Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux long frisé sa plait ou pas?
s
9 juin 2010 22:28
jennifer

mes cheveux sont à peu pres comme sa je voudrais savoir comment faire pour les allonger encore? combien d'année cela prend t il? merci de m'aider parce que je suis sur le point de les couper et je veux pas regretter...
s
9 juin 2010 22:34
Je suis metisse (mere blanche pere noir) du maroc donc je suis arabe quand meme^^ mais on dit souvent que je ressemble à une antillaise, indienne, bresilienne, somalienne, nigerienne... et j'en passe je voudrais avoir une personnalité à moi, mon propre style de cheveux mais ils sont abimés car j'ai fais un defrisage il y'a plus d 1 ans et c harchi moche alors qu'avant j'etais pas consciente mais j'avais vraiment pas des cheveux d'afro bref des conseils svp.
s
9 juin 2010 22:35
c pas moi jennifer freeman mais je la trouve suuuuuuuuper zoliii dc j'aimerai avoir des cheveux comme avant a peu pres comme elle quoi mdrr.
m
9 juin 2010 22:53
Salam,

J'ai rien compris à ta question moody smiley

Tu veux allonger tes cheveux? ben il faut les laisser pousser...
Chaque personne a une pousse plus ou moins rapide
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook