 19:45
Slm a tous, voila j'ai un petit problem avec mes cheveux. A chaque fois je les lisse (avec un fer à lisser ceramic), on dirai de la paille et en plus de sa, ils deviennent gras . Et sa c'est dans n'importe quel lisseur.
J'ai toujour pas trouvé de solution a mon problem, c'est pour cette raison que je fais apel aux Yabis. Esque vous avez une astuce pour qu'il ne deviennent plus "paille" et gras aprés lissage?? merci beaucoup.
O
22 août 2008 08:32
SalamWelcome

est ce que tu appliques un produit avant de te lisser les cheveux ? c'est peut etre ce qui les rend gras ?Heu

mais avant tout je pense que tu dois les soigner, faire des bains d'huile, des masques pour réduire l'effet paille, et réduit ton utilisation du lisseur

alterne entre le naturel et le brush si vraiment tu as besoin de te les lisser mais soigne les avant tout winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
j
22 août 2008 13:35
si tu ne fais pas des soins REGULIEREMENT a tes cheveux ils auront toujours cet aspect de paille.
il faut faire des traitements sur du long terme et ensuite ils seront agréable a regarder et à toucher.

Meilleure soin pour moi :

- beurre de karité
_ huile d'avocat
_ huile dabur amla ( dans les boutiques indiennes)

a utiliser en bain d'huile toute une nuit une fois par semaine minimum bien sur.

masque OBLIGATOIRE apres chaque shampoing !!!
m
22 août 2008 14:44
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
SalamWelcome

est ce que tu appliques un produit avant de te lisser les cheveux ? c'est peut etre ce qui les rend gras ?Heu

mais avant tout je pense que tu dois les soigner, faire des bains d'huile, des masques pour réduire l'effet paille, et réduit ton utilisation du lisseur

alterne entre le naturel et le brush si vraiment tu as besoin de te les lisser mais soigne les avant tout winking smiley

Non ben justement je ne met aucun soin (j'avait hot liss de l'oréal mais il est aussi gras donc non merci). Des bain d'huile oui j'n ai fait une fois 30 min avant le bain, mais j'ai l'ipression que sa l'a enpirée.
m
22 août 2008 14:47
Citation
jaasmiinee a écrit:
si tu ne fais pas des soins REGULIEREMENT a tes cheveux ils auront toujours cet aspect de paille.
il faut faire des traitements sur du long terme et ensuite ils seront agréable a regarder et à toucher.

Meilleure soin pour moi :

- beurre de karité
_ huile d'avocat
_ huile dabur amla ( dans les boutiques indiennes)

a utiliser en bain d'huile toute une nuit une fois par semaine minimum bien sur.

masque OBLIGATOIRE apres chaque shampoing !!!

A ouii je voit "amla"... c'est bien meme que dans la bouteille ya une indienne avec ses long cheveux noir ?? merci beaucoup de m'avoir répondu.
f
22 août 2008 14:51
le probleme si elle met de l'huile d'avocat et du beurre de karité ses cheveux vont être encore plus gars car ces huiles sont plutot conseillées pour les cheveux secs.
Enfin !!!!!
j
22 août 2008 15:59
oui c'est pas faux . mais alors il faut utiliser a petite dose cette huile et surtout bien la laver.

peut etre que maya_bb tu utilises un shampoing qui n'est pas adapté a tes cheveux et du coup il graisse plus vite ( ou d'autre produit comme l'a dit un membre avant).


en tout cas pour l'effet paille c'est que tes cheveux ne sont pas assez soigné.

Pour l'amla oui c'est bien une bouteille verte avec une indienne au long cheveu noir dessus.
m
22 août 2008 16:15
Citation
fatiha912 a écrit:
le probleme si elle met de l'huile d'avocat et du beurre de karité ses cheveux vont être encore plus gars car ces huiles sont plutot conseillées pour les cheveux secs.

Et si je met amla ya pa de soucis hinn??
f
24 août 2008 17:25
Citation
maya_bb a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
le probleme si elle met de l'huile d'avocat et du beurre de karité ses cheveux vont être encore plus gars car ces huiles sont plutot conseillées pour les cheveux secs.

Et si je met amla ya pa de soucis hinn??


salam

franchement je pourrais pas te répondre, moi je mets argan c'est l'huile qui marche à coup sûr
Enfin !!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook