Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux des maghrebines
u
11 septembre 2017 19:36
Selem alkm
Les filles je voulais savoir si les cheveux épais c'est naturel ou si c'est les lissages brésiliens etc qui les rend comme ça parce que les miens sont épais mais pas comme je le souhaite
Et aussi comment vous faites pour avoir des belles pointes zehma le volume aux racines et des belles pointes fines parce que mes pointes sont toutes grosses (j'ai les cheveux boucler)
L'épaisseur dont je parle cest un peu comme sur la photo
 
Cheveux des maghrebines 0
11 septembre 2017 19:39
Salam,

Honnêtement je pense que l'épaisseur tu l'as ou tu ne l'as pas. Tu vas ptet pouvoir améliorer un peu ton cheveu mais ça ne va jamais complètement changer, en tout cas je crois...

Sinon pour les pointes, je ne vois pas trop ce que tu veux dire ^^
M
11 septembre 2017 19:44
Les maghrébines au naturel ont les cheveux hrach de ouf grinning smiley
11 septembre 2017 19:49
Pas toutes!

Ce n'est pas mon cas, j'ai les cheveux fins et souples!



Posteuse :

Le lissage aura tendance à te les affiner un peu, et si tu veux un lissage de fou, essaies le lissage japonais.

Pour avoir des pointes comme sur la photo, c'est simple, la coiffeuse devra t'effiler les pointes avec un léger dégradé sur les pointes . Donc avec le ciseau, elle va enlever de la matière. c'est largement faisable.
Citation
Mounir* a écrit:
Les maghrébines au naturel ont les cheveux hrach de ouf grinning smiley
N
11 septembre 2017 19:52
Perso c moche sur la photo jtrouv mets un foulard Commeca t trnkl
11 septembre 2017 19:54
Salam

Tu sembles travailler dans un Saloon de Coiffure exotique....Ghassoul, Hanna, halba
kahla....Inutile d'épouser une Maghrébine (pour ne pas être indécent tu n'auras pas d'enfants.)

Citation
Mounir* a écrit:
Les maghrébines au naturel ont les cheveux hrach de ouf grinning smiley
M
11 septembre 2017 19:55
Qu'est ce que tu racontes encore ??
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu sembles travailler dans un Saloon de Coiffure exotique....Ghassoul, Hanna, halba
kahla....Inutile d'épouser une Maghrébine (pour ne pas être indécent tu n'auras pas d'enfants.)
E
11 septembre 2017 19:56
Salam

Faux
On a pratiquement tous les cheveux naturellement lisses dans la famille, hommes et femmes confondus
Ya aussi pas mal de maghrebines avec de jolies boucles soyeuses donc maghrebine veut pas forcément dire cheveux hrach au naturel
Citation
Mounir* a écrit:
Les maghrébines au naturel ont les cheveux hrach de ouf grinning smiley
A
11 septembre 2017 19:58
Moi j'aime pas du tout les cheveux sur tes liens, ça se voit que c'est des faux cheveux lisses uniquement dû au defrisage. Perso' je trouve que y'a rien de mieux que d'assumer ses cheveux au naturel. Moi j'ai une crinière volumineuse bouclée et je trouve que c'est ce que j'ai de plus beau physiquement, pour rien au monde je ferais des brushing, les cheveux raides c'est banal et je préfère de loin faire ressortir mon charme oriental plutôt que de vouloir imiter les européennes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/17 20:05 par AllerDeLAvant.
11 septembre 2017 20:01
Salam

Comme Dab. De L'illisible... Je vais essayer pour ne pas te fâcher, de te trouver une
Pierre de Rosette, comme celle avec qui Champollion décrypta les (hiéroglyphes Égyptiens).

Citation
Mounir* a écrit:
Qu'est ce que tu racontes encore ??
11 septembre 2017 20:03
Whaaaaaaaaaaaaaa trop moche ! Ils paraissent mega hrach, tués au défrisage. Et pour avoir les pointes fines faut faire des effiles -> has been


La fille sur la photo on dirait qu elle a un casque au niveau des racines tellement c est archi gonflé

G
11 septembre 2017 20:10
Les pointes fines ou les queues de rats ?smoking smiley

Car pour avoir de belles pointes fines il faut déjà avoir le cheveux soigné et hydrate !

Ensuite passer par la case ... piquetage !
G
11 septembre 2017 20:11
Faux !
Citation
Mounir* a écrit:
Les maghrébines au naturel ont les cheveux hrach de ouf grinning smiley
11 septembre 2017 20:12
Moi je fais souvent un brushing mais pas pour les avoir raides et noirs comme elles kiffent touteswinking smiley
Ils sont chatains foncés et prennent des formes, ça fait naturel. Sinon ils sont abimés sad smiley sad smiley sad smiley
G
11 septembre 2017 20:19
Salam

soigne les ! Masques/bains etc...
Mets un protecteur de chaleur avant ton brushing !

Coupe un peu si il faut couper !
Citation
.Anna. a écrit:
Moi je fais souvent un brushing mais pas pour les avoir raides et noirs comme elles kiffent touteswinking smiley
Ils sont chatains foncés et prennent des formes, ça fait naturel. Sinon ils sont abimés sad smiley sad smiley sad smiley
s
11 septembre 2017 20:20
Les lissages brésiliens ne rendent pas les cheveux épais bien au contraire puisque ça détend le cheveu. Ça les rend fins.
Si tu veux avoir des cheveux épais il faut miser sur la levure de bière mais je sais pas si ça a un effet sur l'épaisseur en tout cas pour la longueur ça marche.
Pour ma part j'ai les cheveux épais naturellement, c'est génétique.
u
11 septembre 2017 20:20
Non mais moi je parle de l'épaisseur je laisse aussi mes cheveux boucler je les lisse jamais sauf que je les trouve fin
Citation
AllerDeLAvant a écrit:
Moi j'aime pas du tout les cheveux sur tes liens, ça se voit que c'est des faux cheveux lisses uniquement dû au defrisage. Perso' je trouve que y'a rien de mieux que d'assumer ses cheveux au naturel. Moi j'ai une crinière volumineuse bouclée et je trouve que c'est ce que j'ai de plus beau physiquement, pour rien au monde je ferais des brushing, les cheveux raides c'est banal et je préfère de loin faire ressortir mon charme oriental plutôt que de vouloir imiter les européennes.
11 septembre 2017 20:22
Pas toutes ! Pas moi en tout cas, je souffre avec mes cheveux lisses et fins. J aurais bien aimé que ca soit un peu hrach
Citation
Mounir* a écrit:
Les maghrébines au naturel ont les cheveux hrach de ouf grinning smiley
M
11 septembre 2017 20:47
pas moi ni les femmes demain famille Cool

Citation
Mounir* a écrit:
Les maghrébines au naturel ont les cheveux hrach de ouf grinning smiley
a
11 septembre 2017 21:12
Salam la pierre de rosette tu m ad bien fait rireeye rolling smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Comme Dab. De L'illisible... Je vais essayer pour ne pas te fâcher, de te trouver une
Pierre de Rosette, comme celle avec qui Champollion décrypta les (hiéroglyphes Égyptiens).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook