Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux longs
s
3 février 2008 21:41
perplexeok j'ai comprie!! les Algériens appellent ça "foulara" ou "assaba"smiling smiley merci pour l'explication je ne pensais pas du tout a ca
4 février 2008 18:17
patcha chez moi c'est pas un foulard perplexe en fait tu partages tes cheveux en deux (pas dans le sens d'une raie : dans le sens d'une droite qui relierait les deux oreilles grinning smiley) et tu coiffes la moitié de devant vers un côté, par ex vers l'oreille gauche, arrivé à gauche tu les fais rejoindre le reste des cheveux en arrière tout en continuant à les coiffer pour les plaquer sur le crâne, puis tu fais passer tous les cheveux vers l'oreille droite, en coiffant, et en faisant tenir les mèches avec des barettes
à répéter jusqu'à faire tenir tous les cheveux avec des barettes winking smiley en général il faut bien serrer et effectivement tu fais tenir le tout en mettant un foulard par-dessus.
attention! vu que les cheveux doivent être bien tendus pour obtenir l'effet désiré, ça peut être douloureux au début eye popping smiley ça fait mal au crâne lol! d'autant plus qu'il faut "retourner" patcha à mi-pose à peu près, et recommencer dans l'autre sens! et aïe ça refait mal eye popping smiley evil
j'espère que j'ai été claire spinning smiley sticking its tongue out
bonne patcha!
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
s
4 février 2008 21:26
Citation
Sara l'Fara a écrit:
patcha chez moi c'est pas un foulard perplexe en fait tu partages tes cheveux en deux (pas dans le sens d'une raie : dans le sens d'une droite qui relierait les deux oreilles grinning smiley) et tu coiffes la moitié de devant vers un côté, par ex vers l'oreille gauche, arrivé à gauche tu les fais rejoindre le reste des cheveux en arrière tout en continuant à les coiffer pour les plaquer sur le crâne, puis tu fais passer tous les cheveux vers l'oreille droite, en coiffant, et en faisant tenir les mèches avec des barettes
à répéter jusqu'à faire tenir tous les cheveux avec des barettes winking smiley en général il faut bien serrer et effectivement tu fais tenir le tout en mettant un foulard par-dessus.
attention! vu que les cheveux doivent être bien tendus pour obtenir l'effet désiré, ça peut être douloureux au début eye popping smiley ça fait mal au crâne lol! d'autant plus qu'il faut "retourner" patcha à mi-pose à peu près, et recommencer dans l'autre sens! et aïe ça refait mal eye popping smiley evil
j'espère que j'ai été claire spinning smiley sticking its tongue out
bonne patcha!


c'est la méxicaine chez les gwers et chez moi c'est le tourbillons...j'ai arrété de le faire depuis 14 ansperplexe ca doit etre bien pour éviter de repasser les plaques tous les joures.
4 février 2008 23:10
ok evil perso moi mes cousines me le faisaient de temps en temps au maroc (je sais pas le faire toute seule je suis pas douée de mes mains moody smiley) et à vrai dire ça ne m'a jamais réussi.
le hic avec les cheveux bouclés c'est qui si on les coiffe une fois secs ou qu'on les laisse pas sécher naturellement, au final (chez moi en tout cas winking smiley) ça donne un truc bizarre Ohperplexe LOL
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
E
4 février 2008 23:11
Citation
Sara l'Fara a écrit:
patcha chez moi c'est pas un foulard perplexe en fait tu partages tes cheveux en deux (pas dans le sens d'une raie : dans le sens d'une droite qui relierait les deux oreilles grinning smiley) et tu coiffes la moitié de devant vers un côté, par ex vers l'oreille gauche, arrivé à gauche tu les fais rejoindre le reste des cheveux en arrière tout en continuant à les coiffer pour les plaquer sur le crâne, puis tu fais passer tous les cheveux vers l'oreille droite, en coiffant, et en faisant tenir les mèches avec des barettes
à répéter jusqu'à faire tenir tous les cheveux avec des barettes winking smiley en général il faut bien serrer et effectivement tu fais tenir le tout en mettant un foulard par-dessus.
attention! vu que les cheveux doivent être bien tendus pour obtenir l'effet désiré, ça peut être douloureux au début eye popping smiley ça fait mal au crâne lol! d'autant plus qu'il faut "retourner" patcha à mi-pose à peu près, et recommencer dans l'autre sens! et aïe ça refait mal eye popping smiley evil
j'espère que j'ai été claire spinning smiley sticking its tongue out
bonne patcha!


Clap spinning smiley sticking its tongue out

vive lpatcha!!! sa fait un moment ke je ne l'ai pas fait vu ke je ne me lisse pas trop les cheveux en ce moment, ms c'est vrai ke c'est super le résulta! quand on la fait bien, k'on sert bien (aie aie aie! lol) c'est comme un brushing à la plak... en beaucoup moins de temps et d'énergie!
je me la fait en général avant de me coucher,et voilà le tour est joué! lol sa me prend à tout casser 15 min; alors ke pour un brushing rien k'avec la plak il me faut 3/4 d'heure-1heure... a la fin j'en ai marre...
par contre sarah, tu m'a donner (sans le vouloir... lol) la raison pour laquel des fois j'ai un peu de mal à enrouler mes cheveux: je me faisait un raie normale au milieu... alors que s'est vrai qu'en ligne droite c'est plus facile!
donc merci pour l'info!!

bonne patcha! winking smiley
5 février 2008 00:01
contente de t'avoir aidée thumbs upevil have fun!!
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
E
5 février 2008 20:17
thanks! lol
winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook