Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux longs...
12 mai 2010 14:54
Dans la journée vous les portez plutot:
lachés
attachés ( natte, chignon, queue de cheval, chou chou ...)
foulard/voile.

Est ce un atout de séduction pour vous?
H
12 mai 2010 15:32
t'es vraiment obsédé par les cheveux long!!!!SOSvue les 2 post que tu as ouvert faut penser a consulteAre you crazyr car là j'crois que sa deviens grave quand mêmeIll.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
12 mai 2010 16:22
mets un foulard et laisses nous tranquille et heni lassektongue sticking out smiley
Y
12 mai 2010 22:25
Salam,

Moi aussi je suis obssédé par les cheveux longs depuis qu'on me les a coupés à mon insu lol!!

Nan serieusement ba je pense que ca depend de l'humeur du jour, quand t'as la flemme hop un chignon, pour se la jouer princesse des milles et une nuit cheveux lachés au vent etc...

Tout depend aussi de la tenue vestimentaire, du temps qu'il fait.......................

Pkoi cette question au juste?
Y
12 mai 2010 22:37
mdr!! je viens de voir ton autre post sur les cheveux longs au lit!!

bizarre cette obsession... grinning smiley
v
12 mai 2010 22:39
dis moi de quel genre es tu*? homme femme? marsien? autre?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
H
13 mai 2010 10:34
Citation
voldemodo a écrit:
dis moi de quel genre es tu*? homme femme? marsien? autre?
qui c'est????peut-être???tout es possible sur la planète yabiladiOups.perplexe
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
13 mai 2010 10:57
Citation
YasmineN a écrit:
Salam,

Moi aussi je suis obssédé par les cheveux longs depuis qu'on me les a coupés à mon insu lol!!

Nan serieusement ba je pense que ca depend de l'humeur du jour, quand t'as la flemme hop un chignon, pour se la jouer princesse des milles et une nuit cheveux lachés au vent etc...

Tout depend aussi de la tenue vestimentaire, du temps qu'il fait.......................

Pkoi cette question au juste?
Comment est ce possible? Une vengeance? un vrai traumatisme je suppose..racontecrying(
M
13 mai 2010 20:44
Citation
chrisado a écrit:
Citation
YasmineN a écrit:
Salam,

Moi aussi je suis obssédé par les cheveux longs depuis qu'on me les a coupés à mon insu lol!!

Nan serieusement ba je pense que ca depend de l'humeur du jour, quand t'as la flemme hop un chignon, pour se la jouer princesse des milles et une nuit cheveux lachés au vent etc...

Tout depend aussi de la tenue vestimentaire, du temps qu'il fait.......................

Pkoi cette question au juste?
Comment est ce possible? Une vengeance? un vrai traumatisme je suppose..racontecrying(

Eennnh Yasmine on me les à coupé aussi a mon insu! crying(
Je les avait tout bouclé et jusqu'au fesse et ma "tante" m'a ramener chez une coiffeuse à ki javai demander de me fair un broching. Elle ma proposer de me coupé les fourche et elle a coupé coupé juska la moitier du dos... J'ai apris par la suite que s'était ma "tante" qu'il lui avait demander. Et toi comment sa c'est passer?? Chrisado et moi on veu savoir winking smiley
PS: je met le mot tante entre guillemet pck c'est la femme de mon oncle.
Pour en revenir au sujet je met le hijeb donc la question se pose pas pour moi grinning smiley
il faudrait un milliard de coeur en un seul corps pour T'adorer suffisament Ya Rabi..
T
14 mai 2010 14:02
Les longs cheveux attirent bcq la convoitise et la jalousie
Y
15 mai 2010 12:50
Moi je les avais mi longs en dégradés et je voulais juste un carré plongeant mais long en faite je voulais juste la forme plongeante mais garder ma longueur

J'avais bien insisté pas court et la il prend ses ciseaux et CLAK!! il m'a fait un carré plongeant à la rihanna super courts HORREUR!! J'ai fais un scandale!

J'en ai pleuré lol mais bon c pas grave ca repousse lentement mais surement!!!
s
9 février 2012 16:14
Citation
chrisado a écrit:
Dans la journée vous les portez plutot:
lachés
attachés ( natte, chignon, queue de cheval, chou chou ...)
foulard/voile.

Est ce un atout de séduction pour vous?


des cheveux longs, doux, brillants et qui sentent bon.... oui c'est un atout de séduction winking smiley
ahhh chrisado et les cheveux longs... une grande histoire d'amour.....
9 février 2012 22:32
Le sujet date de 2010 ..
18 février 2012 06:48
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Le sujet date de 2010 ..
Oui mais c'est un sujet eternel et intemporel..lol
m
19 février 2012 03:14
si le sujet est eternel et intemporel alors je vais y répondre

j'avais des longs cheveux jusqu'au bas du dos que j'ai bouzillé avec un défrisage, je les ai coupé au niveau des épaules (j'ai bcp pleuré ce jour là)

puis ils ont poussé, je les ai eu a nouveau long et je les laissaient tjs détaché, avec une frange droite, et là je les ai encore coupé mais cette fois au niveau des omoplates, genre mi-long, mais ca pousse vite avec l'huile de ricin hamdoullah et ma frange est sur le coté

et comme d'habitude toujours détaché, j'ai horreur d'avoir un truc sur la tete (genre barette serre-tete...) et si je les attache au bout d'un moment j'ai mal au crane

et je ne sais pas si mes cheveux sont un atout de séduction, si un mec kiffe sur des cheveux c'est qu'il a un problème lol, mais en tout cas on peut pas nier que les cheveux ça fait toute la beauté, meme si t'es moche et que t'as de super beau cheveux bien coiffé ça fait toute la différence

voila voila
19 février 2012 12:55
Selem,


Quel sujet ! grinning smiley

Perso j'ai les cheveux longs & toujours lachés !
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
b
19 février 2012 14:53
les cheveux longs des belles gazelles ça me fait fondre :-)
W
19 février 2012 15:20
Y'en a qui me font peur je crois que je vais couper mes cheveux sad smiley mdr
B
19 février 2012 19:27
Pas vrmt d accord, j ai connu des filles qui avaient des cheveux magnifiques mais avec un visage pas très beau ça change rien du tout, certes les cheveux seront beau mais pas la fille. Et jai egalement connu des filles avec des cheveux catastrophiques mais un visage tellement beau que si elle s arrange ne serai ce qu un peu les cheveux on finira par les trouver magnifiques eux aussi (façon de parler) donc les cheveux ne font pas grand chose au final. Kan un mec drague une nana c pcq kil la trouve belle et pas pcq elle a dex cheveux comme si ou comme ça, et croyez moi les cheveux sont un détail pour la plupart des hommes !
19 février 2012 19:33
Salam

Tout dépend de la manière dont s'est porte aussi. Je pense qu'aussi à un certain âge on ne peut plus les avoir long sinon ça fait vulguaire.

Bref moi je les ai long et ils poussent trop vite.... Les hommes aiment les cheveux longs mais ce n'est pas pour ça que je les garde long, dans un sens je rêve de les avoir au carré mais je ne peux pas ;-(
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook