Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les cheveux longs svp
23 avril 2013 13:38
Selem Aleykoum ,

J'écris ce sujet car j'ai les cheveux longs (trés ) qui m'arrivent en dessous des fesses ( héchekoum ) , donc j'aimerai un avis dune personne qui a fait un dégradé en gardant la longueur ( ayant eu un peu prés les cheveux aussi long que moi ) car j'ai peur de regretter ...

Merci :$
j
23 avril 2013 13:46
Salem

J'ai toujours eu les cheveux très long puis j'en avais marre trop galère à coiffer

J'ai décidé comme toi de couper en faisant un dégradé et depuis je les porte comme ça ( mi dos environ et franchement pas de regret!

smiling smiley
23 avril 2013 13:49
Vos cheveux les plus longs vous arrive au dos ?

J'ai peur étant donné que dans toute ma famille je suis la seule fille parmi beaucoup qui est les cheveux raides tellement qu'on doute parfois sur mes origines smiling smiley
23 avril 2013 14:27
Personne d'autres car je vois beaucoup de lectures mais une réponse sad smiley

La coiffeuse vient se soir pour ma soeur donc je vais en profiter mais il faut que j'ai des avis svp winking smiley
23 avril 2013 14:29
Citation
jasmin94 a écrit:
Salem

J'ai toujours eu les cheveux très long puis j'en avais marre trop galère à coiffer

J'ai décidé comme toi de couper en faisant un dégradé et depuis je les porte comme ça ( mi dos environ et franchement pas de regret!

smiling smiley
Vos cheveux les plus longs vous arrive au dos ?

J'ai peur étant donné que dans toute ma famille je suis la seule fille parmi beaucoup qui est les cheveux raides tellement qu'on doute parfois sur mes origines
j
23 avril 2013 14:40
Citation
Samäh K. a écrit:
Citation
jasmin94 a écrit:
Salem

J'ai toujours eu les cheveux très long puis j'en avais marre trop galère à coiffer

J'ai décidé comme toi de couper en faisant un dégradé et depuis je les porte comme ça ( mi dos environ et franchement pas de regret!

smiling smiley
Vos cheveux les plus longs vous arrive au dos ?

J'ai peur étant donné que dans toute ma famille je suis la seule fille parmi beaucoup qui est les cheveux raides tellement qu'on doute parfois sur mes origines


Oui les plus long sont à peu près à la moitié du dos

Ce que j'ai remarqué en coupant mes cheveux qui sont à la base raide aussi c'est qu'ils ont commencé à onduler un peu après la coupe, des petites vagues mais ça reste très joli smiling smiley


Si tu as peur de regretter, demande à ta coiffeuse de garder ta longueur en dégradant légèrement le reste de ta chevelure
23 avril 2013 14:47
Citation
jasmin94 a écrit:
Citation
Samäh K. a écrit:
Citation
jasmin94 a écrit:
Salem

J'ai toujours eu les cheveux très long puis j'en avais marre trop galère à coiffer

J'ai décidé comme toi de couper en faisant un dégradé et depuis je les porte comme ça ( mi dos environ et franchement pas de regret!

smiling smiley
Vos cheveux les plus longs vous arrive au dos ?

J'ai peur étant donné que dans toute ma famille je suis la seule fille parmi beaucoup qui est les cheveux raides tellement qu'on doute parfois sur mes origines


Oui les plus long sont à peu près à la moitié du dos

Ce que j'ai remarqué en coupant mes cheveux qui sont à la base raide aussi c'est qu'ils ont commencé à onduler un peu après la coupe, des petites vagues mais ça reste très joli smiling smiley


Si tu as peur de regretter, demande à ta coiffeuse de garder ta longueur en dégradant légèrement le reste de ta chevelure
D'accord smiling smiley Je vais demandé a ma coiffeuse ce qui est le mieu winking smiley vous auriez pas une photo avant / aprés svp ?
j
23 avril 2013 14:52
Une photo de me cheveux?

Je vais voir mais je ne pense avoir ça sur mon pc et on se mp smiling smiley
23 avril 2013 14:55
Citation
jasmin94 a écrit:
Une photo de me cheveux?

Je vais voir mais je ne pense avoir ça sur mon pc et on se mp smiling smiley
Oui ...
Pas de soucy j'arrive grinning smiley
23 avril 2013 16:07
salam,

J'ai passé ce stade des cheveux trop longs quand j'étais au lycée, j'me rapelle j'avais une looongue tresse, et les filles m'appelaient pocahontas In love

mais franchement c'est mieux de les couper un peu, ça fait plus soigné et moins "dame sauvage" lol

le maximum c'est le bas du dos, après je trouve que c'est moche perso. actuellement je les ais au niveau de la taille, je compte pas les laisser pousser plus, c'est suffisant.

pour répondre à ta question, ce sera impossible de garder toute ta longueur et de faire un dégradé en même temps, faudra couper jusqu'a environ la mi-dos j'pense.

et t'inquiète pas, les cheveux ça repousse très vite quand tu les coupe, et ils sont même plus beaux.
23 avril 2013 19:06
Salam,

J'étais dans ta situation et j'ai fini par m'en lasser...
J'ai coupé jusqu'à mi-dos, je n'aime pas lorsque c'est plus long car tu perds automatiquement beaucoup de volume.

Ma coiffeuse m'a fait un dégradé long avec frange longue sur le coté et tout mon entourage à apprécié. ça redonne à tes cheveux plus de vitalité et une véritable "forme".
J'ai maintenant les cheveux au niveau des hanches et ne compte pas laisser pousser plus.

Demande à ta coiffeuse de bien prendre en considération la forme de ton visage et peut-être t'aider à avoir plus de volume tout en gardant les cheveux longs.

L'entretien des cheveux passe par des coupes régulières pour leur faire du bien winking smiley
24 avril 2013 10:29
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,

J'ai passé ce stade des cheveux trop longs quand j'étais au lycée, j'me rapelle j'avais une looongue tresse, et les filles m'appelaient pocahontas In love

mais franchement c'est mieux de les couper un peu, ça fait plus soigné et moins "dame sauvage" lol

le maximum c'est le bas du dos, après je trouve que c'est moche perso. actuellement je les ais au niveau de la taille, je compte pas les laisser pousser plus, c'est suffisant.

pour répondre à ta question, ce sera impossible de garder toute ta longueur et de faire un dégradé en

même temps, faudra couper jusqu'a environ la mi-dos j'pense.





In love Dame sauvage ça peut avoir beaucoup de charme ..;-)

et t'inquiète pas, les cheveux ça repousse très vite quand tu les coupe, et ils sont même plus beaux.
24 avril 2013 17:17
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,

J'ai passé ce stade des cheveux trop longs quand j'étais au lycée, j'me rapelle j'avais une looongue tresse, et les filles m'appelaient pocahontas In love

mais franchement c'est mieux de les couper un peu, ça fait plus soigné et moins "dame sauvage" lol

le maximum c'est le bas du dos, après je trouve que c'est moche perso. actuellement je les ais au niveau de la taille, je compte pas les laisser pousser plus, c'est suffisant.

pour répondre à ta question, ce sera impossible de garder toute ta longueur et de faire un dégradé en même temps, faudra couper jusqu'a environ la mi-dos j'pense.

et t'inquiète pas, les cheveux ça repousse très vite quand tu les coupe, et ils sont même plus beaux.
On me surnomme pocahontas ^^ non seulement pour mes cheveux mais pour mes yeux qui sont en amandes lol
Merci d'avoir lue c'est gentil
Pour le dégradé le voulais pas laissé la longueur exacte mais un peu diminué
24 avril 2013 18:12
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

J'étais dans ta situation et j'ai fini par m'en lasser...
J'ai coupé jusqu'à mi-dos, je n'aime pas lorsque c'est plus long car tu perds automatiquement beaucoup de volume.

Ma coiffeuse m'a fait un dégradé long avec frange longue sur le coté et tout mon entourage à apprécié. ça redonne à tes cheveux plus de vitalité et une véritable "forme".
J'ai maintenant les cheveux au niveau des hanches et ne compte pas laisser pousser plus.

Demande à ta coiffeuse de bien prendre en considération la forme de ton visage et peut-être t'aider à avoir plus de volume tout en gardant les cheveux longs.

L'entretien des cheveux passe par des coupes régulières pour leur faire du bien winking smiley
Merci smiling smiley
24 avril 2013 18:26
Citation
Samäh K. a écrit:
Merci smiling smiley

Je t'en prie winking smiley
tu as réussi à sauter le pas? ou du moins à te faire une meilleure idée de ce que tu souhaites faire?
24 avril 2013 18:39
Du coup je vais prendre RDV dans la semaine mais j'ai tjr un peu peur
24 avril 2013 18:47
Citation
Samäh K. a écrit:
Du coup je vais prendre RDV dans la semaine mais j'ai tjr un peu peur

Ne confie pas ta chevelure à n'importe qui... fait très attention je ne veux pas te faire psychoter mais il m'est arrivé de tomber sur des mauvaises coiffeuses dont certaines qui prennent un malin plaisir à n'en faire qu'à leur tête sad smiley

Je ne sais pas si tu veux tenter le coup mais il existe des techniques pour se couper les cheveux seule: tu as notamment un truc sympa et facile à utiliser "creaclip".
24 avril 2013 23:19
Citation
chrisado a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,

J'ai passé ce stade des cheveux trop longs quand j'étais au lycée, j'me rapelle j'avais une looongue tresse, et les filles m'appelaient pocahontas In love

mais franchement c'est mieux de les couper un peu, ça fait plus soigné et moins "dame sauvage" lol

le maximum c'est le bas du dos, après je trouve que c'est moche perso. actuellement je les ais au niveau de la taille, je compte pas les laisser pousser plus, c'est suffisant.

pour répondre à ta question, ce sera impossible de garder toute ta longueur et de faire un dégradé en

même temps, faudra couper jusqu'a environ la mi-dos j'pense.





In love Dame sauvage ça peut avoir beaucoup de charme ..;-)

et t'inquiète pas, les cheveux ça repousse très vite quand tu les coupe, et ils sont même plus beaux.

LOL, oui quand les cheveux sont en bonne santé, mais quand les pointes sont abîmées, rèches et trop fines faut couper un peu... à part ça je déteste les brushing lisses qui donnent des cheveux raides comme des baguettes de tambour , j'préfère les ondulations ça met en valeur les reflets In love
24 avril 2013 23:24
Citation
Samäh K. a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,

J'ai passé ce stade des cheveux trop longs quand j'étais au lycée, j'me rapelle j'avais une looongue tresse, et les filles m'appelaient pocahontas In love

mais franchement c'est mieux de les couper un peu, ça fait plus soigné et moins "dame sauvage" lol

le maximum c'est le bas du dos, après je trouve que c'est moche perso. actuellement je les ais au niveau de la taille, je compte pas les laisser pousser plus, c'est suffisant.

pour répondre à ta question, ce sera impossible de garder toute ta longueur et de faire un dégradé en même temps, faudra couper jusqu'a environ la mi-dos j'pense.

et t'inquiète pas, les cheveux ça repousse très vite quand tu les coupe, et ils sont même plus beaux.
On me surnomme pocahontas ^^ non seulement pour mes cheveux mais pour mes yeux qui sont en amandes lol
Merci d'avoir lue c'est gentil
Pour le dégradé le voulais pas laissé la longueur exacte mais un peu diminué

Toi aussi LOL, parce que pocanhontas c la référence, mais j'aurais préfére qu'on m'apelle Jasmine d'aladin, elle est plus belle j'trouve lol

en tout cas, n'hésite pas à saouler la coiffeuse pour pas qu'elle coupe beaucoup, parce qu'elles aiment beaucoup couper en général, et quand tu vois les coupes des coiffeuses, tu comprends Ill
25 avril 2013 12:59
Mdrr oui Jasmine d'aladin mdrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook