Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les cheveux longs / message aux hommes
A
4 avril 2014 20:17
Bonsoir les yabi(e)s,

Que vous évoques une femme aux cheveux long ?

Ma question a l'air étrange ... c'est vrai ... mais je profite de mon anonymat pour demander des choses que je ne pourrais pas demander à mon entourage smoking smiley

Sérieusement, cette question me trotte dans la tête depuis un long moment perplexe j'ai remarqué que les hommes sont plus attirés vers les femmes aux longues chevelure, quand je laisse mes cheveux au vent telle une sirène j'ai l'impression de dévoiler aux hommes une partie de mon anatomie au point de laisser mes cheveux attaché, victime de mon succès whistling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/04/14 20:20 par ASS!A.
k
4 avril 2014 20:27
Tes cheveux cachent ta mocheté. Quand tes cheveux sont attachés, Ils regardent ton visage et là c'est la cata...

Aussi simple que ça!
D
4 avril 2014 20:28
Citation
karimero a écrit:
Tes cheveux cachent ta mocheté. Quand tes cheveux sont attachés, Ils regardent ton visage et là c'est la cata...

Aussi simple que ça!

ptdr ça c'est dit ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
4 avril 2014 20:30
Karimero,

Merci pour tes lumières ! c'est tellement évident ...

winking smiley
4 avril 2014 20:39
salam
si tu demande ce que je pense des femmes aux cheveux longs en general: pour moi les cheveux longs c'est la feminité, je comprends pas les femmes qui se font des coupes garcons
si tu me demande ce que je pense des femmes aux chevux longs que je croise dans la rue: rien
A
4 avril 2014 21:12
Les cheveux long c'est ce qui fait la femme pour moi, je suis allergique au cheveux courts.

Il y a certaines femmes a qui ça va bien les cheveux courts mais elle sont pas nombreuses.
m
4 avril 2014 21:39
Salem

Une femme c'est ces cheveux lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
O
4 avril 2014 22:02
Ben c'est vrai que globalement les femmes sont plus belles avec les cheveux longs que courts. D'ailleurs

d'une manière générale on sait bien que les cheveux ça fait la beauté de la femme. C'est pas pour rien qu'il

faut porter le voile, attachés ou lâchés ils doivent être couverts parce qu'il en faut peu pour séduire les

hommes...
4 avril 2014 22:13
mdrr c'est méchant de dire ça
b
4 avril 2014 22:14
il y a pas plus femme qu'une femme avec de beaux cheveux longs ou mi-long,...
4 avril 2014 22:20
Mon coup de coeur c'est les cheveux long très bouclé volumineux In love style shakira



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/14 22:25 par Pas.à.Pas.
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
s
4 avril 2014 22:32
J'aime tout les cheveux ,longs, courts. Mais les deux plus grosses sensations esthétiques vis-à-vis de la chevelure d'une femme ont été la longue chevelure noire magnifique d'une formatrice Marocaine en Anglais et les cheveux bruns très courts d'une magnifique femme Algérienne, lui dégageant des oreilles sublimement dessinées et une nuque qui appelait les baisers, le tout mis en valeur par des yeux verts émeraude.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
M
4 avril 2014 23:41
J’adore les femmes aux cheveux courts In love
4 avril 2014 23:59
Perso j'aime beaucoup les cheveux court a chaqu'un son style !
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
M
5 avril 2014 00:19
Citation
ASS!A a écrit:
Bonsoir les yabi(e)s,

Que vous évoques une femme aux cheveux long ?

Ma question a l'air étrange ... c'est vrai ... mais je profite de mon anonymat pour demander des choses que je ne pourrais pas demander à mon entourage smoking smiley

Sérieusement, cette question me trotte dans la tête depuis un long moment perplexe j'ai remarqué que les hommes sont plus attirés vers les femmes aux longues chevelure, quand je laisse mes cheveux au vent telle une sirène j'ai l'impression de dévoiler aux hommes une partie de mon anatomie au point de laisser mes cheveux attaché, victime de mon succès whistling smiley

Salam,

GROSSE GROSSE déception lorsque j'ai lus ton poste ... Quand j'ai vus le titre de ton poste je me suis dit :" tiens un poste ou chacun donneras son avis, ca a l'air intéressant .." Puis enfin de compte, quand je l'ouvre j'ai limite fais une crise cardiaque ! je cite :" quand je laisse mes cheveux au vent telle une sirène " Faut pas être savant pour comprendre que tu prétends être une siréne ? Je te stop tout de suite , elles n'existent plus les sirénes ! J'en est marre de tous c'est poste plein de mensonge !!


Mais c'est vrais qu'une belle chevelure eye rolling smiley
O
5 avril 2014 00:28
Citation
Don pablo a écrit:
Citation
ASS!A a écrit:
Bonsoir les yabi(e)s,

Que vous évoques une femme aux cheveux long ?

Ma question a l'air étrange ... c'est vrai ... mais je profite de mon anonymat pour demander des choses que je ne pourrais pas demander à mon entourage smoking smiley

Sérieusement, cette question me trotte dans la tête depuis un long moment perplexe j'ai remarqué que les hommes sont plus attirés vers les femmes aux longues chevelure, quand je laisse mes cheveux au vent telle une sirène j'ai l'impression de dévoiler aux hommes une partie de mon anatomie au point de laisser mes cheveux attaché, victime de mon succès whistling smiley

Salam,

GROSSE GROSSE déception lorsque j'ai lus ton poste ... Quand j'ai vus le titre de ton poste je me suis dit :" tiens un poste ou chacun donneras son avis, ca a l'air intéressant .." Puis enfin de compte, quand je l'ouvre j'ai limite fais une crise cardiaque ! je cite :" quand je laisse mes cheveux au vent telle une sirène " Faut pas être savant pour comprendre que tu prétends être une siréne ? Je te stop tout de suite , elles n'existent plus les sirénes ! J'en est marre de tous c'est poste plein de mensonge !!


Mais c'est vrais qu'une belle chevelure eye rolling smiley


N'importe quoi ton message moody smiley
5 avril 2014 00:29
Les cheveux long ondulé c'est magnifiques
[color=#009933][/color][b][/b] L'AMOUR QUE NOUS TE PORTONS NOUS RASSEMBLE YA RASSOULOULLAH[color=#FF0066][/color] Paix et bénédiction sur Lui
5 avril 2014 00:30
ça evoque la féminité et la sensualité

j'aime aussi les cheveux à hauteur des epaules façon uma thurman dans pull fiction, ça donne un coté rebelle
M
5 avril 2014 00:33
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
Don pablo a écrit:
Citation
ASS!A a écrit:
Bonsoir les yabi(e)s,

Que vous évoques une femme aux cheveux long ?

Ma question a l'air étrange ... c'est vrai ... mais je profite de mon anonymat pour demander des choses que je ne pourrais pas demander à mon entourage smoking smiley

Sérieusement, cette question me trotte dans la tête depuis un long moment perplexe j'ai remarqué que les hommes sont plus attirés vers les femmes aux longues chevelure, quand je laisse mes cheveux au vent telle une sirène j'ai l'impression de dévoiler aux hommes une partie de mon anatomie au point de laisser mes cheveux attaché, victime de mon succès whistling smiley

Salam,

GROSSE GROSSE déception lorsque j'ai lus ton poste ... Quand j'ai vus le titre de ton poste je me suis dit :" tiens un poste ou chacun donneras son avis, ca a l'air intéressant .." Puis enfin de compte, quand je l'ouvre j'ai limite fais une crise cardiaque ! je cite :" quand je laisse mes cheveux au vent telle une sirène " Faut pas être savant pour comprendre que tu prétends être une siréne ? Je te stop tout de suite , elles n'existent plus les sirénes ! J'en est marre de tous c'est poste plein de mensonge !!


Mais c'est vrais qu'une belle chevelure eye rolling smiley


N'importe quoi ton message moody smiley

Ok, donc elle prétends être une siréne , personne dis rien sa passe inaperçus ! Moi je lui dis quelle déconne et c'est moi qu'on viens rapeller a l'ordre , rien a comprendre !
O
5 avril 2014 00:48
Citation
Don pablo a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
Don pablo a écrit:
Citation
ASS!A a écrit:
Bonsoir les yabi(e)s,

Que vous évoques une femme aux cheveux long ?

Ma question a l'air étrange ... c'est vrai ... mais je profite de mon anonymat pour demander des choses que je ne pourrais pas demander à mon entourage smoking smiley

Sérieusement, cette question me trotte dans la tête depuis un long moment perplexe j'ai remarqué que les hommes sont plus attirés vers les femmes aux longues chevelure, quand je laisse mes cheveux au vent telle une sirène j'ai l'impression de dévoiler aux hommes une partie de mon anatomie au point de laisser mes cheveux attaché, victime de mon succès whistling smiley

Salam,

GROSSE GROSSE déception lorsque j'ai lus ton poste ... Quand j'ai vus le titre de ton poste je me suis dit :" tiens un poste ou chacun donneras son avis, ca a l'air intéressant .." Puis enfin de compte, quand je l'ouvre j'ai limite fais une crise cardiaque ! je cite :" quand je laisse mes cheveux au vent telle une sirène " Faut pas être savant pour comprendre que tu prétends être une siréne ? Je te stop tout de suite , elles n'existent plus les sirénes ! J'en est marre de tous c'est poste plein de mensonge !!


Mais c'est vrais qu'une belle chevelure eye rolling smiley


N'importe quoi ton message moody smiley

Ok, donc elle prétends être une siréne , personne dis rien sa passe inaperçus ! Moi je lui dis quelle déconne et c'est moi qu'on viens rapeller a l'ordre , rien a comprendre !


Ca se voit que tu viens d'atterrir sur yabi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook