Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les cheveux en moyenne poussent de combien de cm par/an
H
30 avril 2020 01:24
Salem Alekoum,

Je me posais une question depuis un moment, en ayant des cheveux jusqu'au dos, durant combien d'an puis-je espérer les avoir jusqu'au hanches ?


Merci en avance de vos réponses !
30 avril 2020 01:25
Normalement 2ans voir 3
30 avril 2020 01:40
En moyenne 1cm par mois pour les cheveux caucasiens, tu peux essayer les masques à la moutarde, huile de moutarde, ricin, etc.. franchement ça accélère un peu la pousse.
Sinon il paraît que les compléments alimentaires fonctionnent assez bien.

Je te conseille avant tout aussi de prendre soins de tes longueurs pour qu’elle ne se cassent pas, pcq sinon ça ralenti la pousse vu que ça casse en bas à chaque fois.
H
30 avril 2020 01:45
Merci de ta réponse ?
Citation
djazayer213 a écrit:
Normalement 2ans voir 3
H
30 avril 2020 01:46
Merci, du conseil ! ?
Citation
Ghost* a écrit:
En moyenne 1cm par mois pour les cheveux caucasiens, tu peux essayer les masques à la moutarde, huile de moutarde, ricin, etc.. franchement ça accélère un peu la pousse.
Sinon il paraît que les compléments alimentaires fonctionnent assez bien.

Je te conseille avant tout aussi de prendre soins de tes longueurs pour qu’elle ne se cassent pas, pcq sinon ça ralenti la pousse vu que ça casse en bas à chaque fois.
30 avril 2020 01:53
Salam

Je dirais ça dépend, quand les cheveux arrive à une certaine longueur, j’ai constaté pour ma part que la pousse devient lente.
J’ai ouvert un post la dessus si ça t’intéresse. Une yabie explique bien les différents cycles de pousses.

[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/20 01:56 par أزهر.
H
30 avril 2020 02:29
Merci c'est très gentil de ta part, je vais y jeté un coup d'oeil ?
Citation
أزهر a écrit:
Salam

Je dirais ça dépend, quand les cheveux arrive à une certaine longueur, j’ai constaté pour ma part que la pousse devient lente.
J’ai ouvert un post la dessus si ça t’intéresse. Une yabie explique bien les différents cycles de pousses.

[www.yabiladi.com]
30 avril 2020 03:50
Salam

je pense que cela dépend des personnes,
En 8 mois il me semble mes cheveux sont basés de la bases du cou à la moitié de mon dos.
J'ai des copines qui mettent plus d'un an a avoir cette longueur

à titre personnel je trouve que mes cheveux poussaient bien plus vite étant plus jeune mais après est ce que c'est psychologique ou l'âge a vraiment avoir la dedans j'en sais rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook