Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux longs astuces ???
Q
6 août 2011 19:23
& Mais t'chou fleurs Achettes pas sur le net tu seras pas sure de les recevoirs après sa m'ai arivé va a la pharmacie ou alors danns des grand magasin normalement ils en ont
J'aime l'odeur de l'essence :D
6 août 2011 19:27
Citation
Quatre-Zero a écrit:
& Mais t'chou fleurs Achettes pas sur le net tu seras pas sure de les recevoirs après sa m'ai arivé va a la pharmacie ou alors danns des grand magasin normalement ils en ont

En magasin j'ai un doute, perso je fais pas confiance j'avais déjà acheté de l'huile d'Argan dans une boutique soi-disant bio et franchement aucun rapport avec la vraie qui vient du fin fond du maroc lool

Honnètement y'a pas mieux que de prendre ses huiles ou beurres à la source.
6 août 2011 19:41
L'huile de ricin j'en ai déjà acheté pour mes cils mais au lieu de les allonger je les ai perdu confused smiley
Je préfère ne pas acheter en magazin, en parapharmacie peut etre je vais voir. Mais je sais qu'il y en a dans les magazins bio mais ça coute cher je trouve enfin je verrais bien.
Dernière question smiling smiley Comment on applique tous ces produits?!
6 août 2011 19:42
Salam soleilsucrée,

Merci bcp ca ma fait plaisir. smiling smiley
Ba ecoute je suis pas trop accro aux soin & compagnie. Il y a des jours je me dit "bon je m'y met" et au bout d'une semaine j'ai deja abondonnée les masques et compagnie.
Mes cheveux j'utilise que du garnier ultra doux ou du dop, c'est sont les seuls que je recommandent car ils sont naturels et mes cheveux ne supportent aucun autre shampoing. Je vous assurent ces shampoing sont des merveilles .
Mes favoris dans leur gamme sont :
-Dop à l'amande douce , c'est le vert ; et c'est mon preferée In love
-Garnier ultra doux à l'avocat Il est super aussi thumbs up

J'ai toujours utilisé les deux gammes pour une seule douche. Le premier shampoing ultra doux je le laisse poser 2 min. Ensuite au deuxieme shampoing j'utilise Dop à l'amande douce
J'ai toujours utilisé Dop à l'amande douce , il est obligatoirement present. Par contre Garnier ultra doux j'alterne puisque c'est pas bon d'utiliser toujours un meme shampoing.

Mais cette fois ci, j'ai acheté un nouveau dop que je ne connaissait pas , Dop au lait de coco. Et ma mere m'a ramenée du bled un shampoing "miss eden" à l'huile d'argan . Je viens de sortir de la douche, je te dirait si il est bien ou non ptdr

Je n'utilise jamais de masque ou d'apres shampoing , par contre quand je sors de la douche pour me demeler les cheveux j'utilise le Dop lait de brushing jaune. Il ne me lsise pas les cheveux (comme ils le disent) mais il demelent trés bien. Je met une ou deux noisette, je met ma tete à l'envers, et j'applique sur tout les cheveux en demelant mes cheveux essoré avec mes doigt. Ou sinon , plus rare, j'utilise le soin demelant à l'avocat de Garnier Ultra doux . Je sais je suis accro à ces deux marque ptdr Oups grinning smiley
F
6 août 2011 22:18
je vs conseille de faire du wrap( taper sur youtube) , avant dodo ,ca aide beaucoup pour les cheveux qui casse et notamment a la repousse , voila Bye
6 août 2011 22:34
Salam use2allthway Welcome,

J'ai essayée le wrap mais j'y suis pas arrivé. Saurais tu m'expliquer ? smiling smiley
7 août 2011 11:07
Salam,

Merci bcp Hasnaa-x3 pour tes précisions, c'est vrai que la gamme Ultra-doux est top bcp de leur shampooing et après shampooing sont sans parabens et sans silicones.

Je retiens l'astuce pour le démélage des cheveux après la douche, c'est effectivement peut-être mieux que d'utiliser un après-shampooing ou masque qui alourdit les cheveux.

Bisous.
v
7 août 2011 13:53
mes cheveux poussent vite smiling smiley ils sont longs aussi et pour les fortifier je prenais de cystine B6 que j'achète en pharmacie. très bon produit!

je fais des cures de 3 mois et je vois la différence !

aucun produits de grandes surfaces.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
7 août 2011 15:17
moi a chaque fois que je vais couper mes pointes chez le coiffeur, apres ils poussent vachement plus vite j'ai remarqué ! !

sinon 2 fois par semaine (avant chaque shampoing) je me met de l'huile de ricin ou de l'huile d'amande sur mes cheveux.

J'ai remarqué une meilleure efficacité avec l'huile d'amande. Quand j'étais en vacances, j'en mettait TOUT LES JOURS sur mes cheveux pendant 2 semaines, et j'ai vu une réelle pousse !!

là en ce moment jme met l'huile de ricin car elle se périme bientot donc c'est histoire de finir le flacon, mais sinon je continurais tout le temps avec de l'huile d'amande sa c'est sur !
7 août 2011 15:30
Sala muslima-india Welcome,

Ca doit bien faire 1 an que je ne suis pas allée au coiffure (à la suite d'une experience traumatisant dù à une coupe ratée ptdr)
J'hesite à me couper les pointes mais je sais qu'au coiffeur couper les pointes= couper la moitié de ta longueur de tes cheveux. J'en ai deja fais les frais, certains coiffeurs en profite pour te couper plus que les pointes, t'a les cheveux hyper court apres. sad smiley Tu me conseille quoi ? Et aussi j'ai un degradé et j'ai plein de meches plus ou moins courte que les autres. J'ai des meches courtes et d'autres longue, comme aaprés ma coupe traumatisante (censée etre un degradé) je n'etait pas aller au coiffeur. Comment ils coupent les pointes quand les cheveux ne sont pas de la meme longueur ???
m
7 août 2011 15:49
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Sala muslima-india Welcome,

Ca doit bien faire 1 an que je ne suis pas allée au coiffure (à la suite d'une experience traumatisant dù à une coupe ratée ptdr)
J'hesite à me couper les pointes mais je sais qu'au coiffeur couper les pointes= couper la moitié de ta longueur de tes cheveux. J'en ai deja fais les frais, certains coiffeurs en profite pour te couper plus que les pointes, t'a les cheveux hyper court apres. sad smiley Tu me conseille quoi ? Et aussi j'ai un degradé et j'ai plein de meches plus ou moins courte que les autres. J'ai des meches courtes et d'autres longue, comme aaprés ma coupe traumatisante (censée etre un degradé) je n'etait pas aller au coiffeur. Comment ils coupent les pointes quand les cheveux ne sont pas de la meme longueur ???

quand tes cheveux ne sont pas a la meme longueur ils te font un dégradé plus court que ske t'as (de toute façon jpense que pour toi cest la meilleure solution si tu veux que ta coupe soit rattrapée)

jte conseil les coiffeurs Saint-algue, (c chez eux que je vais). Ils sont visagistes donc ils font toujours quelque chose qui va bien avec ton visage
7 août 2011 16:14
Oui mais j'ai horreur des ciseaux, je veux pas me faire de coupe et je veux garder la meme longueur dpuis le temp que j'esaye de les faire pousser Ill J'ai peur qu'il me coupe trop court mes cheveux :s
P
7 août 2011 16:18
slm,

faut une bonne hygiène de vie & une alimentation riche en vitamine B. couper les pointes régulièrement, une cure de levure de bière & de bons produits! de beaux cheveux longs, ça s'entretient! et ça ne va pas à tout le monde!
m
7 août 2011 16:49
le probleme avec la levure de biere, c'est que sa accélère également la pousse les poils !! c'est pour ça que je ne veux pas en prendre
P
7 août 2011 16:53
légèrement! en plus, je suis châtain donc même si ça accélère la pousse de poils, ça ne choque pas du tout!
7 août 2011 17:23
J'avais essayée la levure de biere, mais il parait que ca fait grossir, vous en pensez quoi ?
P
7 août 2011 18:01
non ça ne fait pas grossir, me concernant, je n'ai pas bougé niveau poids
7 août 2011 19:24
Ok j'essayerai merci smiling smiley

Au fait les indiennes se font toujours des nattes. Vous savez leur longues nattes qui font rever In love

Et ce que ces nattes favoriserai la pousses des cheveux ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook