Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les cheveux longs c'est démodé... Me dit-on
O
22 avril 2016 00:29
La modération est toujours mise à l'honneur cela va de soi Welcome
Citation
BibiBelle a écrit:
Tout ça avec modération grinning smiley
s
22 avril 2016 00:31
Oui hamdoulillah smiling smiley

Je mange tout sauf la viande et le poisson, je suis végétarienne... eye rolling smiley
Citation
O bout a écrit:
Ça va souvent de pair.
Hamdoullah si tout est rentré dans l'ordre. Nourris toi bien les meilleures sources de fer se trouvent dans la viande rouge,le foie de veau et d agneau, les palourdes ,les lentilles, feves,pois chiches ,le persil . et déstresse ,prends du magnésium, croque un carré de chocolat noir.
O
22 avril 2016 00:34
Ololololo la tresse je l'avais oublié celle là tiens et je vois que ça revient à la mode ,je vais tenter de me bluffer et d'en faire une qui ne ressemble pas à une vieille corde rouillée lol
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Comme coiffures sympas et très faciles tu peux faire :

-une tresse,
-une tresse depuis le haut (un peu plus dur),
-un chignon bas (tu peux sortir une petite mèche),
-demi queue (tu prends deux petites mèches sur les bords et tu les attaches derrière, ça retient tes cheveux),
-une demi queue tresse (tu fais une petite tresse avec tes deux mèches réunies).
22 avril 2016 00:35
Je suis pas en France ma soeur, mais heureusement que grand-mère est toujours en vie, c'est elle qui s'occupe de moi à mon âge confused smiley
Pour l'huile on peut la trouver en France, si c'est possible, l'huile de myrte verte naturelle bien évidemment. C'est dans un flacon en verre la plupart du temps mais je sais pas trop si il y a d'autres modèles.
L'huile ricin est pas mal aussi, la meilleure c'est la myrte smiling smiley Tu en trouveras j'en suis sûre mais n'oublies pas, mélange la avec de l'huile d'olive pure.
C'est grand-mère qui le dit, est c'est vrai grinning smiley


Citation
salima 84 a écrit:
Salut smiling smiley

Tu l’achètes où l’huile de myrte? Aroma zone y en a??

Là je fais une fois par semaine huile d’argan et huile de ricin...
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
22 avril 2016 00:37
T'es trop drôle toi ptdr


Citation
O bout a écrit:
Oui aussi, elles ont aussi le droit d'avoir leur avis mais encore faut-il qu'il soit suggéré et non imposé ,et surtout dit avec gentillesse loll
Bah moi j'ai le visage un peu large ,avec les cheveux courts je ressemblerai a un frizbi ou un emoji eye rolling smiley
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
s
22 avril 2016 00:37
Je vais en acheter inchaAllah smiling smiley

Embrasse ta grand mère pour moi yawning smiley
Citation
BibiBelle a écrit:
Je suis pas en France ma soeur, mais heureusement que grand-mère est toujours en vie, c'est elle qui s'occupe de moi à mon âge confused smiley
Pour l'huile on peut la trouver en France, si c'est possible, l'huile de myrte verte naturelle bien évidemment. C'est dans un flacon en verre la plupart du temps mais je sais pas trop si il y a d'autres modèles.
L'huile ricin est pas mal aussi, la meilleure c'est la myrte smiling smiley Tu en trouveras j'en suis sûre mais n'oublies pas, mélange la avec de l'huile d'olive pure.
C'est grand-mère qui le dit, est c'est vrai grinning smiley
22 avril 2016 00:42
D'accord, tu me tiens au courant d'accord smiling smiley

Merci, c'est comme si c'était fait (elle dort grinning smiley)

yawning smiley


Citation
salima 84 a écrit:
Je vais en acheter inchaAllah smiling smiley

Embrasse ta grand mère pour moi yawning smiley
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
O
22 avril 2016 00:50
Je suis inspirée en ce moment faut croire tongue sticking out smiley
Citation
BibiBelle a écrit:
T'es trop drôle toi ptdr
22 avril 2016 00:56
Quand j'ai vu frizbi, j'ai trop dhak ptdr


Citation
O bout a écrit:
Je suis inspirée en ce moment faut croire tongue sticking out smiley
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
O
22 avril 2016 01:10
Alors n'hésite pas sur les légumineuses ,les légumes, surtout verts,les fruits ,surtout rouges, le tofu riche en protéines, le quinoa, le boulghoutr,les cereales non raffinées etc
J'espère que tes cheveux vont bien repousser et que tu feras le geste L'Oréal parce que je le vaux bien lol smiling smiley

Citation
salima 84 a écrit:
Oui hamdoulillah smiling smiley

Je mange tout sauf la viande et le poisson, je suis végétarienne... eye rolling smiley
s
22 avril 2016 01:14
ptdr tu me fait tout le temps rire toi yawning smiley

Oui t'inquiète je mange vraiment de tout maintenant je fais attention et je continu bien à prendre mon fer Angel


Citation
O bout a écrit:
Alors n'hésite pas sur les légumineuses ,les légumes, surtout verts,les fruits ,surtout rouges, le tofu riche en protéines, le quinoa, le boulghoutr,les cereales non raffinées etc
J'espère que tes cheveux vont bien repousser et que tu feras le geste L'Oréal parce que je le vaux bien lol smiling smiley
O
22 avril 2016 01:27
Tant mieux au moins je sers à quelque chose spinning smiley sticking its tongue out
Continue ainsi c'est bon pour l'organisme en général.
Bonne nuit ma belle future raiponce yawning smiley
Citation
salima 84 a écrit:
ptdr tu me fait tout le temps rire toi yawning smiley

Oui t'inquiète je mange vraiment de tout maintenant je fais attention et je continu bien à prendre mon fer Angel
22 avril 2016 04:03
le geste l'Oréal ptdr


Citation
O bout a écrit:
Alors n'hésite pas sur les légumineuses ,les légumes, surtout verts,les fruits ,surtout rouges, le tofu riche en protéines, le quinoa, le boulghoutr,les cereales non raffinées etc
J'espère que tes cheveux vont bien repousser et que tu feras le geste L'Oréal parce que je le vaux bien lol smiling smiley
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
22 avril 2016 07:13
Bonjour,
Je vois avec plaisir que tu as abandonné l'idée saugrenue de les couper whistling smiley
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Wa aleikoum salam

Je pense aussi que c'est une pointe de jalousie qui leur fait dire ça.

J'ai régulièrement les cheveux longs, et les quelques personnes qui les ont vu m'en ont fait des compliments, mes copines ont même tenté de me dissuader de les couper.

Les cheveux volumineux ondulés ou frisés, j'aime beaucoup.

Je trouve que c'est déplacé de conseiller un lissage, pourquoi vouloir transformer la nature de tes cheveux alors qu'ils sont beaux comme ça ?

De toute façon c'est tes cheveux, tu en fais ce que tu veux.
Prends-en bien soin c'est le principal.
O
22 avril 2016 09:06
Salam aleykoum.

Jai les cheveux mi dos un melange de boucle et d ondulation.

Je ne fais jamais jamais de brush je laisse tjrs naturel. Rien de mieu qune chevelure volumineuse et boucle ondule a la Kassandra ( telenovela).

Ce sont surement des jalouses.


Tu sai admire la personne qui te critoque car prisoonniere de sa.propre jalousie elle ne fais que tadmirer.

Meme les hommes preferent des cheveux volumineux a la chakira.

Tant quil sont brillant et e' bnne sante tkt.
22 avril 2016 10:23
Salammm aleykoummm moi je trouve pas jai les cheveux long hamdoullah et tjr des compliment et jles veut encore plus long (si je les voi pas a mes cuiisse mdrrr jme dirai c pas asseez lol )jhesite a faire un degrader pour la forme et ou un lissage bresilien car faut les entretenir .. dailleur si vous avee un bon coiffeur a marrakch casa jveu bien les adresse bisouus les raiponce
P
22 avril 2016 11:36
Salam

Comme te l'ont dis les filles, c'est pas vrai ce qu'on te dit. Toutes ces filles qui s'arrachent les rajoux c'est pas pour rien.

Moi aussi j'ai les cheveux très long hamdoullah couvrent entièrement mon dos et plus. Et je veux les faire pousser encore.

D'ailleurs les filles c'est vrai que lorsqu'on coupe ils repousse encore plus vite??

Je me tâte comme toi Tcanon à leur faire un dégradé mais j'ai peur.
A
22 avril 2016 13:40
Je me demandais quand est ce que tu vas intervenir sur ce sujet qui te tiens à cœur
À la posteuse : tu vois , avec tes cheveux longs , tu fais au moins un heureux grinning smiley
Citation
chrisado a écrit:
Bonjour,
Je vois avec plaisir que tu as abandonné l'idée saugrenue de les couper whistling smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
g
22 avril 2016 14:14
Salam,

Moi aussi on m'a toujours dit "coupe-les, lisse-les ça t'irait mieux, quand tu te lâches les cheveux ça fait sorcière" blablabla
Du coup je les attache, comme ça les critiques fusent moins
Idem en famille je garde le bonnet du voile en général, parce qu'on parle trop de mes cheveux à me dire "tu devrais faire ci et ça, t'en as perdu"
C'est vraiment pesant
P
22 avril 2016 15:54
Petite boule n'écoutes pas les gens si tes cheveux te plaisent à toi c'est le principal.

Personnellement dans mon entourage on ne m'a jamais fais de remarque comme Ca bien au contraire j'ai toujours des compliments et on me demande souvent si c'est mes cheveux ou pas lol Mais si on venait à me faire des réflexions du genre coupe les je rigolerais.

Ps : avis aux hommes éviter d'envoyer des Mp aux femmes mariées. Merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook