Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux noir
s
4 octobre 2007 15:24
salut les filles,

y en a parmi vous qui ont fait cet couleur, ca fait 5 ans que je fait cet couleur. j utilise une poudre colorante sans amoniaque et naturel qu utilise les chinoises..mais la j ai envie de changé sachant que je suis plutot mat de peau..vous me conseillerez quoi comme colaration les filles perplexe
car je trouve que le noir ca me durci trop le visage alors que je suis toute gentille smiling smiley
l
4 octobre 2007 15:28
Salam smiling smiley

Citation
salwa26 a écrit:
salut les filles,

y en a parmi vous qui ont fait cet couleur, ca fait 5 ans que je fait cet couleur. j utilise une poudre colorante sans amoniaque et naturel qu utilise les chinoises..mais la j ai envie de changé sachant que je suis plutot mat de peau..vous me conseillerez quoi comme colaration les filles perplexe
car je trouve que le noir ca me durci trop le visage alors que je suis toute gentille smiling smiley

Et ta couleur naturelle ? Elle te plait pas ?
c
4 octobre 2007 15:29
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Citation
salwa26 a écrit:
salut les filles,

y en a parmi vous qui ont fait cet couleur, ca fait 5 ans que je fait cet couleur. j utilise une poudre colorante sans amoniaque et naturel qu utilise les chinoises..mais la j ai envie de changé sachant que je suis plutot mat de peau..vous me conseillerez quoi comme colaration les filles perplexe
car je trouve que le noir ca me durci trop le visage alors que je suis toute gentille smiling smiley

Et ta couleur naturelle ? Elle te plait pas ?
est-ce un crime de vouloir changer?
t
4 octobre 2007 15:30
dans les tons café-chocolat-caramel( la fille qui a faim grinning smiley)

non serieux moi j aime beaucoup ces couleurs
j
4 octobre 2007 15:34
Citation
tagine2007 a écrit:
dans les tons café-chocolat-caramel( la fille qui a faim grinning smiley)

non serieux moi j aime beaucoup ces couleurs

mdrrrr me parles pas de caramelangry smiley j'ai un appareilsad smiley

tongue sticking out smiley
s
4 octobre 2007 15:35
ba c est un marron foncé banal, j aimerais quelque chose avec des reflets.
s
4 octobre 2007 15:40
chocolat ouai c est sympa ca, ca me tente bien..par contre j ai fait une couleur noir ya 1 mois.je kroi qu il faut que j attende un peu le temps que la couleur parte un miminum. avec mes cheveux noir long et lisse j attire que les pakistanais,ca me saoule angry smiley il me prennent pour leur compatriote
j
4 octobre 2007 15:52
Citation
salwa26 a écrit:
chocolat ouai c est sympa ca, ca me tente bien..par contre j ai fait une couleur noir ya 1 mois.je kroi qu il faut que j attende un peu le temps que la couleur parte un miminum. avec mes cheveux noir long et lisse j attire que les pakistanais,ca me saoule angry smiley il me prennent pour leur compatriote


hihi miskinagrinning smileytongue sticking out smiley
s
4 octobre 2007 15:53
muslima de corse grinning smiley
s
4 octobre 2007 15:54
muslima de corse ta vu mes belle dents grinning smiley
j ai un sourire comme a la télé
H
4 octobre 2007 16:02
Citation
salwa26 a écrit:
salut les filles,

y en a parmi vous qui ont fait cet couleur, ca fait 5 ans que je fait cet couleur. j utilise une poudre colorante sans amoniaque et naturel qu utilise les chinoises..mais la j ai envie de changé sachant que je suis plutot mat de peau..vous me conseillerez quoi comme colaration les filles perplexe
car je trouve que le noir ca me durci trop le visage alors que je suis toute gentille smiling smiley
salam salwa26
moi j'utilise la coloration Movida (prune), c'est sans amoniaque, ça abîme pas les cheveux, ça sent bon et ça coûte entre 8 et 9euros, ça donne des reflets violet, prune c très joli In love
j
4 octobre 2007 16:11
Citation
salwa26 a écrit:
muslima de corse ta vu mes belle dents grinning smiley
j ai un sourire comme a la télé

moques toi de moi,angry smileygrinning smiley

surtout que je peux pas sourireconfused smiley
k
4 octobre 2007 16:12
slm je te conseillerais les colorations casting gloss de l'oréal !

ils sont sortis des news colo il y a caramel chocolat et praliné

voila j'espere que tu trouveras ton bonheur
H
4 octobre 2007 23:52
châtain foncé, la plus belle des couleursIn love
s
5 octobre 2007 08:13
merci les filles pour vos conseils mais je pense que je dois directement aller chez le coiffeur vu que j ai les cheveux noir, une coloration que je ferais à la maison moi meme me ferais rien vu que c est trop foncé non???perplexe
l
5 octobre 2007 17:07
Citation
salwa26 a écrit:
salut les filles,

y en a parmi vous qui ont fait cet couleur, ca fait 5 ans que je fait cet couleur. j utilise une poudre colorante sans amoniaque et naturel qu utilise les chinoises..mais la j ai envie de changé sachant que je suis plutot mat de peau..vous me conseillerez quoi comme colaration les filles perplexe
car je trouve que le noir ca me durci trop le visage alors que je suis toute gentille smiling smiley

si c pa ta couleur naturel c 1 couleur qui est pa recommander pour les femmes en Islam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook