Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
les cheveux longs....
M
14 août 2009 13:12
Citation
princess819 a écrit:
Poutch Grinning smiley

Je pense pas qu'à cette époque les mensurations idéales étaient 90 60 90 c trop maigre

l'idéal c t plutôt 120 95 120 ( critère de beauté de l'époque Tongue sticking out smiley )

Ouais mais je n'ai pas précisé que la fille était belle pour son époque .. D'ailleur le fils a fini par ce barrer avec une grosse euh une belle femme Grinning smiley
h
14 août 2009 13:13
ce post est devenu une halqa, .. pour se foutre de la gu.eule de tout le monde ...
assalam o alykoum
O
14 août 2009 13:15
Bon mes collègues gawriennes aussi preferent les chvx long chez une femme

ce n'est donc pas culturel mais uniquement masculin Are you crazy
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
p
14 août 2009 13:17
Citation
poutch a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Poutch Grinning smiley

Je pense pas qu'à cette époque les mensurations idéales étaient 90 60 90 c trop maigre

l'idéal c t plutôt 120 95 120 ( critère de beauté de l'époque Tongue sticking out smiley )

Ouais mais je n'ai pas précisé que la fille était belle pour son époque .. D'ailleur le fils a fini par ce barrer avec une grosse euh une belle femme Grinning smiley

il faut arrêter de feuilleter les magasines où les femmes sont parfaites et retouchées , la réalité risque d'être très dure à accepter Grinning smiley
A
14 août 2009 13:18
Citation
chamaliya a écrit:
Aymen, c'était juste pour rire, je sais bien..

Baisse tes armes!

ben fallait mettre un "lol", un Grinning smiley ou meme un Smiling Smiley pour que je comprenne que c'était pour rire Grinning smiley
c
14 août 2009 13:20
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Aymen, c'était juste pour rire, je sais bien..

Baisse tes armes!

ben fallait mettre un "lol", un Grinning smiley ou meme un Smiling Smiley pour que je comprenne que c'était pour rire Grinning smiley

J' y penserai à l'avenir ! LOL Grinning smiley Smiling Smiley

Les 3 d'un coup
M
14 août 2009 13:25
Citation
Ouakha a écrit:

Revenons au sujet qui interesse la posteuse !!

C'est de la selection sexuelle héritage de l'évolution comme l'a très bien préciser mon ange Grinning smiley Aymen1978 donc ce n'est pas quelque chose qui est purement arabo-musulman
O
14 août 2009 13:42
Citation
poutch a écrit:
Citation
Ouakha a écrit:

Revenons au sujet qui interesse la posteuse !!

C'est de la selection sexuelle héritage de l'évolution comme l'a très bien préciser mon ange Grinning smiley Aymen1978 donc ce n'est pas quelque chose qui est purement arabo-musulman

ils avaient l'air de dire oui que c'était pour "l'intimité" j'ai pas demandé pourquoi bien sure

mais pour moi ça géne plus qu'autre chosewhistling smiley
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
s
14 août 2009 14:41
salam

généralement, ils raffolent ts des femmes avec les cheveux longs In love

allez savoir pourquoi Oups

peut-être pr y passer la main Confused smiley
m
14 août 2009 14:57
Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam,

comme ça si jamais tu l'ouvres trop il n'a qu'une chose à faire c'est de t'attraper par les cheveux et hop un coup de balai par terre!

Grinning smiley

Oupsje suis morte de rire ptdr
i
14 août 2009 15:11
Citation
salma84 a écrit:
salam

peut-être pr y passer la main Confused smiley

parce que cela leur permet de se débarrasser d'elle au moins 1h30 lorsqu'elle prend sa douche
la grande partie de son temps passe à coiffer ses cheveux Sad Smiley
r
14 août 2009 15:28
SALEM

moi perso j ai les cheveux tres long, epais et en plus de ca grave noirs ( le carnage lol)
ils sont naturellement bouclé mais pour une question pratique jsui en mode brushing tte l année (sinon trop de noeuds impossible a demeler et ca fait maaaaaaaaaaallll)

tous le monde me dis que j ai des cheveux magnifiques, brillants etc mais en fait moi je pense que c les cheveux que tous le monde aime voir, toucher etc mais que PERSONNE ne veux avoir car trop d entretien ( en plus de ca quesque ca coute cheeeeeerrrr en shampoing apres shampoing et soin etc c une vrai galere

si je les garde aussi long c pask mon mari ne veu pas que je les coupe (et aussi pask si je coupe cour ca va fair la coupe a la jackson five mdr)

pour celle qui on les cheveux fin ca sert a rien de les garder long c plus joli d avoir un joli degrager ou effilé ca donne plus de volume

pour les homme je pense vraiment que c est une question de fantasme eh ouai le fameux mythe pocahontas lol

prenez soin de vous..... et de vos cheveux Yawning smiley
M
31 août 2009 22:23
Les hommes trouvent ca plus sexy peut etre.. C'est plus joli aussi, meme si ca va mieux les cheveux courts a certaines femmes, ca depend. En tout cas moi quand j'ai les cheveux courts je me supporte pas!
m
13 septembre 2009 12:56
Citation
mielsucre a écrit:
lol

SALAM!!*

je trouve les cheuveu long tres feminin et mettan le visage la silouhette en valeur ca a un coté féerik aussi !c est comme une belel parure et c est si gracieux !ke voila
mai bon c est un detail, le soin apporté au cheuveu ,la coupe ,etc..ca compte aussi !!
mai vous inkietez pas les fille a la chevelure mi_long ou courte vous plaisez aussi et continuez de prendre soin de vos cheuveu!!!!avec l'oreal ou autre !!lol
by

loool mielsucre
10 novembre 2009 13:21
Ton homme a bien raison..lol et ils sont longs longs?Smiling Smiley
l
10 novembre 2009 13:51
Salam non non je pense que c plus sexuelle, c plus facile en levrette pour tiré les cheveux mdrrrrrrrr
bon je fuisssssssssss oups

Citation
salma84 a écrit:
salam

peut-être pr y passer la main :
S
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
10 novembre 2009 14:15
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam non non je pense que c plus sexuelle, c plus facile en levrette pour tiré les cheveux mdrrrrrrrr
bon je fuisssssssssss oups

ptdrla coquinette!!
s
12 novembre 2009 09:18
ptdr t'en râte pas une lamyaa ptdr
l
12 novembre 2009 10:45
Salam non lool
il manque un peux de piment dans ce forum

Citation
salma84 a écrit:
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
12 novembre 2009 10:46
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam non lool
il manque un peux de piment dans ce forum

Citation
salma84 a écrit:

c est vrai ça, faut faire quelque choseGrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook