Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les cheveux long pour les homme
d
5 juillet 2017 02:50
Quesque vous pence des homme au cheveux long lisse ?
5 juillet 2017 02:50
j'en pense que c'est des femmes lol
5 juillet 2017 02:52
J'aime pas
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
L
5 juillet 2017 02:52
Long Lisse grinning smiley Dsl Je préfère les femmes :d bonne chance grinning smiley
un homme au chvx long lisse Astghafiro Lahe D
5 juillet 2017 02:55
Je préfère court.

PP.
d
5 juillet 2017 03:05
en rajouten le khol ? mdrr
L
5 juillet 2017 03:05
Merci grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Je préfère court.

PP.
A
5 juillet 2017 03:06
8Javais les cheveux jusqu'aux epaules, ondules/boucle un truc comme sa naturellement et chatains pendant 2,5ans.

Cest ton choix, les autres tu ten tape, cest pas des cheveux qui definissent un homme, cest son comportement, ses actes.

Par contre ceux qui font des defrisages...ou rases sur les cotes...Ill

Quelques uns me tannaient pour les couper, et quand je les ai coupés pour changer un peu car cest beaucoup dentretient, ils m'ont tous dit pourquoi ta couper Oups

Maintenant quand je voit quelqu'un avec les mêmes que j'avais, je veux récupérer les miens grinning smiley

Par contre il faut etre bien bati pour pas qu'on te confonde avec une femme sinon sa rend pas bien...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/17 03:52 par Amzuar.
d
5 juillet 2017 03:17
tout depans les tete ^^ sa vas pasa tout le monde
C
5 juillet 2017 03:21
Moi j'aime beaucoup au contraire ça fait vrai homme ,mais long pas plus bas que les épaules
L
5 juillet 2017 03:23
Long et lisse ça fait un vrai Homme? how it come? grinning smiley
Citation
Chechenkaaaa a écrit:
Moi j'aime beaucoup au contraire ça fait vrai homme ,mais long pas plus bas que les épaules
C
5 juillet 2017 03:26
Le Prophète salaLlahu alayhi wa Salam avait des longs cheveux aussi smiling smiley
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Long et lisse ça fait un vrai Homme? how it come? grinning smiley
L
5 juillet 2017 03:27
3alayh salat w salam hadik c'est une époque et mnt c'est une autre époque smiling smiley

Citation
Chechenkaaaa a écrit:
Le Prophète salaLlahu alayhi wa Salam avait des longs cheveux aussi smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/17 03:28 par LeRoi.Simo.
C
5 juillet 2017 03:31
Et...? On doit tous suivre la Sunna et appliquer l'Islam comme au temps du Prophète salaLlahu alayhi wa Salam
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
3alayh salat w salam hadik c'est une époque et mnt c'est une autre époque smiling smiley
L
5 juillet 2017 03:34
Huh et d'ou laisser les chvx grands et lisse une sunnah? Le prophète salalh allah 3alyh w salam a dit ' Itrokhooo koloho aw i7la9ho kolojo ' ce qui veut dire soit tu coupe tout soit tu laisse tout donc on peut le couper aussi smiling smiley et le prophète coupait ses chvx aussi smiling smiley Bred ceux mnt qui laisse pousser les chvx lisse c pas pour la sunnah croit moi
Citation
Chechenkaaaa a écrit:
Et...? On doit tous suivre la Sunna et appliquer l'Islam comme au temps du Prophète salaLlahu alayhi wa Salam
d
5 juillet 2017 03:49
sa ma fait pareille avent quand jai couper mes cheveux mdr
d
5 juillet 2017 03:51
appres c'est fait pour plaire au femme pas au homme ^^
I
IEF
5 juillet 2017 05:01
Salam aleykoum !


"Long" comme ça j'aime bien, ça ne me derange pas ....

[goo.gl]


Je trouve que ça ne fait pas du tout femme ... surtout avec une barbe et belle corpulence

smiling smiley
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
d
5 juillet 2017 06:31
nn je parler du genre degrader sure le cotte ^^ sa la fin sa fait les cheveux long
A
5 juillet 2017 08:09
Oui c est vrai il lui arrivait de les laisser pousser mais jamais ils ne devaient toucher les épaules ,c est la longueur maximum autorisée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook