Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux mixte
a
1 juillet 2015 06:16
Bjr les filles et bn ramadan

J veu bien savoir votre routine capillaire pour les filles qui sont comme moi ont les racines grasse et les longueur normal a sèche

Je sais pas quel shampooingchoisir ou quel soin faire
Je me retrouve face a double situation si j'utilise un shampooing pr cheveux gras ca assèche mes longueur ..

Donc voilà
a
1 juillet 2015 21:18
Coucou smiling smiley et bon ramadan à toi également

moi aussi j'ai les cheveux mixtes et j'ai le même problème que toi , les shampoings pour cheveux gras m'assèchent beaucoup les longueurs , mais j'ai entendu dire que le shampoing Dessange à l'argile étaient bien pour les cheveux mixtes , tu peux te le procurer en grande surface smiling smiley
a
2 juillet 2015 13:50
Merci pour ta réponse jvai bien le chercher
Sinn est ce quon peu se faire des bains d'huile ou c interdit pr cheveux mixte
b
2 juillet 2015 13:54
moi j'utilise la gamme klorane à la quinine, et j'alterne avec celui au dattes
du désert, je me plains pas pour le moment
P
2 juillet 2015 15:59
Salam 'aleikoum,

j'ai le même problème que toi, mes cheveux graissent ultra rapidement à la racine, mais aux niveau des longueurs ils sont normaux .. Pour l'instant je n'ai pas encore trouvé le shampoing qui correspond à mon type de cheveux mais j'ai entendu dire que l'argile était bien mais je n'ai pas encore essayé !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
a
2 juillet 2015 17:30
Personnellement j'en fais tout le temps ( 2 fois par semaine ) je rince bien et c'est tout .. au contraire les bains d'huile c'est tres bien pour avoir de beaux cheveux , j'ai remarqué une tres grande difference depuis que j'ai commencé a en faire smiling smiley
a
2 juillet 2015 20:09
En cherchant sur internet g tombé sur ce shampooing Bain Bio-Recharge Cheveux Mixtes - Kérastase Biotic de Kérastase
Vu les avis positif je compte bien l'essayer
Dessange g trouvé quil contient du paraben ...
Ce qui est conseillé com soin c effectivement l'argile pr les racines et les huiles pr les longueur spécialement le jojoba
Voila voila
M
3 juillet 2015 03:54
Salam j' avais les cheveu comme toi ya a peine deux mois.. Mais depuis que j'ai arrrter le champoiing et que j' utilise des poudress ayurvédique pour me laver les cheveux bah je ne les ai plis gras.. J'ai tout de même lez pointes un peu sèche mais sa ne fais rien car mes racines dont douces et plus volumineuse depuis que je n' utilise plus de champoing
a
4 juillet 2015 01:02
Poudres auverdique? Jen ai jamais entendu parler tu peux ns en parler plus
M
5 juillet 2015 16:09
Moi aussi j'ai les cheveux mixtes. Et j'ai aussi la peau mixte ptdr
J'alterne shampoing antipelliculaire et shampoo pour cheveux secs et abîmés. J'applique aussi des huiles.
Je sais que pour les cheveux gras, on peut utiliser à la racine un peu de bicarbonate de soude ou du ghassoul.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
L
9 août 2015 23:22
Salut,
J'aurais besoin d'aide s'il vous plais .
Alors voila sa fait un moment que j'ai remarquer que la bulbe de mes cheveux pousser avec, je sais comment vous expliquer sa exactement mais en fait j'ai comme des petites tâche qui enrobés mes cheveux. Les filles a qui j'ai dit sa l'on dit que c sûrement le shampoing que je lave mal ou alors la laque.
Sa me gêne vraiment j'aime pas voir sa dans les cheveux . Je l'ai ai toujours attachés. Voila merci de m'avoir lu en attente d'une réponse mes belle bsx
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook