Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux ondulés! comment faire?
28 septembre 2006 23:09
salam à toutes
et oui, un garçon qui ouvre un post pour poser une question de fille lol
Ne vous inquiétez pas, pas de panique, je cherche pas à me traversire mdrrrrrrrrrr

Juste que j'essaye d'aider quelqu'une a pouvoir se faire des cheveux ondulés!
Elle a le cheveux gras à la racine et sec aux pointes et elle aimerait savoir comment faire?

Je pense qu'il doit y avoir des appareils pour cela?

Est ce que vous pourriez m'en faire part, je les transmettrai à la personne, merciiiiiiiiiiiii pour elle winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
28 septembre 2006 23:11
une bonne mousse ... sinon, ben je sais pas si une permanente pourrait aller ! en tout cas ça decollera les racines



c qui ELLE?
y
28 septembre 2006 23:12
Citation
shams78 a écrit:
salam à toutes
et oui, un garçon qui ouvre un post pour poser une question de fille lol
Ne vous inquiétez pas, pas de panique, je cherche pas à me traversire mdrrrrrrrrrr

Juste que j'essaye d'aider quelqu'une a pouvoir se faire des cheveux ondulés!
Elle a le cheveux gras à la racine et sec aux pointes et elle aimerait savoir comment faire?

Je pense qu'il doit y avoir des appareils pour cela?

Est ce que vous pourriez m'en faire part, je les transmettrai à la personne, merciiiiiiiiiiiii pour elle winking smiley


les pinces chaufantes non? je sais pas trop comment ca s'appelle!

grinning smiley
28 septembre 2006 23:18
demande a ta madame fréro winking smiley ca serait cool smiling smiley


ok merci caracterielle, euh ELLE c quelqu'un lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
28 septembre 2006 23:23
OUI UNE PERMANENTE OU LES APPAREILS TU SAIS LES FER A FRISER
28 septembre 2006 23:29
Les fer à friser, ca risque pas de trop boucler???

Ou alors mélanger fer à friser et défrisage???

Enfin, je sais pas trop

mais pour un effet ondulé fait soi meme en gros, pas de coiffeur si possible

merci par avance encore
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
28 septembre 2006 23:31
Elle a les cheveux raides ou bouclés/frisés à la base ?
m
28 septembre 2006 23:32
FER 0 FRISER JE Tassure que sa marche
ma soeur le fait svt et après elle doit mettre un produit coiffant pour cheveu ondulés a appliqué sur ces cheveu juste après
sur ma soeur sa fait top
mais moi j'ai les cheveu très raides sa marche pas donc ce serai sa le pdb eventuellement pour elle
28 septembre 2006 23:35
ok malikabb merci, je transmettrai l'info

mais je pense que ca doit quand meme te faire un léger effet quand meme, meme si cheveux raides!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
28 septembre 2006 23:36
Citation
shams78 a écrit:
ok malikabb merci, je transmettrai l'info

mais je pense que ca doit quand meme te faire un léger effet quand meme, meme si cheveux raides!!!


en fait sa le fait oui mais sa reste pas c'est sa le problème sad smileysmiling smiley
j
28 septembre 2006 23:37
Citation
malikabb a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
ok malikabb merci, je transmettrai l'info

mais je pense que ca doit quand meme te faire un léger effet quand meme, meme si cheveux raides!!!


en fait sa le fait oui mais sa reste pas c'est sa le problème sad smileysmiling smiley

j'ai le même souci, ça dure que la journée et encore il me faut un peu de laque pour que ça tienne! sad smiley
28 septembre 2006 23:37
c'est relou, mais je pense qu'il doit y avoir un produit

A l'heure actuelle les grands coiffeurs et entreprises de la cosmétique on du penser a ce soucis là. Juste trouver le bon produit winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
28 septembre 2006 23:39
Citation
justmoi a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
ok malikabb merci, je transmettrai l'info

mais je pense que ca doit quand meme te faire un léger effet quand meme, meme si cheveux raides!!!


en fait sa le fait oui mais sa reste pas c'est sa le problème sad smileysmiling smiley

j'ai le même souci, ça dure que la journée et encore il me faut un peu de laque pour que ça tienne! sad smiley


MOI SA DURE 1 voir 2 hsad smiley
j
28 septembre 2006 23:43
Citation
malikabb a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
ok malikabb merci, je transmettrai l'info

mais je pense que ca doit quand meme te faire un léger effet quand meme, meme si cheveux raides!!!


en fait sa le fait oui mais sa reste pas c'est sa le problème sad smileysmiling smiley

j'ai le même souci, ça dure que la journée et encore il me faut un peu de laque pour que ça tienne! sad smiley


MOI SA DURE 1 voir 2 hsad smiley

mais tu ne mets aucun produit pour que ça tienne?
m
28 septembre 2006 23:46
Citation
justmoi a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
ok malikabb merci, je transmettrai l'info

mais je pense que ca doit quand meme te faire un léger effet quand meme, meme si cheveux raides!!!


en fait sa le fait oui mais sa reste pas c'est sa le problème sad smileysmiling smiley

j'ai le même souci, ça dure que la journée et encore il me faut un peu de laque pour que ça tienne! sad smiley


MOI SA DURE 1 voir 2 hsad smiley

mais tu ne mets aucun produit pour que ça tienne?


SI SI MAIS SA FAIT PAS DE BELLES ONDULATIONS
PAR CONTRE un truc des fois je me lave les cheveu je dors comme sa sans peigné et là j'ai des ondulations mais un peu mochesssssssss
j
28 septembre 2006 23:49
Citation
malikabb a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
ok malikabb merci, je transmettrai l'info

mais je pense que ca doit quand meme te faire un léger effet quand meme, meme si cheveux raides!!!


en fait sa le fait oui mais sa reste pas c'est sa le problème sad smileysmiling smiley

j'ai le même souci, ça dure que la journée et encore il me faut un peu de laque pour que ça tienne! sad smiley


MOI SA DURE 1 voir 2 hsad smiley

mais tu ne mets aucun produit pour que ça tienne?


SI SI MAIS SA FAIT PAS DE BELLES ONDULATIONS
PAR CONTRE un truc des fois je me lave les cheveu je dors comme sa sans peigné et là j'ai des ondulations mais un peu mochesssssssss

ah oui moi aussi! mais je le dis pas que je n'ai pas coiffé sinon confused smiley mais j'aime assez moi! winking smiley
B
28 septembre 2006 23:58
Salam aalikoum


ça me rappel un de mes posts perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
28 septembre 2006 23:59
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


ça me rappel un de mes posts perplexe

ah bon

ou ca?? Ca se trouve y a la réponse à ma question!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
29 septembre 2006 00:02
Salam aalikoum


[www.yabiladi.com]


j'avais oublié sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
29 septembre 2006 00:15
oui ça marche avec le fer à friser

malika fais le sur tes cheveux mouillés et tu verras ça marchera, faut prendre mèche par mèche

Citation
malikabb a écrit:
FER 0 FRISER JE Tassure que sa marche
ma soeur le fait svt et après elle doit mettre un produit coiffant pour cheveu ondulés a appliqué sur ces cheveu juste après
sur ma soeur sa fait top
mais moi j'ai les cheveu très raides sa marche pas donc ce serai sa le pdb eventuellement pour elle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook