Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux longs astuces ???
H
6 août 2011 01:03
Salam les filles ,

Voilà , cette année j'ai résisté pour ne pas couper mes cheveux comme je suis habitué de faire , j'ai tenu le coup grinning smiley
Mais le hic c'est qu'ils poussent lentement et là les cheveux mo-longs je trouve pas ça super joli thumbs down
Alors j'aimerais savoir si vous avez des astuces pour qu'ils poussent plus vite ? Heu
N
6 août 2011 02:10
Slm jai entendu l'huil de ricin apré je ne pe pa te dire jai pas testé mais jy compte bien =) inchaallah
6 août 2011 03:47
Une copine indienne m'a dit qu'en Inde ils mangent bcp de produits laitiers, et doncqu'elle aussi chez elle. Elle raffole des yaourte et elle a les cheveux aux fesses. Jai aussi une cousine qui à les cheveux aux cuisses et elle aussi raffole du lait . Ca peut peut-etre aider Heu

Les filles, quand vous dormez vous laissez les cheveux lachés ou atttaché ? Parce qu'il parait que ca joue aussi sur la pousse des cheveux ....
6 août 2011 05:48
Merci bcp ma belle ca fait tres plaisir. Des que ma tante rentre du bled je fonce esayer l'huile de ricin prck j'en ai tellement entendu parler en bien que j'ai hate par contre j'sais pas où le trouver en France sad smiley

L'huile d'amla j'aimais trop l'odeur j'etait la seule chez moi donc personne ne m'aprochai quand je la metai comme si j'sentai le poisson lol.
Tkt pas pour tes cheveux, je t'assure que je dis la vérité quand je te dis que le moment ou mes cheveux ont le plus poussés ca etait quand j'aie arretée d'y penser smiling smiley
H
6 août 2011 05:52
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Merci bcp ma belle ca fait tres plaisir. Des que ma tante rentre du bled je fonce esayer l'huile de ricin prck j'en ai tellement entendu parler en bien que j'ai hate par contre j'sais pas où le trouver en France sad smiley

L'huile d'amla j'aimais trop l'odeur j'etait la seule chez moi donc personne ne m'aprochai quand je la metai comme si j'sentai le poisson lol.
Tkt pas pour tes cheveux, je t'assure que je dis la vérité quand je te dis que le moment ou mes cheveux ont le plus poussés ca etait quand j'aie arretée d'y penser smiling smiley


Lool ah oui la patience c'est obligé sinon ta beau attendre tu verra rien ptdr Alala ces indiennes commment elles nous influencent lol avec leur cheveux mashallah
6 août 2011 05:57
Pire ! depuis une semaine j'ai decidé de me faire que des nattes comme dans les films bolly puisque je me dis que c'est peut etre un de leur secret .

Je sais pas si ca marche ?
6 août 2011 05:59
Et comme c'est ramadan personne ne me verra en clocharde natte smiling smiley
H
6 août 2011 06:02
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Pire ! depuis une semaine j'ai decidé de me faire que des nattes comme dans les films bolly puisque je me dis que c'est peut etre un de leur secret .

Je sais pas si ca marche ?

J'ai pas essayé parce qu'ils sont courts pour le moment mais ma cousine s'en fais tous les soirs et franchement ils poussent plus vite
f
6 août 2011 09:37
la beauté et longueur des cheveux dépend aussi de ses hormones et de son alimentation
l
6 août 2011 13:52
tebarkelah tu as des beau cheveux. le lait de coco tu l utilise comment stp en masque ?avant ou apres shampoing?MERCI HASNA yawning smiley
Q
6 août 2011 17:12
Ah moi aussi alala je l'ai avait coupé très cour je regrettait !
Et j'ai tout essayé huile de ricin ext ..
mais rien n'a marché et j'suis resté patiente et aujourd'hui il m'arrive en bas du dos ptdr en 5 6 ans ^^ Lol
J'aime l'odeur de l'essence :D
6 août 2011 18:03
Ouaaah en 5 ou 6 ans ?!!!! Franchement c'est vite comme meme smiling smiley

loli... le masque de lait de coco je le mettait a l'arrache loool
J'avais acheté la brique de lait de coco suzi wan; Je la mettait dans un bol. Je prenais une grande quantité dans la main et j'etalais partout sur les cheveux. Surtout sur les racines. Je fesais ca plusieurs fois pour qu'il y en ai plein. Ensuite je mettais un foulard et je dormais avec la nuit smiling smiley
Q
6 août 2011 18:19
Et oui c'était vite mais , il faut en prendre très soin
Pas de lisseur ( Pas trop )
Pas d'élastique qui les sert trop
Faire souvent des soins ( dans la douche faire des soins pour ma part c'était beurre de karité , elseves ext )
Les coiffé avec douceur
Pas de coloration
Enfin la liste est longue !
J'aime l'odeur de l'essence :D
6 août 2011 18:41
Oui j'ai banni le lisseur smiling smiley

Et j'ai acheté des masque à l'huile d'argan. J'aimerai savoir Quatre-zero , Tu les attache souvent? Quand tu dors tu dors les cheveux attachés ou lachés ? Tu te fais des tresses ou des nattes ???

Désolé bcp de question d'un coup Oups
Q
6 août 2011 18:53
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Oui j'ai banni le lisseur smiling smiley

Et j'ai acheté des masque à l'huile d'argan. J'aimerai savoir Quatre-zero , Tu les attache souvent? Quand tu dors tu dors les cheveux attachés ou lachés ? Tu te fais des tresses ou des nattes ???

Désolé bcp de question d'un coup Oups

Non le lisseur tu peux le faire mais pas tropsmiling smiley
L'huile d'argan c'est le meilleur ! Je vous conseille aussi l'huile de serpentptdr certaines vont dire oualalal mais quesque sait !
Quand je dors je fait une petite couhaite pas très sérré avec un chouchou ' pas d'elastique
après la journée quand je suis chez moi ils sont toujours laché ,
Moi avant ce que je faisait quand je m'éttait de l'huile sur mes cheveux dayeur que je fait toujours j'en met avant de dormir ( Je demande à ma mère ou une cousine de bien massé mes cheveux bien partout je fait une couette et je met un foulard deçut et le matin je file à la douche et je rince tout ça et après je lé laisse séché tout seule laché ( Pas de seche cheveux ça les casse ! )
J'aime l'odeur de l'essence :D
6 août 2011 19:13
Salut les filles smiling smiley

Dites moi où achetez vous vos lait de coco et l'huile d'argan?
Q
6 août 2011 19:15
Tu peux les avoire sur internet moi c'est là que je l'ai prends sinon ma tente est allé en arabi saoudite et m'en a amné
J'aime l'odeur de l'essence :D
6 août 2011 19:19
Tu les achetes sur quel site?!
Q
6 août 2011 19:20
Ou sinon si tu veux yen a aussi dans des magasin ou pharmacie ( Huile de ricin qui est très bien ) Attends je te cherche le site
J'aime l'odeur de l'essence :D
6 août 2011 19:22
MachAllah Hasnaa-x3 tu as de trés beau cheveux, pourrait-tu me dire STP quel shampoing et quelle marque de soins ou d'après-shampooing tu utilise?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook