Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux longs et bouclés : pb
L
15 mars 2023 12:59
Salam,
J ai les cheveux bouclés et longs mais ils sont sec et perdent leurs boucles malgré le fait que je mets de l huile et j utilise des produits spéciaux pour les cheveux bouclés.....
Avez vous des conseils ?:

J' ai pensé à couper un peu mais je peux pas lol
S
15 mars 2023 13:00
Je vais te lire pour prendre des conseils merci pour ce post
L
15 mars 2023 13:05
Pourtant je mets de l huile d olive , de ricin....des massages crâniens ...mais j utilise tjrs le sèche cheveux..je pense c est ça le pb mais si je les sèche pas ils sont secs et j utilise un diffuseur les boucles sont mieux mais là en ce moment ils bouclent plus vraiment
S
15 mars 2023 13:08
Misère. Huile de coco ça marche un peu pour moi
Citation
Laly.lyla a écrit:
Pourtant je mets de l huile d olive , de ricin....des massages crâniens ...mais j utilise tjrs le sèche cheveux..je pense c est ça le pb mais si je les sèche pas ils sont secs et j utilise un diffuseur les boucles sont mieux mais là en ce moment ils bouclent plus vraiment
L
15 mars 2023 13:15
Une fois j' en avais acheté mais en faite c était en pot et c était beaucoup trop gras. Et j' ai du mal à rincer après même avec deux shampoings
Citation
Samara93! a écrit:
Misère. Huile de coco ça marche un peu pour moi
S
15 mars 2023 15:10
Oui je te comprends mais bonne efficacité
Citation
Laly.lyla a écrit:
Une fois j' en avais acheté mais en faite c était en pot et c était beaucoup trop gras. Et j' ai du mal à rincer après même avec deux shampoings
C
17 mars 2023 21:19
Aleykoum salam,

Quel shampoing utilises-tu?
Tes cheveux ont-ils été colorés récemment?
Citation
Laly.lyla a écrit:
Salam,
J ai les cheveux bouclés et longs mais ils sont sec et perdent leurs boucles malgré le fait que je mets de l huile et j utilise des produits spéciaux pour les cheveux bouclés.....
Avez vous des conseils ?:

J' ai pensé à couper un peu mais je peux pas lol
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook