Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux longs : vous en pensez quoi?
b
14 avril 2008 12:45
Bonjour ti louu monde! smiling smiley
voila jai les cheveux longs juste avant les fesses, ondulés, marrons avec un effilé que jai fait juste la semaine derniere. Mais je sais pas je trouve ca pas trop trop joli, ya pas trop de volume, ma meche la plus courte arrive au niveau haut de la pointrine, on me dit souvent fais un degradé mais je sais pas je sens ca va gacher la longueur. Je fais rarement de brushing parce que cest prise de tete grinning smiley
vous me conseillez quoi? cest quoi le plus beau?
s
14 avril 2008 13:48
salam

j'ai un dégradée long, la mèche la plus courte arrive au niveau du menton, j'ai les cheveux très fins,

et je ne suis pas très brush non plus, donc je les ondules ou boucles et le tour est joué

les avoir long et dégradé c'est thumbs up, c'est ce que je préfère, mais après ça dépend de la morphologie de

ton visage Angel
A
14 avril 2008 14:06
les cheveux longs c'est beau à voir mais si c'est pour les attachés tous les jours, c'est pas forcement bien.
Tu pourrais te faire un degradé afin de leur donner du volume tout en gardant une certaine longueur.
i
14 avril 2008 14:08
moi aussi j'ai les cheveux longs , et j'ose pas encore de faire le dégrader, je veux surtt pas sacrifier cette longueur In love
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
P
14 avril 2008 14:32
Citation
islah a écrit:
moi aussi j'ai les cheveux longs , et j'ose pas encore de faire le dégrader, je veux surtt pas sacrifier cette longueur In love

Salam,

Alors les autres je sais pas mais je vais te donner mon avis Islah

Si j'avais su, je serai jamais passée à ce dégradé angry smiley pask pour s'attacher les cheveux, t'as des mèches de partout sleeping

C'est très joli au début quand tu sors de chez le coiffeur et quand tu as les cheveux lâchés mais ensuite, au quotidien, c'est assez embêtant.

En plus, le coiffeur te dit qu'il va pas trop couper sur la longueur mais les ciseaux le démange (perso, il m'avait dit qu'il laissait à la hauteur des épaules à savoir en dessous et ça a été au dessus. ça ne m'a pas dérangé pas mais je te le dis pour que tu insistes winking smiley au cas où tu voudrais les couper)
i
14 avril 2008 14:38
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
islah a écrit:
moi aussi j'ai les cheveux longs , et j'ose pas encore de faire le dégrader, je veux surtt pas sacrifier cette longueur In love

Salam,

Alors les autres je sais pas mais je vais te donner mon avis Islah

Si j'avais su, je serai jamais passée à ce dégradé angry smiley pask pour s'attacher les cheveux, t'as des mèches de partout sleeping

C'est très joli au début quand tu sors de chez le coiffeur et quand tu as les cheveux lâchés mais ensuite, au quotidien, c'est assez embêtant.

En plus, le coiffeur te dit qu'il va pas trop couper sur la longueur mais les ciseaux le démange (perso, il m'avait dit qu'il laissait à la hauteur des épaules à savoir en dessous et ça a été au dessus. ça ne m'a pas dérangé pas mais je te le dis pour que tu insistes winking smiley au cas où tu voudrais les couper)

salam alikoum

merci ma chère pour tes conseils, je sais que les coiffeurs leurs ciseaux les démangent trop, et j'en avais fait preuve auparavant, ils te disent qu il vont couper 10cm et attquent les 20

moi je tiens trop à cette longueur, donc pas question à y toucher grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
b
14 avril 2008 14:39
merci a toutes de mavoir repondu cest gentil smiling smiley
oué voila linconnue a raison, cest joli chez le coiffeur mais apres faut tjrs entretenir et tout et surtout quand jsors de la douche, mes chvx gonflent trop. mais bon si ca vaut le coup pourquoi pas..
dommage ya pas vos photos qui saffichent direct les filles comme ca jvois a quoi ressemble vote degradé grinning smiley

si ya dautres temoignages vous etes les bienvenues smiling smiley
F
14 avril 2008 15:21
Salam smiling smiley étincelle filante

Trés franchement j'imagine la description et sa m'a lair super jolie au contraire, déja c'est souvent "waouuuu" de voir une longue traine en guise de cheveux alors s'ils sont en bonne santé brillant sa peut qu'étre zolie...se n'est que mon avis, pr ma part j'aurais laissé ainsi?

Sinon tu peut joué sur une coupe qui te donnera plus de volume...je sais pas si tu aime prends les cheveux devants atache les avec un tout petit crabe et tu forme une petite coque...désolé c'est pas trés explicite...
l
16 avril 2008 21:34
j'avais la meme longueur que toi en plus en bas chaque cheveu coupé en deux chose que j'appreciais pas
fallait absolument que je me debarasse de ces pointes

cette semaine j'etais courageuse j'etais chez le coiffeur j'ai demande un degrade + couper les cheveux j'ai maintenant les chvx mi longs

ça change je trouve en plus c bien aux cheveux d'etre coupe a la longueur et non que degradé

pourquoi vous avez peur de sacrifier la longueur du moment que ça va pousser (tm)

soyez patiente apres 4 mois ça fera la meme longueur qu'auparavant et vos cheveux seront surtout en bonne santé
s
17 avril 2008 16:34
salam

j'ai les cheveux dégradés, et ça ne me pose pas pb de les attacher, au contraire, c'est comme d'hab

et puis le degradé, je le fais ressortir en passant en 1er les plaques, et ensuite je reprends les

mèches rebelles avec le séchoir Clap

faut juste être patiente, et avoir le temps de le faire
a
25 mai 2008 10:19
avez vous des photos svp ?
I
25 mai 2008 18:26
Moi j'ai les cheveux très longs et lisses,ils sont brillants mais ils n'ont pas de volumecrying(je vais me les faire couper.
H
25 mai 2008 18:56
Salam

Les cheveux longs c'est beau mais ils font quand même une coupe pour les structurer sinon ça manque de personnalitéwinking smiley.
m
26 mai 2008 10:18
j'aime trop les cheveux longs surtout avec un joli dégradé.

malheureusement les miens sont fins et pousse jusqu'au bas des épaules mais bon j'ai quand meme des cheveux bouclés naturel


voili
i
26 mai 2008 10:47
ahhhh nooon pas long jusqu'aux grinning smiley ; je trouve ça trop beldi , surtout quand il sont attachés en chfenja.
Des cheveux faut les entretenir , plus c long plus c dur. Nkess un petit peu f la longueur,et de devant une belle coupe qui te degagera le visage.
a
26 mai 2008 22:56
c interessant ce que vous dites les filles dommage il manque des photos :s
H
28 mai 2008 02:11
Citation
ibtihalle a écrit:
ahhhh nooon pas long jusqu'aux grinning smiley ; je trouve ça trop beldi , surtout quand il sont attachés en chfenja.
Des cheveux faut les entretenir , plus c long plus c dur. Nkess un petit peu f la longueur,et de devant une belle coupe qui te degagera le visage.


ptdrptdr tu m'as trop faire rire avec ton image de sfenja
n
28 mai 2008 02:49
Salem

Ca sert à rien d'avoir les cheveux trop longs si c'est pour les laisser libres à l'état sauvage façon hippie.

Un conseil, coupe-les au moins jusqu'aux omoplates de façon à qu'ils restent tout de meme long et crée toi une vraie coiffure winking smiley
m
30 mai 2008 16:06
bein moi javai les cheveu long un peu en dessous de la poitrine et on ma tjr donner 18 voire 19 ans ca me saouler un peualors gt chez le coiffeur jai fai une coupe courte et c mieu ils son court mais la on mle donne mon age
M
30 mai 2008 16:10
moi avant javais les cheuveux long mas apperement ca magrossissais du coup jai tou coupé jlé avais jusqkau fefesse et maintenant il marrive un peu en bas des épaules....

aprés koul wahad ou kifech
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook