Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les cheveux longs démodés ?
F
5 juillet 2021 23:55
Pensez-vous que les cheveux longs, bas du dos environ sont passés de mode ? J'ai envie de faire pousser mes cheveux mais j'hésite car on me dit que ça va pas a une femme de plus de 30 ans et que comme je suis obèse ça va encore plus me tasser.
Je ne compte pas montrer mes cheveux aux gens avant qu'on ne vienne me parler du voile, c'est pour moi même pour me sentir un peu jolie.
Des astuces pour la pousse les filles svp
L
6 juillet 2021 00:03
Oukhty, je lis tes post depuis taleur et tu es obsédée par le regard des gens si t'aime les cheveux longs laisse les pousser, si t'aime les cheveux courts rase les khlass
aies ta propre personnalité ca sert a rien d'écouter les autres, la mode j'en ai rien a carré de toute manière c'est un cercle perpétuel. Enfant j'avais un carré en mode dora l'exploratrice, puis ados j'ai laisser pousser et depuis ce temps la j'ai tjr eu les cheveux très longs, si demain c'est la mode de se raser la moitié du crane (à une époque c'était la moden, degeulasse au passage) tu le fera juste psqk c'est la mode ?
Citation
Fruity boom a écrit:
Pensez-vous que les cheveux longs, bas du dos environ sont passés de mode ? J'ai envie de faire pousser mes cheveux mais j'hésite car on me dit que ça va pas a une femme de plus de 30 ans et que comme je suis obèse ça va encore plus me tasser.
Je ne compte pas montrer mes cheveux aux gens avant qu'on ne vienne me parler du voile, c'est pour moi même pour me sentir un peu jolie.
Des astuces pour la pousse les filles svp
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
J
6 juillet 2021 00:11
Salam aleykum

Tu dis vouloir te laisser pousser les cheveux. Je te conseille de faire selon tes goûts. Si tu te sens jolie avec une longue chevelure, c'est l'essentiel.

Perso je préfère les cheveux longs smiling smiley
Citation
Fruity boom a écrit:
Pensez-vous que les cheveux longs, bas du dos environ sont passés de mode ? J'ai envie de faire pousser mes cheveux mais j'hésite car on me dit que ça va pas a une femme de plus de 30 ans et que comme je suis obèse ça va encore plus me tasser.
Je ne compte pas montrer mes cheveux aux gens avant qu'on ne vienne me parler du voile, c'est pour moi même pour me sentir un peu jolie.
Des astuces pour la pousse les filles svp
6 juillet 2021 01:26
Salam aleykoum

Les cheveux long c'est Magnifique ?❤❤ Laisse pousser plus tu aimeras l'image que tu donnes plus tu seras belle
6 juillet 2021 07:57
Ma soeur les cheveux long c'est joli c'est méchant qu'il te dise ca va te tasser.

C'est faut. Si tu aimes les cheveux long assume ta belle chevelure et laisse pousser

je prefere aussi. Qu'Allah te facilite et t'apaise.
Citation
Fruity boom a écrit:
Pensez-vous que les cheveux longs, bas du dos environ sont passés de mode ? J'ai envie de faire pousser mes cheveux mais j'hésite car on me dit que ça va pas a une femme de plus de 30 ans et que comme je suis obèse ça va encore plus me tasser.
Je ne compte pas montrer mes cheveux aux gens avant qu'on ne vienne me parler du voile, c'est pour moi même pour me sentir un peu jolie.
Des astuces pour la pousse les filles svp
K
6 juillet 2021 08:12
Tu laisses pousser et si ça ne te plaît pas tu coupes.
On dit que les cheveux courts donnent l'air plus jeune mais l'important c'est que TU te sentes bien dans ta peau et jolie quand TU te regardes dans le miroir.

Citation
Fruity boom a écrit:
Pensez-vous que les cheveux longs, bas du dos environ sont passés de mode ? J'ai envie de faire pousser mes cheveux mais j'hésite car on me dit que ça va pas a une femme de plus de 30 ans et que comme je suis obèse ça va encore plus me tasser.
Je ne compte pas montrer mes cheveux aux gens avant qu'on ne vienne me parler du voile, c'est pour moi même pour me sentir un peu jolie.
Des astuces pour la pousse les filles svp
7 juillet 2021 21:22
Ca dépend de la coupe.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook