Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux longs
m
26 avril 2012 00:22
Citation
ambrine- a écrit:
salam

moi j'ai les cheveux long bouclé

je ne les coiffe seulement au moment du shampooing

et pour le voile c'est chignon en dessous

a la maison c'est soit chignon, soit laché, soit coiffé avec une pince en demi queu

soit tout plaqué et queue haute

voilà ça dépend toujours de mon humeur du jour

Aujourd’hui c'est tout lâché bouclé et ma mèche de devant lissé au lisseur

a chaque fois que je vois ton pseudo, ça me fait un p'tit boum dans le coeur, certaines (celles qui me connaissent en dehors de mirabelle) sauront pourquoi mais chut ....

sinon misstérieuz ton post me fait rappeler que j'avais des longs cheveux aussi, et je les ai coupé y'a pas longtemps, et je le regrette, mais bon hamdoullah ça pousse

sinon pour ma part je ne les attache jamais, que se soit maintenant ou avant quand ils étaient longs, de toute façon aucune barette ni aucun elastique ne tient, et la nuit je les laisse detacher aussi, ils respirent, j'ai horreur d'avoir un truc sur les cheveux en fait

après avec le voile j'avoue c'est pas simple, je vois ma soeur dès qu'elle rentre elle l'enlève direct, et elle détache ses cheveux
a
26 avril 2012 00:29
coucou Mirabelle

J'avoue que je suis curieuse de savoir la raison de ton boum-boum au cœur
P
26 avril 2012 15:32
Citation
☻☺☻ a écrit:
salam

je ne c pas si tu lis l arabe mais je te dirai en gros une banane ecrasée et une kiwi et deux c a s creme fraiche pour un masque pour les cheveux longs et soyeux et fait pousser aussi les cheveux

لشعر ناعم وطويل

الكيوي لإضفاء النعومة على شعرك الجاف ، ليس ذلك فحسب بل أنه يساعد على نمو الشعر بصورة ملحولظة يمكنك الحصول على شعر طويل وناعم بماسك الكيوي التالي : - 1 حبة موز مهروسه مع حبه كيوي مقشرة ومهروسة ، وملعقة أو ملعقتين زبادي ، اخلطيهم وضعيهم على شعرك لمدة ساعة


Salam,

Merci trois petites têtes, oui je sais lire l'arabe yawning smiley

Et ce serait combien de fois par semaine ?
P
26 avril 2012 15:38
@ ambrine : c'est beau les cheveux longs bouclés, moi ils sont raides, mais lhamdoulillah ils sont épais donc ça fait pas

ringard.

@ mira : ça doit bien t'aller les cheveux longs je suis sûre, laisse-les tranquils maintenant, n'y touche plus lol

Sinon moi je sais pourquoi ça fait petit boum dans le coeur de mira quand elle voit le pseudo d'ambrine

nanananèèèèèèèèèreeeeeuuuuuuuuuuhh !!!!! tongue sticking out smiley
26 avril 2012 19:10
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
salam

je ne c pas si tu lis l arabe mais je te dirai en gros une banane ecrasée et une kiwi et deux c a s creme fraiche pour un masque pour les cheveux longs et soyeux et fait pousser aussi les cheveux

لشعر ناعم وطويل

الكيوي لإضفاء النعومة على شعرك الجاف ، ليس ذلك فحسب بل أنه يساعد على نمو الشعر بصورة ملحولظة يمكنك الحصول على شعر طويل وناعم بماسك الكيوي التالي : - 1 حبة موز مهروسه مع حبه كيوي مقشرة ومهروسة ، وملعقة أو ملعقتين زبادي ، اخلطيهم وضعيهم على شعرك لمدة ساعة


Salam,

Merci trois petites têtes, oui je sais lire l'arabe yawning smiley

Et ce serait combien de fois par semaine ?

salam ma belle

ben c pas dit mais je crois c comme tt les masques 1 fois par semaine
d
27 avril 2012 01:24
cest moche les cheveux courts pr moi les cheveux.dune femme doivent deacendre jusqua coksis. et encore ceIn lovest just.
m
27 avril 2012 03:13
djileli je suis d'accord avec toi, mais quand ça ressemble a un balai c'est moche aussi

je vois tjs une caissière a carrefour qui les a très longs, mais ils sont tellement raide, et y'a tellement pas de forme que c'est moche
e
27 avril 2012 19:46
Moi ils ne sont pas super long (au niveau de la poitrine) mais une fois par semaine voir deux quand j'y pense je mets de l'huile de ricin sur les racines et ensuite dans un bol je mets quelques gouttes d'huile de ricin mélangées à de l'huile d'argan et j'en met sur tous les cheveux. Je laisse poser toute la nuit si possible sinon 3 ou 4h (le maximum de temps que je peux) et je les lave. Shampoing + masque (d'ailleurs le masque je le fais à chaque lavage).

Mes cheveux sont doux et fini les pointes sèches.

Après jai aussi entendu parler d'un masque : jaune d'oeuf, huile olive, huile argan. Mais le jaune d'oeuf ça colle!!! et bonjour la galère et les noeuds c'est pas très agréable. Mais au lavage ça pars très facilement

voila c'est pas des super conseils mais je partage!
n
27 avril 2012 20:30
salam,
Une fois j'étais avec une turc qui porte le voile, elle l'a retirée comme on été toutes les deux, et là j'ai fait wouaw, super joli petit carré, magnifique couleur.

Ce n'est pas parceque tu portes le voile que tu ne doit pas t"occuper de tes cheveux.

J'ai même connu une fille qui essayais différentes couleurs, un jour la couleur était ratée, et bien c'était pas grave; elle a même pu le cacher à sa belle mêre.

Donc occupes toi bien de tes cheveux, fais-toi belle sous ton voile

Je te conseil kerastase le numéro 2
s
1 mai 2012 02:50
moi j'aime bien les cheveu de sofia marikh Angel

d"ailleur si tu lui ressemble n'hésite pas me laisser un mp sur ma boite Angel

au revoir et fait gaffe a cette de la brousse(mirabelle) c une sauvage elle y connait rienptdr
1 mai 2012 16:04
Moi je peux vous dire que c'est pas du tout pratique de dormir les cheveux détachés. Le matin ils sont tout en mêlés, ça c'est dans le cas où on dort seule car dans le cas contraire, à chaque changement de position de sommeil, les cheveux sont coincés quelques part et là vous entendez: "bouge toiiiiiiiiii tu dors sur mes cheveux crying( je peux plus bougé!!!!!" lol.

Mais avoir une pince ou autre chose est tout aussi gênant sur l'oreiller. Alors moi juste avant de m'allonger, je les attrape je les monte tout en haut de ma tête, je m'allonge et je les relâches derrières l'oreiller en arrière. Comme ça j'ai rien qui me gêne pendant au moins les 1eres heures de la nuit............
m
1 mai 2012 17:18
Citation
CielDétoiles a écrit:
Moi je peux vous dire que c'est pas du tout pratique de dormir les cheveux détachés. Le matin ils sont tout en mêlés, ça c'est dans le cas où on dort seule car dans le cas contraire, à chaque changement de position de sommeil, les cheveux sont coincés quelques part et là vous entendez: "bouge toiiiiiiiiii tu dors sur mes cheveux crying( je peux plus bougé!!!!!" lol.

Mais avoir une pince ou autre chose est tout aussi gênant sur l'oreiller. Alors moi juste avant de m'allonger, je les attrape je les monte tout en haut de ma tête, je m'allonge et je les relâches derrières l'oreiller en arrière. Comme ça j'ai rien qui me gêne pendant au moins les 1eres heures de la nuit............

lol c'est exactement ce que je faisais, et je continue de le faire, meme si mes cheveux sont plus court qu'avant (ils sont mis long maintenant)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook