Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux ombre
U
10 juillet 2018 14:18
Salam aleycoum les filles jai les cheveux foncée brun foncée et je metter du henné du coup ol ont des reflets rouge mes jaimerais bien changer vers du plus clair mes sans passer au coiffeur que me conseiller vous? JE voulais tester les colorista ombrés pour éclaircir juste les pointes ? Sa fait 2moos jai pas mis de hennee dans mes cheveux est ce que sa va resortir ou pas? On ma dut sa peut virer au vert???
Y
10 juillet 2018 14:51
Salam, si tu as du henne je te déconseille de faire une coloration par dessus, tu devrais aller chez le coiffeur au moins pour qu il puisse te conseiller... Peut etre un démaquillage de cheveux... Je ne sais pas si cela se fait avec le henne... Va chez le coiffeur mieux vaut payer un peu plus cher que de faire n'importe quoi.
Citation
UnāMadre a écrit:
Salam aleycoum les filles jai les cheveux foncée brun foncée et je metter du henné du coup ol ont des reflets rouge mes jaimerais bien changer vers du plus clair mes sans passer au coiffeur que me conseiller vous? JE voulais tester les colorista ombrés pour éclaircir juste les pointes ? Sa fait 2moos jai pas mis de hennee dans mes cheveux est ce que sa va resortir ou pas? On ma dut sa peut virer au vert???
10 juillet 2018 15:29
Lis la boîte des colo, il y a bien marqué de pas utilisé une coloration quand on a fait du hene cela peut provoquer une réaction allergique voire tes cheveux tombées.

Va voir un coiffeur qui pourra te conseiller.
Y
10 juillet 2018 15:41
J'oubliais si tu souhaite faire ton ombre chez un pro demande lui sil travail avec olaplex... Les cheveux paraissent moins cassant avec ce type de produit pour les ombre, mèches balayages...

Citation
UnāMadre a écrit:
Salam aleycoum les filles jai les cheveux foncée brun foncée et je metter du henné du coup ol ont des reflets rouge mes jaimerais bien changer vers du plus clair mes sans passer au coiffeur que me conseiller vous? JE voulais tester les colorista ombrés pour éclaircir juste les pointes ? Sa fait 2moos jai pas mis de hennee dans mes cheveux est ce que sa va resortir ou pas? On ma dut sa peut virer au vert???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/18 16:18 par Yasmine7511.
U
10 juillet 2018 21:49
Merci les filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook