Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux long coiffure de tous les jours
S
2 mars 2008 20:38
Salem, j'ai les cheveux longs et vraiment je ne sais plus quelle coiffure faire,j'en ai marre de la queue de cheval ou tout simplement les laisser lâcher!pouvez vous me donnez des idée de coiffures de tous les jours??smiling smiley
a
2 mars 2008 22:39
Selem Sultaniya

Bah tu sais t'a de la chance d'avoir les cheveux longs parce que tu peux faire beaucoup de coupes.

Deja si tu les lache tu peux rajouter des accessoires commes des barretes, des pinces tu peux lacher avec un bandeau ou des serres-têtes.

Tu peux jouer avec la mèche : un jour à droite un jour à gauche lol

Sinon avec les cheveux attachés tu peux faire un jolie chignon simple.

Ou tu attaches tes cheveux n'importe comment comme sur cette photo. Mais un peu moins pour pas ke ca fasse coupe de soirée:

PHOTO

Je trouve ca très jolie en tout cas.

Voilà j'espère que je t'ai aidé smiling smiley
s
2 mars 2008 22:46
tres bien tes idées!
tu peux aussi faire une natte sur le coté a la pocahontas, sa revien a la mode!
et mettre des jolis serre tete satinés, selon tes vetements

et tu peux aussi avec un fer a frisé ou des bigoudis, faire de belle ondulation cest la classe!! comme une sirèneClap et rajouté desfois des petite pinces sur le coté, ou que sur un coté pour varier

cest pa tro le sujet, mais je trouve que les boucles doreilles fot beaucoup de diférence, par exmlple si tu les laches mais que tu varie tes boucles doreilles (pendantes, discrètes..) sa sera diférent et trs joli
S
2 mars 2008 22:51
Merci algerienne75, le bandeau c'est vrai que je devrais essayer merciiiiiiiii!!!parcontre je vais couper ma meche parce qu'elle est grande donc je ne peux pas la laisser sur le coté!!mais je vais essayer ce genre de chignon !!!en tous cas merciiiiiiiiii tu m'a vraiment aidé!!!thumbs up
S
2 mars 2008 23:26
Merci samianour je n'avais pas vu ton message la natte très bonne idée aussi!!vous m'avez beaucoup aidé!!!les boucle d'oreilles aussi je n'y pense pas souvent!Clap
S
4 mars 2008 16:27
salam,

tu pourrais faire ce style de coiffure:

[i184.photobucket.com]
S
4 mars 2008 16:42
j'aime aussi cette coiffure:

[www.sawf.org]
m
4 mars 2008 21:33
salam
ou encore adopter le look de gisele

photo
mmmmmm!!! si bounne li nemenemsssssmmmmet HOP une soussia de plus !!
S
4 mars 2008 22:27
j'aime aussi cette coiffure:

[www.sawf.org]
Citation
a écrit:
deepika en plus!!!je vais la faire celle la!!Clap
m
8 mars 2013 22:08
Salut ! Justement vos photo ne repond pas tout a fait a mes attentes puisque mes cheveux sont encore plus long et epais ! Deplus il sont lise il est pratiquement impossible des frissers sa ne tien pas -_- a l'aide !!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook