Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux des maghrebines
a
11 septembre 2017 21:17
Les cheveux boucles c est beau!!!
E les tuent pas au seche cheveux produits
Fait des chignons si t aimes pas la texture
11 septembre 2017 22:14
Sérieux ces dernières années c'est le gros comme back du naturel dc faut assumer tes cheveux comme ils sont. Il vaut mieux avoir des cheveux naturels en bonne santé, bien entretenus, que des cheveux lisses complètement bousillés par les lissages.

Commence par couper ce qu'il y a à couper surtout si tu as des fourches. Un bn coup de ciseaux ça leur fera du bien.

Après tu commence routine de soin. Evite au max le sèche cheveux et le lisseur (si vrment tu dois l'utiliser mets un produit pr proteger tes cheveux). Et puis bcp de patience et de régularité
A
11 septembre 2017 22:19
Ah ok ! Je me suis basée sur les photos en pensant que tu souhaitais un rendu similaire (alors qu'ils sont bien moches lol). Pour avoir un peu plus de volumes mise sur des produits pour cheveux bouclés surtout ceux en pharmacie, et sèche toi les cheveux la tête en bas en insistant sur la racine et en séparant bien chaque mèche.
Citation
utilisateur.anonyme a écrit:
Non mais moi je parle de l'épaisseur je laisse aussi mes cheveux boucler je les lisse jamais sauf que je les trouve fin
12 septembre 2017 01:45
Les cheveux "hrach" ne veulent rien dire c'est une nature de cheveux comme une autre a entretenir fin je veux dire si Dieu t'a créés comme ça inutile de renier ta chevelure naturelle .

Je trouve ça un peu gonflé de se moquer d'une nature de cheveux .
Des cheveux épais et secs peuvent être entretenus et abimés comme tout les types de cheveux du monde si on en prend pas soin .

C'est a cause de mentalités comme la vôtre que j'ai bousillé ma nature de cheveux durant les premières années du collège car les cheveux "hrach" c'est pas fashion du tout LOL .
12 septembre 2017 02:31
Sans blague rien de plus belle qune femme naturelle avec ses qualités qui lui sont propres et qui l'enjolive tel que la pudeur la timidité, la douceur ect alalala je fond devant des femmes comme ça lol
eye rolling smiley

Ne soyez pas esclaves de la mode qui veulent vous asservir et faire de vous de vulgaire brebis prisonnière de la société de consommation.

Votre beauté repose sur le naturelle ! Prenez soin de vous avec des produits naturels tel que largan ect le maquillage bourre de produits chimiques vous bousille la peau et les cheveux.

Croyez moi j'ai l'oeil aiguisé à ce niveau lol

Citation
Imperfection a écrit:
Les cheveux "hrach" ne veulent rien dire c'est une nature de cheveux comme une autre a entretenir fin je veux dire si Dieu t'a créés comme ça inutile de renier ta chevelure naturelle .

Je trouve ça un peu gonflé de se moquer d'une nature de cheveux .
Des cheveux épais et secs peuvent être entretenus et abimés comme tout les types de cheveux du monde si on en prend pas soin .

C'est a cause de mentalités comme la vôtre que j'ai bousillé ma nature de cheveux durant les premières années du collège car les cheveux "hrach" c'est pas fashion du tout LOL .
12 septembre 2017 03:17
Mais t'es un vrai mahboul toi je te jure mdrrrrr

Non mais a croire que les cheveux lisses sont exceptionnelles sah c'est plat , sans forme , fragile en plus .

Le cheveux épais est un cheveux résistant par nature et je sais de quoi je parle pendant 2 ans brûle a 230 degrés au fer a lisser tout les jours ils ont tenu le choc !!!

Même si j'ai du couper évidemment ce qui était abimé les dégâts était rattrapable fort heureusement .

Idéaliser une nature de cheveux qui n'est pas la vôtre c'est juste ridicule .
Un brushing une a deux fois par mois chez le coiffeur c'est amplement suffisant smiling smiley



Citation
Lenasssdesas a écrit:
Sans blague rien de plus belle qune femme naturelle avec ses qualités qui lui sont propres et qui l'enjolive tel que la pudeur la timidité, la douceur ect alalala je fond devant des femmes comme ça lol
eye rolling smiley

Ne soyez pas esclaves de la mode qui veulent vous asservir et faire de vous de vulgaire brebis prisonnière de la société de consommation.

Votre beauté repose sur le naturelle ! Prenez soin de vous avec des produits naturels tel que largan ect le maquillage bourre de produits chimiques vous bousille la peau et les cheveux.

Croyez moi j'ai l'oeil aiguisé à ce niveau lol



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/09/17 03:20 par Imperfection♀.
E
12 septembre 2017 05:58
Salam

J ai les cheveux naturellement lisses et épais
Cheveu lisse veut pas forcément dire raplapla, sans forme fragiles
Apparemment les cheveux frisés sont les plus fragiles
Citation
Imperfection a écrit:
Mais t'es un vrai mahboul toi je te jure mdrrrrr

Non mais a croire que les cheveux lisses sont exceptionnelles sah c'est plat , sans forme , fragile en plus .

Le cheveux épais est un cheveux résistant par nature et je sais de quoi je parle pendant 2 ans brûle a 230 degrés au fer a lisser tout les jours ils ont tenu le choc !!!

Même si j'ai du couper évidemment ce qui était abimé les dégâts était rattrapable fort heureusement .

Idéaliser une nature de cheveux qui n'est pas la vôtre c'est juste ridicule .
Un brushing une a deux fois par mois chez le coiffeur c'est amplement suffisant smiling smiley
12 septembre 2017 14:05
Faut pas te sentir offusqué ma belle c'est pas ce que j'ai voulu dire.
Les cheveux frisés sont naturellement très secs par rapport aux autres types de cheveux mais ils sont pas plus fragiles non .

Citation
Error405 a écrit:
Salam

J ai les cheveux naturellement lisses et épais
Cheveu lisse veut pas forcément dire raplapla, sans forme fragiles
Apparemment les cheveux frisés sont les plus fragiles
E
12 septembre 2017 16:52
Je ne m offusque absolument pas, ne t inquiete paswinking smiley je voulais juste apporter une nuance à ton propos
Et je te confirme que les cheveux frisés sont plus fragiles que les cheveux raides qui sont plus résistants
Citation
Imperfection a écrit:
Faut pas te sentir offusqué ma belle c'est pas ce que j'ai voulu dire.
Les cheveux frisés sont naturellement très secs par rapport aux autres types de cheveux mais ils sont pas plus fragiles non .
12 septembre 2017 18:35
À la base je parlais d'épaisseur de cheveux j'ai pas cité cheveux bouclés ou frisés crépus ect ...
Un cheveux épais qu'il soit lisse ou frisés et plus résistant qu'un cheveux fin sans aucune épaisseur.eye rolling smiley

Citation
Error405 a écrit:
Je ne m offusque absolument pas, ne t inquiete paswinking smiley je voulais juste apporter une nuance à ton propos
Et je te confirme que les cheveux frisés sont plus fragiles que les cheveux raides qui sont plus résistants
12 septembre 2017 20:22
Moi aussi j'ai du mal a comprendre quand il aligne plus deux phrasesmoody smiley
Citation
Mounir* a écrit:
Qu'est ce que tu racontes encore ??
T
12 septembre 2017 20:39
"Cheveux des maghrébines" ça veut rien dire. On a pas toutes les mêmes cheveux et Dieu merci. J'aimerais pas avoir les cheveux que t'as mis en exemple Ill
12 septembre 2017 20:50
Salam,

je suis pliée de rire en lisant les réponses ptdrptdr

quasi toutes les filles ont répondu "nan pas moi j'ai les cheveux lisses ", elles sont tombées dans le piège la tête la première grinning smileytongue sticking out smiley


Citation
Mounir* a écrit:
Les maghrébines au naturel ont les cheveux hrach de ouf grinning smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
12 septembre 2017 20:52
Salam,

Figure toi que je me faisais la même remarque ptdr
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

je suis pliée de rire en lisant les réponses ptdrptdr

quasi toutes les filles ont répondu "nan pas moi j'ai les cheveux lisses ", elles sont tombées dans le piège la tête la première grinning smileytongue sticking out smiley
12 septembre 2017 20:57
Plus je lisais et plus j'étais ptdr

La prochaine fois, pense fort à un truc, je l'écrirais Cool

Ji soui montalist ci por ça grinning smileytongue sticking out smiley


Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Figure toi que je me faisais la même remarque ptdr
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
12 septembre 2017 21:12
Ci gonti, je ne me fatiguerai plus à écrire comme ça grinning smiley
Citation
kamilaa a écrit:
Plus je lisais et plus j'étais ptdr

La prochaine fois, pense fort à un truc, je l'écrirais Cool

Ji soui montalist ci por ça grinning smileytongue sticking out smiley
a
13 septembre 2017 11:03
Salma, C,est pas évidant de se rendre compte sur la photo on dirait des perruques ?
E
13 septembre 2017 21:41
Je n ai pas non plus parlé d épaisseur...
Tout le monde est d accord sur le fait qu un cheveux epais est moins fragile qu un cheveu fin
Tu affirmais par contre qu un cheveu frisé n est pas plus fragile qu un cheveu raide (relis toi) or c est faux un cheveu frisé est très fragile (comparé au cheveu lisse lambda), et le cheveu crépu l est encore plus
Citation
Imperfection a écrit:
À la base je parlais d'épaisseur de cheveux j'ai pas cité cheveux bouclés ou frisés crépus ect ...
Un cheveux épais qu'il soit lisse ou frisés et plus résistant qu'un cheveux fin sans aucune épaisseur.eye rolling smiley
13 septembre 2017 23:33
Salam
Je déteste les cheveux raides comme des baguettes de tambour. C'est moche, ca dégage aucune sensualité.

J'ai les cheveux plutot fins mais j'en ai beaucoup donc j'ai de la matière et ils sont ondulés. Un ptit brushing léger pour discipliner mais je les laisse prendre leur forme naturelle histoire de donner du mouvement à la chevelure.
Ils sont marrons foncés et je les soigne au henne ce qui leur donne de l'épaisseur et des reflets cuivrés.
Rien de mieux que le naturel smiling smiley
13 septembre 2017 23:37
Sinon les dégradés hyper marqués et les couleurs qui font pas naturelles sont complétement has been.
La tendance est aux chevelure généreuses, en bonne santé et décomplexées : volumes, boucles tout est permis tant que le cheveux est sain.
Pour les couleurs ils vaut mieux rester proche de sa teinte naturelle.
Fini la dictature du cheveux raide et filasse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook