Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux magnifique?????
21 juillet 2013 14:53
salam
je voudrai savoir comment vs faites pr avoir des cheveux lisses sans fer parce que sa abime trop!
vs avez pas des shampoing, huiles etc...?
que pensez vs de l'huile garnier! merveilleuse? et l'huile d'argan? sa se vend ds les super marcher?
vs avez pas des recette de soisn genre aux oeufs, huile, miel?
merci!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/13 12:36 par islammuslimia.
r
21 juillet 2013 15:49
Salut poupee!

Mets le hijab c'est mieux...
21 juillet 2013 16:36
Mettre le hijab ne veut pas dire avoir des cheveux mal nourris et moches ! Faut se le faire pour soi et son mari winking smiley
Ce que je fais moi c'est qu'avant chaque shampoing je mouille mes cheveux et leur met de l'huile d'olive, après prend un shampoing doux (moi c'est Dop) et demêle sous la douche. Tu peux rincer avec un citron a la fin pour eviter le calcaire.
Après si tu as une huile d'olive qui sent pas trop tu prends une ptite noisette que tu mets sur les pointes mouillées... J'ai pas testé d'autres huiles perso ^^
Si t'as le temps fait un chignon et laisse sécher tout seul, tes cheveux seront un peu ondulés winking smiley.
"J'ai pleuré une fois quand j'étais petit parce que je n'avais pas de chaussures pour jouer au foot avec mes amis. Mais un jour j'ai vu un homme qui n'avait pas de pieds,et j'ai réalisè au combien j'étais riche " Z. "Un homme sage remplit son cerveau avant de vider sa bouche" Proverbe kamite
21 juillet 2013 16:38
Citation
rawni a écrit:
Salut poupee!

Mets le hijab c'est mieux...

salam
j'aimerai bien, mais pr le moment je suis pas prete et je peut pas sad smiley
r
21 juillet 2013 17:27
C'est quand tu seras prete ma chewi
21 juillet 2013 17:31
Citation
rawni a écrit:
C'est quand tu seras prete ma chewi

oui smiling smiley
mais j'ai pas des cheveux moches!
enfaite ils sont onduler ( ces beau) mais enfaite je les veux lisses! smiling smiley
r
21 juillet 2013 17:35
Ben y a pas de miracle! Faut accepter tes bouclettes! Ou alors lissage bresilien mais moi je tenterais pas!
21 juillet 2013 17:42
Citation
rawni a écrit:
Ben y a pas de miracle! Faut accepter tes bouclettes! Ou alors lissage bresilien mais moi je tenterais pas!

bah ils sont mi lisse mi onduler pas boucler
! bref le lissage bresilien bof! jaime pas trop lol smiling smiley
r
21 juillet 2013 17:54
T as déjà teste?
21 juillet 2013 18:00
Citation
rawni a écrit:
T as déjà teste?

nan mais dapres ce quon raconte ces pas top!
et puis j'ai pas super envie de le faire! lol
r
21 juillet 2013 18:04
T as bien raison! Sinon y a le cordon cm au bled
21 juillet 2013 18:05
Citation
rawni a écrit:
T as bien raison! Sinon y a le cordon cm au bled

ces quoi sa? lol
r
21 juillet 2013 18:26
[m.youtube.com]



J'espere que ca t aidera!
21 juillet 2013 18:33
Citation
rawni a écrit:
[m.youtube.com]



J'espere que ca t aidera!

ok merci ^^
j'irai voir apres smiling smiley

enfaite sa ma pas aidez lol! sa safiche pas sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/13 22:10 par islammuslimia.
p
23 juillet 2013 10:26
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
je voudrai savoir comment vs faites pr avoir des cheveux lisses sans fer parce que sa abime trop!
vs avez pas des shampoing, huiles etc...?
que pensez vs de l'huile garnier! merveilleuse? et l'huile d'argan? sa se vend ds les super marcher?
merci!
pour info, les femmes qui portent le hijab, se soignent beaucoup et particulierement les cheveux! Monsieur n'hesite pas à mettre la main au portefeuille!
il y a aussi celles qui portent le zif, pas toujours par obligation, mais surtout parce qu'elles ont des cheveux en piteux etat!
la qualité des cheveux et de cliente, ne tient pas au port du hijab ou du foulard! sachant que le moitié des clientes frequentant les salons au maroc sont voilés!
p
23 juillet 2013 10:28
si tes cheveux sont simplement bouclés ou ondulés et beaux et en pleine santé, laisse les tranquilles et soigne les ls!
de beaux cheveux bouclés style lyonne, c'est magnifique!
23 juillet 2013 12:19
Citation
pierre89 a écrit:
si tes cheveux sont simplement bouclés ou ondulés et beaux et en pleine santé, laisse les tranquilles et soigne les ls!
de beaux cheveux bouclés style lyonne, c'est magnifique!

enfaite ils sont onduler!
mais abimer a cause du fer a lisser!
E
24 juillet 2013 01:51
jai le meme probleme je me les lisses tout le tempsy sont trp abimé et apart lhuile dolive , lhuile dargan et la levure de biere jai pas trouver de remede
p
24 juillet 2013 02:39
essaye une temperature moderee avec les plaques, chez le coiffeur fais plutot des touching, et surtout soigne les bonnes marques ou produit naturels
D
24 juillet 2013 07:00
Faut être pakistanaise.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook