Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux longs
O
24 janvier 2008 16:13
Bonjour à toutes smiling smiley

Voila j'ai les cheveux longs et je préfère faire mon brushing toute seule car je trouve que les coiffeuses me le font mal ( je suis toujours obligé de le reprendre arrivé à la maison) et aussi parce que ca coute cher de le faire tout le temps au salon de coifure

comment faire pour garder mon brushing longtemps ? thumbs up
ne pas abimé mes cheveux ? moody smiley
faire un beau brushing rapidement ? thumbs up


Merci à toutes pour votre aide winking smiley
Après la pluie, le beau temps !
j
24 janvier 2008 16:14
evite de toucher tes cheveux souvent car comme ca ils regraisseront moins vite et tu pourras le garder un peu plus longtemps voila
s
24 janvier 2008 16:24
met du serum sur les points pr ne pas les abimer,
Z
24 janvier 2008 16:30
ta tete d'oreiller doit etre en soie comme ca t'aura aps a retoucher ton bruching
l
24 janvier 2008 16:37
Citation
Zeinaa a écrit:
ta tete d'oreiller doit etre en soie comme ca t'aura aps a retoucher ton bruching


ah oui ? je conaissais pas ce truc de la taie d'oreiller... Merci pour le tuyau winking smiley
d
24 janvier 2008 16:41
patcha mon truc a moi, le seche cheuveux c'est juste pour enlever l'eau mais je mets tjr un serum a la fin on dirais que je les ai fait chez un salon de coiffeur tellement lisse et pas abimer surtout et si j'ai envie de les boucles tout simplement je met le serum un peut d'huile et hop je le laisse secher a l'air.
l
24 janvier 2008 17:50
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
Zeinaa a écrit:
ta tete d'oreiller doit etre en soie comme ca t'aura aps a retoucher ton bruching


ah oui ? je conaissais pas ce truc de la taie d'oreiller... Merci pour le tuyau winking smiley

attention il faut que ce soit de la vraie soie et pas du satin sinon tu risques d'avoir les cheveux électriques, pas top...
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
f
24 janvier 2008 19:39
salam

moi j'ai les cheveux longs tbarkallah et je ne fais pas mon brushing avec le séche cheveux parce que j'ai les cheveux épais et aprés ils gonfle sad smiley quand il y a l'humidité mais j'utilise à la place le fer à lisser de chez GAMA thumbs up et depuis je n'utilise que lui In love il me suis partout

je laisse mes cheveux sécher puis je mets du sérum et je commence à lisser mais cheveux méches par méches et sans aucun bruit Angel

je dors avec les cheveux lachés, je les laches quand il y a de l'humidité ... et toujours le brushing impec Clap

achéte toi ce ferà lisser marque GAMA , je te le conseil winking smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
O
28 janvier 2008 13:45
Citation
fatima-84 a écrit:
salam

moi j'ai les cheveux longs tbarkallah et je ne fais pas mon brushing avec le séche cheveux parce que j'ai les cheveux épais et aprés ils gonfle sad smiley quand il y a l'humidité mais j'utilise à la place le fer à lisser de chez GAMA thumbs up et depuis je n'utilise que lui In love il me suis partout

je laisse mes cheveux sécher puis je mets du sérum et je commence à lisser mais cheveux méches par méches et sans aucun bruit Angel

je dors avec les cheveux lachés, je les laches quand il y a de l'humidité ... et toujours le brushing impec Clap

achéte toi ce ferà lisser marque GAMA , je te le conseil winking smiley

Merci beaucoup thumbs up
Après la pluie, le beau temps !
p
28 janvier 2008 14:22
salam ouzala

idem, comme fatema, j'utilise le Gama : pratique, rapide, resultat nickel

si tu ne trouves pas le Gama , il ya d'autres marques qui proposent des plaques à lisser avc de très bons resultats thumbs up
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
28 janvier 2008 18:59
babyliss pro 230 me fait des cheveux d'indienne c'est incroyable tout le monde croit que j'ai des cheveux lisses de nature
T
29 janvier 2008 01:52
Le lisseur c'est bien mais ca abime les cheveux, c'est un truc de malade !! Perso j'utilise le seche cheveux mais pro (celui qu'on peut coller a la meche) et c nikel mais bon faut dire que g pas les cheveux tres épais et bouclé a l'état naturel (si je veux onduler un peu je le fais au diffuseur).
O
30 janvier 2008 17:12
Citation
petit chat a écrit:
salam ouzala

idem, comme fatema, j'utilise le Gama : pratique, rapide, resultat nickel

si tu ne trouves pas le Gama , il ya d'autres marques qui proposent des plaques à lisser avc de très bons resultats thumbs up

Salam Petit chat

Concernant le lisseur ca marche commetn

on lave les cheveux on les seche au seche cheveau et après on les lisse au lisseur ?

ca fait bcp d'etape je trouve et ca abime 2 fois plus non ?
Après la pluie, le beau temps !
30 janvier 2008 21:27
sinon tu peux aussi attendre qu'ils sèchent à l'air libre, c'est ce que je fais moi! smiling smiley
c'est sûr que le lisseur abîme les cheveux, mais comparé à un sèche-cheveux tu ne passes le lisseur que deux à trois fois par mèche (en ce qui me concerne en tout cas, jamais plus de cinq fois eye popping smiley) alors que le sèche-cheveux certes la chaleur est moindre pour les cheveux mais tu restes bien plus longtemps. alors je sais pas si ça compense mais bon smiling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
r
31 janvier 2008 15:00
patcha a l ancienne juste apré avoir seché avec la serviette e apré avoir mi un serum
le resultat e satisfaisant
bye bye broshing
p
31 janvier 2008 20:31
patcha ? perplexe c est quoi ce truc ?
r
31 janvier 2008 23:20
enroulé les cheveux ds un foulard special winking smiley
p
1 février 2008 13:23
Déjà il te faut un bon seche cheveux, tu fais ton brushing en protégant ton cheveux avec un creme spéciale brush ou un huile que tu trouves en grande surface. sI tu as des plaques c'est encore mieu, dans ce cas tu les passes apres ton brush (mais pas à la puissance maxi sinon tu risque de bruler le cheveux)

il sera magnifique, et pour le garder longtemps, le soir je fais patcha, comme ma grand mere ou les colombiennes, le matin il est super comme si tu venais de le faire.

ca demande un petite investissement mais le resultat est nikel meme le coiffeur est bleuffé ( surtout kan il me fait le champoing smiling smiley)
s
3 février 2008 14:44
PATCHA c'est bien le QARDOUNE non? un long ruban à enrouler de la racine au bout qui tire sur les cheveux, vous savez que ce truc ancien accélére la pousse des cheveux?

car j'ai fait ca pendant tout le mois de janvier et j'ai réussie à gagner 3 entimettre.
r
3 février 2008 19:54
nono
c un simple foulars forme carreau e q on le rend forme triangle
c ce q on mets a la sortie d un hamam winking smiley
les marocaines sauront bien de koi je parle
(tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook